BONJOUR.JE POSSEDE LE MANUEL DU MOTOCULTEUR F400 AVEC LA MOTEUR HONDA G50 JE PEUX VOUS FOURNIR UNE COPIE SUR CD CAR MON APPAREIL PHOTO EST EN PANNE.DONNER MOI VOS COORDONEE ET JE VOUS ENVOI LE PLAN.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une documentation atelier en Français concernant un motoculteur Honda Fs 50 ou G50 car j'ai un problème de blocage de boite, je pense que c'est un roulement. Pouvez vous m'envoyer votre documentation par mail. Mon adresse mail: jean-louis.landre@neuf.fr Tél: 03.85.34.35.38 06.11.54.19.99. Merci d'avance
Bonjour
ma façon est sans doute cavaliere mais je suis a la recherche de la doc du F50
que je viens d'acheter et qui ne demarre pas
pas d'etincelle a la bougie plus fuite au niveau du tuyau sur le fond de la cuve du carbu merci par avance si vous accepter de me faire parvenir votre doc
Bonjour
serai t il posible davoir le manuelle du g50 j ai un motoculteur 650 avec moteur 187 g50
mon mail est pascal_pannetier@orange.fr ou telephone 0688942969
merci davence
Bonjour,
Merci de bien vouloir me faire parvenir par mail le manuel d utilisation concernant le motoculteur HONDA G50.
ou par courrier voici mon adresse
Mr Margaritta Christian
2 route de Puiseux
95190 Fontenay en Parisis
Je vous remercie par avance.
J'aimerai aussi , si cela est possible recevoir une copie du manuelle e G50 Honda
187cc 5 cheveaux , je remercie d'avance celui qui pourra me le procurer
je posséde un G50 Honda , que je retappe petit à petit ,
quelqu'un peut me dire la dimenssion , largeur , de la courroi qui va sur ce motoculteur ,
merci d'avance
cordialement
alain
mon adresse email syousfidirecteurgeneral@yahoo.fr
Bonjour,
Je viens aussi d'acheter d'occasion (pas besoin de le préciser !) un motoculteur FS 50 avec moteur G50.
Pourriez-vous m'en faire une copie par mail ?
Car j'ai aussi quelques interrogations et mises au points à faire sur ma machine !
Voici mon mail :olivierlr31@gmail.com
Merci par avance,
Cordialement
olivier
Bonjour,
J'ai trouvé un lien sur leboncoin d'une personne qui vend des pièces pour G50.
Voici le lien :http://www.leboncoin.fr/bricolage/225168040.htm?ca=16_s
Cordialement,
olivier
Bonjour,
j'aimerai si possible recevoir par Email le manuel technique du moteur Honda 187cc G50 .
étant entrain de faire une remise en état et si vous pouviez me donner une adresse pour trouvez les joints surtout le joint de culasse.
Merci par avance.
jeannot.
sacripan@neuf.fr
Merci de pouvoir me faire parvenir le manuel du honda f 400 car le mien et en panne et je n'ai aucune documentation je vous en remercie par avance et recevez mes amitiées