670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche agent ou club de football

Question anonyme le 29/09/2010 à 17h41
Dernière réponse le 16/09/2013 à 16h15
[ ! ]
Bonjour je me nomme HAMZA TAHAR SOW je suis footballeur sans club pour le moment et je cherche des un agent de joueur pour qui m'aidera a jouer dans n'importe quel club en europe ou en asie. NOM ET PRENOM : Hamza tahar sow AGE : 16 ans PAYS : Côte d'ivoire/Abidjan SITUATION : célibataire sans enfant NIVEAU D'ETUDE : classe de terminale PROFESSION : footballeur POSTE : milieu defensif TAILLE : 177 cm POIDS : 65 kg CONTACT : 00225 08504044/ 00225 01554748 EMAIL : hamza5876@hotmail.com NB: pour l'instant je n'ai signer avec aucun club pour le moment mai je continue toujours les entrainement car mon rêve c'est être un prrofessionelle du football, je serai interresser par toutes vos prositions très cordialement. hamza tahar
Répondre
6 réponses pour « 
joueur cherche agent ou club de football
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 16h38
[ ! ]
Je cherche un club de foot j'ai 11 ans née le 26 mai 1999 je cherche une tres bon club de foot je suis millieu milleu grand foot j'habite a molenbeek rue saint martin 3 et je suis un tres bon attaquant mon poids 30k
Répondre
Réponse de loic01
Le 23/11/2010 é 16h15
[ ! ]
Bonjour à tous je me nome Bounoungou Amougou loic je suis footballeur de nationalité camerounaise en fin de contrat de Division (1) au cameroun et je suis à la recherche d'un agent de joueur qui m'aideras à faire explosé mon talent à l'extérieur en Europe ou Asie quelque sois le pays Nom: Bounoungou Amougou loic Age : 18 ans pays: cameroun / yaoundé célibataire pas d'enfant Niveau d'étude première Profession : footballeur Poste : défenseur central droit , latéral droit Taille : 178 cm Poids : 68 kg Contacte : 00237 76941083 Email : Lboungal1@yahoo.fr
Répondre
Réponse de massina
Le 12/12/2010 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir à tous je me nome massina siby je suis footballeur de nationalité senegalaise en fin je suis un cadet je termine demi final au zone9et je suis à la recherche dun agent de joueur qui maideraq à faire explosé mon talent à lexterieur en europe ou asie quelque sois le pays nom:massina siby age:14ans pays:senegal/dakar nivau etude 4eme proffession:football poste:aillié gauche/millieu de terrain taille:1m64 poids:54kg contacte:+221775855761 a-mail:massina-siby@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis libre pour ce moment venez me voir.
Répondre
Réponse de recruteur foot
Le 28/03/2011 é 15h03
[ ! ]
Contactez moi AMZA +22509918819
Référence(s) :
+225 09918810
Répondre
Réponse de NUMBER
Le 30/03/2011 é 18h32
[ ! ]
Bonjour moi c traore je suis un jeune joueur ivoirien a la recherche d'un club de football je suis agé de 15ans je suis un defenseur centrale physique technique endurant etc.. j'ai deja mon passport mains je crain pour mon hebergement je compte sur vous.. mon numero c 00225 07731122 mon email elliace10@live.fr j'atent votre appel
Référence(s) :
recherche club de football
Répondre
Réponse de cauchemar
Le 16/09/2013 é 16h15
[ ! ]
Boujour je m'appel Jessim Didi Marab, je suis résident en France a coté de Lyon , je suis de nationalité français, et d'origine marocain Algérien , j'ai actuellement 20ans , je mesure 1,78 et mon pois et de 68 kilo, mon poste et milieux , j'ai apris le foot avec les base française et jeux français , j'ai commencer le foot a L'OL étant petit et mon club dernièrement et frais vallon a Marseille une équipe de cfa 2 , donc voila mon souhait et mon rêve le plus désirer, et de pouvoirs avoir la chance de jouer en Afrique ou dans un club du Qatar . je suis prés a tout défis relevé , j’espère me faire contacter au plus vite , mon numéro de téléphone : 06 46 24 58 21 ( numéro disponible ) appeler moi je suis dispo matin midi et soir , merci mes cher salutation cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joueur cherche agent ou club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.99