670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche carnet d'entretien de motoculteur honda f 50

Question de jeba36 le 06/03/2013 à 15h05
Dernière réponse le 07/04/2013 à 22h31
[ ! ]
J'ai perdu le carnet d'entretien de mon motoculteur honda f 50 et je ne peu plus faire les vidange, car il a ete 10 ans sans demarer alors je ne veut pas l'abimer
Répondre
4 réponses pour « 
recherche carnet d'entretien de motoculteur honda f 50
 »
Réponse de Kubus
Le 28/03/2013 é 18h47
[ ! ]
Salut Si votre moteur a été 10 ans sans démarrer ,ce n'est pas le carnet d'entretien qui va vous expliquer ça. En premier lieu il faut enlever la bougie et mettre un peu d'huime à l'intérieur du trou de bougie afin de graisser les surfaces peut être rouillées . Tirer le lanceur doucement et ce plusieurs fois . Il est possible que les soupapes se soient grippées et dans ce cas il faut graisser également les bagues des soupapes . Si ces dernières restent collées ,il faut enlever la trappe et à l'aide d'un tournevis faire levier afin de les débloquer . Utiliser du dégrippant . Nettoyer le carburateur aux ultra sons ( chez un réparateur , compter une quinzaine d'euros ) Mettre une bougie neuve ,vérifier qu'il y a une bonne étincelle à la bougie. Vérifier le niveau d'huile . Votre moteur devrait démarrer normalement . Après l'avoir fait chauffer faire une vidange du moteur . Cdlt
Répondre
Réponse de anthony3613
Le 07/04/2013 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, avez vous réussi à récupérer le manuel pour votre motoculteur?
Répondre
Réponse de Kubus
Le 07/04/2013 é 20h41
[ ! ]
Bonjour J'ai le manuel d'utilisation du motoculteur FS 50 et celui du F40 qui est l'équivalent du F50 mais avec un moteur G40 Si intéressé ,merci de laisser vos coordonnées Cordialement
Répondre
Réponse de anthony3613
Le 07/04/2013 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, je recherche le manuel du f50 car je ne connais pas les niveaux d huiles a faire. M8n moteur n est pas un g40. Mes coordonnees sont anthony.francois5 arobase laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche carnet d'entretien de motoculteur honda f 50
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.837