Casting film en Bretagne

Bonjour je m'appelle aurélie j'ai 14 ans et je souhaiterai faire des casting pour des films et des publicités. J'ai fait 4 ans de théâtre. Je suis blonde aux cheveux mi-long et je mesure 1m64. Si vous avez des castings à me proposer dans la région Bretagne merci de répondre à cette annonce je vous donnerais plus d'information. Merci d'avance.
7 réponses pour «
Casting film en Bretagne
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h35
Salut aureli j'ai 14 ans aussi et je vis en bretagne et je cherche aussi des casting donc si tu trouve tu me previen et moi je te previent aussi d'acc ?
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h53
Ouais si tu veux mais c galère de postuler mais si tu veux
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h48
Salut je m'appelle Anaïs je vis aussi en Bretagne et je cherche des castings pour participer à des films ,.. ! J'ai 13 ans je suis châtain clair et je fais 1m62 !! Si vous avez des casting dans le régions merci de me répondre !!!
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 21h51
Salut je m'appelle Anaelle et mon rêve est de devenir actrice. Je suis blonde au yeux marrons clairs. J'ai onze ans. Je fait 1m 38. J'habite dans les côtes d'amor en Bretagne si vous avez des castings merci de répondre!
Référence(s) :
c'est mon plus grand rêve!!!!!!!!! s'il vous plait répondez!
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h48
Salut je m appelle Justine j'ai 12 ans et mon rêve serait de devenir actrice. Je vis en Bretagne et mesure 1m69, je suis châtain aux yeux marrons. Et j'ai déjà fait trois ans de théatre avec la participation en rôle principal dans deux pièces. J'ai aussi fait deux ans d'infographie ( atelier vidéo). Si vous pourriez me proposer des castings sa serait vraiment extraordinaire pour moi !!
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h55
Salut ! Je m'appelle Chloé. J'ai 13 ans, je suis rousse, et mesure 1,59. Je rêve de devenir une actrice. J'habite à côté de Quimper au Finistère. Je fais du théâtre, de la danse et voudrai faire des casting .
Référence(s) :
Pour vos recherche de casting je proposa "allcasting" ou "123 casting" Bonne Chance.
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 16h18
Salut! Je m'appelle Maïwenn, J'ai 15 ans et j'aimerais devenir actrice. Je suis grande, je mesure 1m75, je suis brune, et je vis dans le Finistère! J'ai fais un an de théâtre, et j'ai trouvée sa super, je fais aussi de la danse. Voilà, alors si quelqu'un aurait des informations pour des castings en Bretagne, j'aimerais beaucoup être prévenue, Merci d'avance!