Cherche un visa

Bonjour;je m'appellle elhadji sonko je suis titulaire du DTS en commerce international je voudrais voyage vers d'autre pays pour faire le commerce en meme temps continué mes études j'aimerais savoir comment faire pour obtenir le visa merci d'avance.
1 réponse pour «
cherche un visa
 »
Réponse de Secateur
Le 06/08/2012 é 09h14
Il n'y a pas "le visa". Chaque pays offre une serie de visas differents en fonction de ses propres lois et l'objectif de la visite. Il d'abord choisir un pays de destination et apres contacter son Consulat pour se reseigner sur les visas disponibles pour votre propre profil et projet.