670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment trouver un agent de joueur

Question de dios le 03/11/2009 à 09h39
Dernière réponse le 31/08/2014 à 17h22
[ ! ]
Bonjour messieurs,je suis un jeune footballeur malien,je cherche un agent de joueur pour devolopper mes talents en europe.
Répondre
18 réponses pour « 
comment trouver un agent de joueur
 »
Réponse de bauji
Le 13/01/2011 é 14h43
[ ! ]
Salue a tous lje recherche un agent de joueurs pour continuer mon aventure
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2011 é 20h57
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonjours je me nomme serigne mouhamed mbacké top je suis un jeune footballeur sénégélais habitant à dakar ( mermoz n7335) n ayant pas assez moyens veut me faire aider. je joue dans un petit club en national 3 ( club lothia ) et vous pouvez me joindre au 776571669 ou mon email=mouhamedtop@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 13h22
[ ! ]
Svp et si l on ne dispose pas de tous ces documents
Référence(s) :
singo hiaire de la cote d ivoire
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 07/07/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France ou je suis, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Si vous voulez d'une collaboration honnête et fructueuse j'attends votre mail. Cordialement. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 15h01
[ ! ]
Bj je suis moussa dosso je suis un junefootballeur en civ je suis a la rech d un agent de joueur football fifa
Référence(s) :
moussa
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Joaquinito Alogo j'ai 17 ans, je joue actuellement en U19 DSR a St Ouen l'Aumone . Je Cherche un agent pour me faire rentrer dans un centre de formation ou faire des assaye un peu partout . Merci Beacoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h13
[ ! ]
Quelquun pourait me dire ou ai-je pourrait aller aprendre le metier d agent de joueur
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 28/12/2011 é 03h59
[ ! ]
Il faut que tu fasses une formation spécifique pour apprendre le métier et passer le concours à la fédération française de football. Si tu veux plus d'infos ou des renseignements sur le programme de cours exigé et même les cours pourquoi pas,laisse moi tes coordonnées que je te contactes. En attendant ta réponse bonne réception.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 15h47
[ ! ]
Bonjour je m'appelle jean.baptiste jordainst,je vien d'haiti jai 16 ans et aurais 17 le 03/03/2012 je joue actuellement a cergy pontoise fc en U17 exellence.je cherche un agent qui peut m'aider a realisé mon rêv,devenue un footballeur pro: Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.Dans l'attente d'une réponse favorable,je vous prie d'agréer,monsieur,l'expression de mes salutations respecteuses.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 30/12/2011 é 20h55
[ ! ]
Bonjour, Peux tu me faire parvenir ton Cv +photos à mon adresse mail que tu trouveras ci dessus à mes précédentes réponses sur les annonces au dessus. Je ne peux te donner mes contacts suite aux indications réçu de l'administrateur du site. En esperant te recevoir,je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonjour a tous j ai 25 ans je suis actuellement commercial dans le domaine automobile... j aimerais dans l avenir acquerir une formation d agent sportif plus particulierement dans le domaine du football. j aimerais echanger avec une personne qui est deja dans le millieu pour qu il me fasse par de son experience ainsi que ses connaissances...merci d avance ps: je peu echanger mes coordonnes en prive
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 04/01/2012 é 15h50
[ ! ]
Agent21football@gmail.com Envoies moi tes coordonnées et une partie de ton expérience pro sur mail,je te contactes au plus vite. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h44
[ ! ]
Bonjour monsieur Je suis un joueur de foot professionnel au Maroc j'ai jouer au raja de Casablanca et far de rabat maintenant je cherche un grand club en Europe je joue des deux pied talentueux c'est rare ou je perd le ballon de mes pieds trop vif, je joue dans tout les postes je fais 1.82cm et pèse 70 kg Mon numero de teephone est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca ,Maroc ;62 Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 12h48
[ ! ]
Bonjour ,suis un jeune footballeur au sein du stade de Bamako,j,ai 16 ans ,je suis a la recherche d,un agent ,je suis polyvalent ailier comme milieu ,j,ai mon père et deux frères,une soeur et la soeur a ma mère qui habitent paris .Mon jeune frère lassana KONATE sera a votre écoute pour tout renseignement complémentaire au 0033634420932.A l,attente d,une réponse favorable ,pour accomplir on rêve ,je vous prie d,agréer l,expression de mes salutations les plus courtoises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 03h31
[ ! ]
Bonjours , je m'appelle Mehdi Naceur j'habite au Canada à Québec(QC) d'origine algérienne. je suis un joueurs de foot de 15 ans je joue dans une équipe U-16 AA (je suis surclasser de 1 ans) J'évolue au poste d'ailier gauche/droit ou en attaque de pointe .Je cherche un agent qui peut m'aide à réaliser mon rêve qui est de devenir joueurs de foot professionnel. Mes atouts -je suis un excellent Dribbleur ,je possède des dribbles précis -je possède une bonne vision du jeux. -je possède un centre précis -j'ai une frappe précise en finesse -Je suis agile -j'ai un excellent placement offensif S'il vous plaît contacter moi et si vous avez besoin de plus de renseignement écrivez (vidéo ,passeport de joueurs , ect..) -Mahditnt06@hotmail.com
Répondre
Réponse de mariane
Le 11/10/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour jeunne homme je suis le nommé atangana hugues agent de foot voilla mon é-mail (atangana.hugues@yahoo.fr fait moi parvenir ton .c.v complet.
Répondre
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 17h22
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un agent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.524