Ado cherche Casting pour films series ou Photo ...

Bonjour, J'aimerai postuler pour des castings, je me décris : Je suis africaine , au yeux marron noisettes , j'ai 15 ans. J'habite dans la région parisienne. ~162 cm pour 55 kg je fais de la gymnastique artistique j'ai assez de souplesse donc, jai fait du classique J'aime beaucoup le cinémas et les photos donc si vous auriez un casting a me proposer je suis a votre disposition. Cordialement.
12 réponses pour «
Ado cherche Casting pour films series ou Photo ...
 »
Réponse de Chachou Lpz
Le 05/11/2012 é 11h32
Bonjour, je me présente je m'appelle Charlène, j'ai 16 ans j'habite sur Toulouse je me mesure 1.70cm. Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je suis à la recherche de Casting, si vous avez un casting à le proposer merci de me contacter sur ma boite mail. Cordialement, Charlène.
Réponse de Antonia.
Le 18/11/2012 é 02h33
Bonjour,je m'appelle Antonia,j'ai 14, j'habite en Touraine et je suis à la recherche d'un casting pour jouer dans un film. Je suis d'origine Haïtienne,et je pratique plusieurs activités Exemple : danse ( Hip hop ) et j'ai fais 6ans de moderne jazz,Equitation (spectacle a cheval et dressage ) et je fais aussi parti de la Scénoféerie de Semblançay. J'espère qu'il y aura quelque chose pour moi. Merci.
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 13h08
BONSOIR. JE VOUS CONTACTE PAR RAPPORT A VOTRE ANNONCE DE DEMANDE D'EMPLOIS. JE VOUS PRIT DE ME CONTACTER SI VOUS ETES TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN EMPLOIS CAR NOTRE AGENCE DDF PRODUCTION PORN EST UNE MAISON DE PRODUCTION DE FILM,NOUS CHERCHONS DES ACTEURS ET ACTRICES. MERCI DE ME CONTACTER
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 15h41
Bonjour je appel andrea j ai 13 ans je suis brune fines les cheveux demi long les yeux marron chocolat est j aime beaucoup tous qui conserne la mucique la cometie le cinema je suis en 5 eme a nimes est au college des oliviers man batiment c est c1 mon adresse 2 rue jeans 23 mais le chiffre c est en romain est moi mon reve c est pas la celebriete ou l argent mais de realiser mon reve est je baiser jamins le bras je vous en remerci du font tu coeur andrea
Référence(s) :
je nais jamins fait de theatre mais je sais que j ai tu bontenciel est j ai envie de realiser mais envie eszt ressir dans la vie
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 17h02
Contact moi au supersexcasting2011@yahoo.fr ou au 0667485912
Référence(s) :
supersexcasting2011@yahoo.fr ou au 0667485912
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 22h51
Bonjour, Je m'appel Ava, j'ai 11ans, je suis en 6e, J'habite en régions parisienne, Je suis chatain foncé/brune au yeux marrons chocolat, mes cheveux sont bouclés, plutôt long 3/4 cm au dessus de la hanche, Je fais plutôt rire les gens, Je mesure entre 1m40 et 1m50, Les gens en général me disent que je joue bien la comédie, Dans chaque comédie que j'ai faite dans mon école, J'incarnai le 1er rôle, Je suis blanche et un tout peu ti peu bronser, J'ai l'autorisation de mes parents, Je suis plutôt fine, Entre 30kg et 32kg, Je suis rigolote, Gentil, Bavarde, Pas du tout timide, Je fais du hip-hop new style, (depuis septembre 2012), Si vous êtes interesser contacter moi par mon e-mail, Et si vous voulez me posez des questions Envoyer moi un e-mail aussi Ou aller sur ma page facebook pour voir quelque photo de moi (d'ailleur je vais bientôt en mettre qui serons récente) Mais pour aller sur ma page facebook envoyer moi un e-mail Pour savoir comment je m'appel dessus ! Merci d'avoir lue mon message, Cordialement,
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h30
Contact moi au supersexcasting2011@yahoo.fr ou au 0667485912
Réponse de fannyb37
Le 09/01/2013 é 21h03
Bonjour, je m'appelle Fanny j'ai 13 ans, je suis chatain au yeux bleu, je n'ai jamais fais de théâtre mais je suis une tres bonne commédienne j'ai déjà fais fait des spectacle au public j'aimerais vraiment passer un casting et jouer dans un film, c'est mon plus grand rève!! envoyer moi une reponse a cet adresse mail: fannybussereau@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 20h13
Bonsoir je m'appel Marie, j'ai 17 ans et 4 mois Je suis africaine. J'habite pas loin de Toulouse. Je suis interressée au Cinema depuis mes 5 ans, J'adore faire rire les gens qui m'entour (faut toujours que je les Face rire c'est plus fort que moi). Mon visage a beaucoup d'expression (j'arrive a créer différente tête qui font rire malgrés moi). Dans mon passée j'ai fait : - 2 an de theatre - 1 mois de chorale Plusieurs adulte mon conseilliez de me mettre Dans le Cinema j'ai trouvée l'idée bien mais faut Juste avoir la chance de tomber sur des bonnes Personnes. Voilà vous savez ma vie j'espère que vous Me donnerez une chance de réaliser mon rêve d'enfance. Merci d avance , bonne soirée a vous
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 01h32
Je m'appelle Léna, je vie à Toulouse et j'ai 14 ans. Couleur de cheveux marron, yeux marron, 1m65, 67kg, un bonnet D. Je recherche un casting (photo, film, pub..) Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 11h03
Bonjour je m'appelle Cynthia et j'ai 14 ans j'habite a Toulouse et je cherche un casting pour film je suis brune les cheveux long bouclé je fait de l'équitation depuis 5ans (saut dressage carrousels....) j'aime aussi énormément chanter et danser. Je n'est jamais fait de théâtre mais si vous avez quelque chose a me proposer envoyer moi un email. Merci d'avance.
Réponse de Jeanne31
Le 30/03/2014 é 09h27
Bonjour, je m'appelle jeanne je vais avoir 14 ans ( le 3 avril ). Je mesure 1m51, 38kg, Je suis fine, mes cheveux sont châtain foncé, les yeux marron-vert. J'habite à Toulouse (mais il y aura possibilité de se déplacer) J'ai fais 1 ans de comédie musical à l'ICOM à Toulouse, des stages de théâtre (4ans de natation et 4ans d'accordéon si cela peut intéresser ) donc je cherche plutôt un rôle dans un long ou court métrage, série, pub, film, etc. (Mais si besoin accepte d'autre activité dans d'autre domaine) . Je suis extravertie, j'aime vraiment jouer la comédie car je me sens alaise devant la caméra, je n'ai pas peur d'expérience nouvelle. Voilà n'hésitez pas a me contacter. Merci d'avance