670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Casting film en Bretagne

Question anonyme le 17/04/2012 à 10h42
Dernière réponse le 19/01/2013 à 16h18
[ ! ]
Bonjour je m'appelle aurélie j'ai 14 ans et je souhaiterai faire des casting pour des films et des publicités. J'ai fait 4 ans de théâtre. Je suis blonde aux cheveux mi-long et je mesure 1m64. Si vous avez des castings à me proposer dans la région Bretagne merci de répondre à cette annonce je vous donnerais plus d'information. Merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
Casting film en Bretagne
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h35
[ ! ]
Salut aureli j'ai 14 ans aussi et je vis en bretagne et je cherche aussi des casting donc si tu trouve tu me previen et moi je te previent aussi d'acc ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h53
[ ! ]
Ouais si tu veux mais c galère de postuler mais si tu veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h48
[ ! ]
Salut je m'appelle Anaïs je vis aussi en Bretagne et je cherche des castings pour participer à des films ,.. ! J'ai 13 ans je suis châtain clair et je fais 1m62 !! Si vous avez des casting dans le régions merci de me répondre !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 21h51
[ ! ]
Salut je m'appelle Anaelle et mon rêve est de devenir actrice. Je suis blonde au yeux marrons clairs. J'ai onze ans. Je fait 1m 38. J'habite dans les côtes d'amor en Bretagne si vous avez des castings merci de répondre!
Référence(s) :
c'est mon plus grand rêve!!!!!!!!! s'il vous plait répondez!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h48
[ ! ]
Salut je m appelle Justine j'ai 12 ans et mon rêve serait de devenir actrice. Je vis en Bretagne et mesure 1m69, je suis châtain aux yeux marrons. Et j'ai déjà fait trois ans de théatre avec la participation en rôle principal dans deux pièces. J'ai aussi fait deux ans d'infographie ( atelier vidéo). Si vous pourriez me proposer des castings sa serait vraiment extraordinaire pour moi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h55
[ ! ]
Salut ! Je m'appelle Chloé. J'ai 13 ans, je suis rousse, et mesure 1,59. Je rêve de devenir une actrice. J'habite à côté de Quimper au Finistère. Je fais du théâtre, de la danse et voudrai faire des casting .
Référence(s) :
Pour vos recherche de casting je proposa "allcasting" ou "123 casting" Bonne Chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 16h18
[ ! ]
Salut! Je m'appelle Maïwenn, J'ai 15 ans et j'aimerais devenir actrice. Je suis grande, je mesure 1m75, je suis brune, et je vis dans le Finistère! J'ai fais un an de théâtre, et j'ai trouvée sa super, je fais aussi de la danse. Voilà, alors si quelqu'un aurait des informations pour des castings en Bretagne, j'aimerais beaucoup être prévenue, Merci d'avance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting film en Bretagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.368