Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Qui a besoin d'une fille comme moi ?

Question de manqued'idées137 le 14/03/2012 à 14h55
Bonjour, je m'appelle Agathe, j'ai 13 ans, presque 14, et je cherche des castings pour jouer dans des films ou séries. Mes cheveux sont châtain-roux et j'ai les yeux bleus. Je mesure 1m55. J'ai fais 2 ans de théâtre et je compte d'ailleurs m'y remettre. Je fais partie d'un cœur scénique. J'espère pouvoir trouver des annonces qui correspondront !!!!!!!!!
2 réponses pour «
qui a besoin d'une fille comme moi ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h33
Je te passe un petit coucou pour t'encourrager à aller au bout de ton reve, si tu veut je connais un acteur qui pourra te faire rentré dans le milieu... mais pour peut tu me rendre tout d'abord un petit service ? clique sur ce lien et aime ma page svp et si tu a le temps commente quelques photos : www.facebook.com/LeCoinDeLaMode. dès que je m'aperçoit que tu as aimée je te tiendrait au courant pour appeler la personne que je connait qui pourra te faire entrer dans le milieu ... BONNE CONTINUATION !
Réponse de manqued'idées137
Le 12/04/2012 é 13h50
ça y est, je l'ai fais! Et tes photos sont vraiment bien...