Information :
Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
J aime les blanches pour raison je veus fuir ma pays.je suis un jeune agé de 23 ans
Référence(s) :
je suis togolais et étudiant sans argent, que puis je apporter
Mdr se dire "mannequi chez Ellite" et ne pas savoir ni écrire Mannequin ni écrire Elite.
La moindre des choses quand on prétend travailler pour une boite, on sait en écrire le nom.
http://www.elitemodel.fr/
Mais bon deux rappel
Ceci n'est pas un site de rencontre
et
les adresse mail sont interdites sur ce site.
Ils cherchent à se marier avec "un vielle" ou "une europeenne de 58 a 63", ce qui leur permettra d'avoir leurs papiers français et de se faire entretenir...jusqu'à ce qu'ils trouvent une petite jeune (s'ils ne sont pas déjà marié dans leur pays, dans ce cas : regroupement familial !) !
Mais bon, ça n'arrive jamais ça !
Je cherche une vielle femme blonde obese pour un mois.je suis tres serieux et timide.je suis de taille forte bien monte avec tres gros calibre.j aime les vielles femme.
Bonjour a tous moi je me nomme ouattara adama j'ai 22 ans je vie en côte d'ivoire et cela fait un bout de temps que je suis a la recherche d'une femme européenne qui est plus âgé que moi et peut me demandé en mariage si possible je près a me faire mariagé par une blanche. +22542454943 et mon mail. diabyadama3@gmail.com et jais un skype aussi je peux vous le donner
Référence(s) :
Je me nomme ouattara adama je suis a la recherche de femme plus agé ke moi. Voici mon numero +22542454943
Slt je suis homme baiseur des vielles.je cherche vielle femme pour amour je suis taille forte bite xxl.tres serieux j aime beaucoup le sexe des vielles merci.