Transfert de mutuelle

Question de omfamomfam le 23/04/2015 à 14h27
Comment peut on changer mutuelle omfam a la mutuelle generalle.
1 réponse pour «
transfert de mutuelle
 »
Réponse de bernard75
Le 23/04/2015 é 18h40
Regardez les conditions générales de votre mutuelle actuelle mais en général il faut adresser un courrier de résiliation par lettre recommandée au moins 2 mois avant la date d'échéance du contrat. Et souscrire à la nouvelle mutuelle avec une date d'effet qui soit le lendemain de la date de résiliation.