Cherche une vieille femme europeenne

Je Cherche une vieille femme europeenne pour marrier
21 réponses pour «
Cherche une vieille femme europeenne
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h29
Salut , je suis tunisien , bien instruit Je Cherche une vieille femme europeenne pour marriage durable hussain_yakoubi@yahoo.com
Référence(s) :
homme mur immigre en sultenate d,oman .journaliste et pedagogien.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h24
Je Cherche une vieille femme europeenne pour marrier jusqua ce que j ai mes papiers après je la largue et je parasite le pays.
Réponse de canounet
Le 03/03/2012 é 09h11
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
Réponse de stonecold80
Le 06/03/2012 é 08h39
PARASITEZ LE VOTRE DE PAYS EN PREMIER ET LAISSER LES VIEILLES EUROPEENNES TRANQUILLE :p
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h03
Je suis tunisien et je cherche le mariage avec une vieille femme
Référence(s) :
oui je suis serieuse
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h33
Salut , je suis tunisien , bien instruit Je Cherche une vieille femme europeenne pour tromperie durable
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h36
J aime les blanches pour raison je veus marrié une.je suis un jeune agé de 23 ans
Référence(s) :
je suis togolais et étudiant
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 20h57
J aime les blanches pour raison je veus fuir ma pays.je suis un jeune agé de 23 ans Référence(s) : je suis togolais et étudiant sans argent, que puis je apporter
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h35
Bonjour, je suis francophone vivant au Ghana, je cherche une europeenne de 58 a 63 pour vie commune voir mariage.
Référence(s) :
sur le net. Non pas du tout. non pas de publicite
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 22h58
Bonjour, je suis francophone vivant au Ghana, je cherche une europeenne de 58 a 63 pour fuir l'afrique.
Réponse de juun
Le 17/01/2013 é 17h50
Je suis a la recherche la paix interieur , dans un amour qui a du respect mutuel durable jusq'ua l'infini . Mon email junior.michel52@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 19h27
Je suis marocain je cherche une europénne pour m'aider S.midox@hotmail.fr je suis mannequi H chez Ellite j'ai 24 ans
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 22h33
Je suis marocain je cherche une conne pour m'aider S.midox@hotmail.fr je suis mannequi H chez Ellite j'ai 24 ans
Réponse de stonecold80
Le 01/04/2013 é 08h39
Mdr se dire "mannequi chez Ellite" et ne pas savoir ni écrire Mannequin ni écrire Elite. La moindre des choses quand on prétend travailler pour une boite, on sait en écrire le nom. http://www.elitemodel.fr/ Mais bon deux rappel Ceci n'est pas un site de rencontre et les adresse mail sont interdites sur ce site.
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 12h30
Bjr avec plaisir serieusement sure skype elassien2
Référence(s) :
algerien 53ans divorcé
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 15h27
Jai 25 ans je suis a paris je cherche un vielle voisi mon numero 0751210884
Réponse de marty86
Le 20/02/2014 é 06h59
Ils cherchent à se marier avec "un vielle" ou "une europeenne de 58 a 63", ce qui leur permettra d'avoir leurs papiers français et de se faire entretenir...jusqu'à ce qu'ils trouvent une petite jeune (s'ils ne sont pas déjà marié dans leur pays, dans ce cas : regroupement familial !) ! Mais bon, ça n'arrive jamais ça !
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 17h24
Je cherche une vielle femme blonde obese pour un mois.je suis tres serieux et timide.je suis de taille forte bien monte avec tres gros calibre.j aime les vielles femme.
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 06h15
Bonjour a tous moi je me nomme ouattara adama j'ai 22 ans je vie en côte d'ivoire et cela fait un bout de temps que je suis a la recherche d'une femme européenne qui est plus âgé que moi et peut me demandé en mariage si possible je près a me faire mariagé par une blanche. +22542454943 et mon mail. diabyadama3@gmail.com et jais un skype aussi je peux vous le donner
Référence(s) :
Je me nomme ouattara adama je suis a la recherche de femme plus agé ke moi. Voici mon numero +22542454943
Réponse de RAJELTAYEB
Le 09/07/2014 é 19h06
Slt je suis homme baiseur des vielles.je cherche vielle femme pour amour je suis taille forte bite xxl.tres serieux j aime beaucoup le sexe des vielles merci.