Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Cherche vieux tractopelle ou autre moins chèr du même type

Question de Fany1 le 11/08/2012 à 19h03
Je suis une étudiante de 20ans, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire don d'une tractopelle ou d'une tracteur ou je rachete à bas prix, raisonnable, car je suis encore dans mes études. Je recherche cela pour l'envoyer à Madagascar afin d'aménager des terres qu'on m'a laissé en héritage et qui sont cultivables mais qu'il faut déblayer. Je ferais cela dans le but de pouvoir offrir un emploi aux gens du village dans lequel se trouve ce patrimoine mais aussi pour avoir des fonds pour fonder une association pour les enfants de la rue. Aussi je vous demande votre aide si vous avez des idées pour le rassemblement de fonds nécessaires pour ce projet. Pour me contacter, voici mon mail: ste211@hotmail.fr Merci de m'avoir lu et de votre compréhension. :)
8 réponses pour «
cherche vieux tractopelle ou autre moins chèr du même type
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 19h27
Juste comme ça en passant, une tite question un peu bebete: comment va tu emmener ton tractopeltoche a madagascar(de vin). sur ton dos ou par pigeon voyageur ???
Réponse de Fany1
Le 11/08/2012 é 19h43
J'ai mis de l'argent de côté pendant trois ans pour les frais de bateau afin de l'envoyer et quant au dédouanement quand il sera arrivé là-bas, je me suis renseignée, comme c'est pour une association avec mes démarches, j'ai obtenu quelques remises. Pour les bateaux, il y a un envoi par mois et le transport dure 2 mois.
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 21h23
Vous avez mis de l'argent de coté... wouaaahhhhouuuhouuuu, quelle bonté d'âme vous avez...
Réponse de Fany1
Le 11/08/2012 é 22h14
Eh oui!!! les terres en question appartiennent à ma famille car c'est un héritage qui vient de mes grands parents c'est pour cela que je me donne du mal et que j'économise.... il faut bien de nos jours pour pouvoir faire quelque chose plus tard..... comme on dit chez nous c'est avec les ptites pierres que l'on peut fabriquer de grosses avec le temps.....
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 09h36
Pour une bonne machine faut compter 8000 euros en dessus ça ne vaut pas la peine y'aura trop de pannes. Et combien vaut le transport en cargo?
Réponse de Fany1
Le 12/08/2012 é 11h46
J'ai un oncle qui est spécialiste dans la réparation des gros engins c'était son métier dans le temps , c'est pour cela que je vous dit que même si c'est une machine qui date,quand on peut déjà en faire quelque chose ce serait déjà ca. Il faut payer 1200euros environ pour les gros engins,après si vraiment ce n'est pas possible il faudrait commencer par des petits investissements je pense, pourriez vous me donner des conseils si vous etiez à ma place?
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 12h20
Faire une cooperative c'est le plus simple et economique.
Réponse de Fany1
Le 12/08/2012 é 14h21
Comment ca, est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus