670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transfert de mutuelle

Question de omfamomfam le 23/04/2015 à 14h27
Dernière réponse le 23/04/2015 à 18h40
[ ! ]
Comment peut on changer mutuelle omfam a la mutuelle generalle.
Répondre
1 réponse pour « 
transfert de mutuelle
 »
Réponse de bernard75
Le 23/04/2015 é 18h40
[ ! ]
Regardez les conditions générales de votre mutuelle actuelle mais en général il faut adresser un courrier de résiliation par lettre recommandée au moins 2 mois avant la date d'échéance du contrat. Et souscrire à la nouvelle mutuelle avec une date d'effet qui soit le lendemain de la date de résiliation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transfert de mutuelle
 »
  • 1
    réponse
    Mon entreprise vinet de subir un transfert vers une autre societe. Suis-je dans l'obligation d'adhér
  • 4
    réponses
    Je suis actuellement sous la mutuelle de mon mari et je ne tiens pas à en changer. Mon employeur pré
  • 23
    réponses
    COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE DETAIL DE REGULARISATION DES FRAIS MEDICAUX VIS AVIS DE OMFAM MAROC
  • 15
    réponses
    J'ai 2 dossiers maladies envoyés au mutuelle des F.A.R.IL y avait plus de 3 mois.JE veux savoir que
  • 2
    réponses
    Bonjour voici mon probleme ma femme a une mutuelle obligatoire individuelle et moi une mutuelle f
  • 3
    réponses
    J'étudie actuellement un changement de mutuelle et je voudrais savoir à quoi correspond le tarif de
  • 1
    réponse
    Mon employeur a fait faire un appel d' offres pour changer de mutuelle , Le remboursement est beauco
  • 4
    réponses
    Comment faire lorsque la mutuelle proposée par l employeur couvre moins bien que la mutuelle à laque
  • 2
    réponses
    Bonjour voici mon probleme ma femme a une mutuelle obligatoire individuelle dans son entreprise
  • 1
    réponse
    Bonjour, à partir du 01/01/2010 je change de mutuelle, j'ai commencé le 11 décembre 09 une série de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.5