Je cherche une femme blanche

Question de soda01 le 25/03/2012 à 23h52
A la recherche d une ame soeur pour relation serieux
5 réponses pour «
je cherche une femme blanche
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 00h03
A la recherche d une ame soeur pour fuir mon pay
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2012 é 13h28
Bonjour Faut pas être raciste comme ça, si vous voulez une femme, peu importe la couleur, l'essentiel étant qu'elle soit aimante. Et essayez les sites du style meetic si vous recherchez une épouse Bon courage dans vos recherches de rien cordialement
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 06h37
Ce n'est pas l'amour qu'il recherche (ces gens là ne savent pas ce que c'est), juste des papiers pour venir en france et piquer l'argent des honnêtes travailleurs francais blanc (Je mets français blanc pour repondre a ce mec). De plus il est déjà sur meetic, a jouer les scameurs.
Réponse de alex678
Le 12/04/2012 é 00h50
Faut pas juger comme ça, on ne peut pas dire que ce n'est pas par amour, mais ça peut être l'amour des papiers...
Réponse de stonecold80
Le 12/04/2012 é 11h37
Je veux bien faire un geste, si j'ai une adresse postale, je veux bien envoyer des papier (une feuille ou deux de papier toilette)