Recherche carnet d'entretien de motoculteur honda f 50

Question de jeba36 le 06/03/2013 à 15h05
J'ai perdu le carnet d'entretien de mon motoculteur honda f 50 et je ne peu plus faire les vidange, car il a ete 10 ans sans demarer alors je ne veut pas l'abimer
4 réponses pour «
recherche carnet d'entretien de motoculteur honda f 50
 »
Réponse de Kubus
Le 28/03/2013 é 18h47
Salut Si votre moteur a été 10 ans sans démarrer ,ce n'est pas le carnet d'entretien qui va vous expliquer ça. En premier lieu il faut enlever la bougie et mettre un peu d'huime à l'intérieur du trou de bougie afin de graisser les surfaces peut être rouillées . Tirer le lanceur doucement et ce plusieurs fois . Il est possible que les soupapes se soient grippées et dans ce cas il faut graisser également les bagues des soupapes . Si ces dernières restent collées ,il faut enlever la trappe et à l'aide d'un tournevis faire levier afin de les débloquer . Utiliser du dégrippant . Nettoyer le carburateur aux ultra sons ( chez un réparateur , compter une quinzaine d'euros ) Mettre une bougie neuve ,vérifier qu'il y a une bonne étincelle à la bougie. Vérifier le niveau d'huile . Votre moteur devrait démarrer normalement . Après l'avoir fait chauffer faire une vidange du moteur . Cdlt
Réponse de anthony3613
Le 07/04/2013 é 19h25
Bonjour, avez vous réussi à récupérer le manuel pour votre motoculteur?
Réponse de Kubus
Le 07/04/2013 é 20h41
Bonjour J'ai le manuel d'utilisation du motoculteur FS 50 et celui du F40 qui est l'équivalent du F50 mais avec un moteur G40 Si intéressé ,merci de laisser vos coordonnées Cordialement
Réponse de anthony3613
Le 07/04/2013 é 22h31
Bonjour, je recherche le manuel du f50 car je ne connais pas les niveaux d huiles a faire. M8n moteur n est pas un g40. Mes coordonnees sont anthony.francois5 arobase laposte.net