670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherché vous un manquin ?

Question anonyme le 30/12/2018 à 11h27
Dernière réponse le 02/01/2019 à 12h41
[ ! ]
J'ai l'âge de 14 ans je voudrai bien être manquin ma taille 1,45 et tour de taille 36 j'ai des longues cheveux red noir et je paisse 40 kg je peut tanter ma chance j'habite à alger
Répondre
1 réponse pour « 
Cherché vous un manquin ?
 »
Réponse de bernard75
Le 02/01/2019 é 12h41
[ ! ]
Ceux qui sont intéressés par cette formation, peuvent se présenter à l’espace loué par l’agence Imannequinat à Centrale coach : Hai Boushaki N 154 Beb Ezzouar Alger (Route d’el Alia à 30m de l’hôtel Best Night), ou appeler au : 0551- 12- 49- 78/ 0777- 65- 85- 27
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherché vous un manquin ?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjours,je m'appel Siham et jai 18 ans je voudrai devenir manquin 1,70 et je paise 55kg comment je
  • 1
    réponse
    Bonjour Je m'appelle lilia j'ai 12 ans je pèse 50kg je mesure 1,59m C'est un poids de manquin ?
  • 6
    réponses
    Bonjours,je m'appel deiana et jai 14 ans jaurai 15 ans au moi de mai ! je voudrai devenir manquin ma
  • 4
    réponses
    Je n'ai que 12 ans mes parent ne savent pas encor que je ve devenir manquin je suis brune cheveux lo
  • 4
    réponses
    J'ai 14ans,1m64,et je paise 60kg,et je veux savoir le pois ideal pour devenir manquin?et a kel age?v
  • 1
    réponse
    Bonjours,je m'appel dorinda jai 15 ans je voudrai devenir manquin mais je voudrai commencer rapideme
  • 53
    réponses
    Salut tout le monde, je suis Widad, et je cherche une agence de casting qui accepte les filles voilé
  • 5
    réponses
    Slm,slt... Depuis un certain moment je pense a faire du mannequina mais pour les voilée. Je suis act
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans je messure 1 m 40 ... je pesse 40 k et des brouette . je souhaiterai perdre au m
  • 1
    réponse
    Salut ! je suis sofia j'ai 19 mon réve c'est de devenir manquin et je sais pas le chemin que je do
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.883