670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Manquin voilée

Question de lighted le 31/12/2010 à 13h34
Dernière réponse le 02/09/2020 à 02h57
[ ! ]
Salut tout le monde, je suis Widad, et je cherche une agence de casting qui accepte les filles voilée, Taille 1.63 Poid 53 merci pour tout information widadh88@gmail.com
Répondre
53 réponses pour « 
manquin voilée
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 14h06
[ ! ]
Tu a eté violé ??
Référence(s) :
??
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 14h11
[ ! ]
Pas VIOLEE, VOILEE ! --'
Référence(s) :
Gnéééé !
Répondre
Réponse de lighted
Le 31/12/2010 é 14h19
[ ! ]
Mais non!! je dis que je suis une fille VOILEE c-a-d que je porte du hijab, non pas VIOLEE !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 22h50
[ ! ]
Moi aussi j'ai bession une agence au maroc ou aute paye je suis voilé aussi Taille 1.80 Poid 69 merci pour vous adress email : sandrilla2790@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 15h21
[ ! ]
Slt tout le monde , bah , chui une fille tunisienne , j ai 19 ans , je porte le Hijab et chui passionnée par la mode , l mannequinat et j aime participer à un concours de mannequin voilée mais che pas où exacte. chui d'une taille 1.76 et d'un poids 64 j'attends vos reponse et mercii d'avance bizou
Référence(s) :
5000 tunisie monastir n°20
Répondre
Réponse de malouka
Le 04/12/2011 é 03h08
[ ! ]
Bsr tt l monde, chui une fille tunisienne qui porte la voile et chui bi1 intéressée par tous ce qui mode lamour et j'aime etre une manquin voilée mai j sai pa avec qui j peus contacter, svp aidez moi ;) bz
Répondre
Réponse de doumi
Le 18/04/2012 é 14h40
[ ! ]
Bsr tout le monde je suis une jeune fille tunisienne qui porte le hijab je cherche une agence de casting qui accepte les filles qui portent le hijab taille: 1.69 poids: 57 kg
Référence(s) :
email: www.sousana_87@hotmail.fr
Répondre
Réponse de MeriemX
Le 08/08/2012 é 01h31
[ ! ]
Bonsoir, Je suis une fille voilée et je suis intéressée par la mode, la photographie, le maquillage.... :p Et j'aimerai bien être un mannequin :) Je suis marocaine, je fais 1.76 m et 60kg :) Merci
Répondre
Réponse de doumi
Le 09/08/2012 é 16h42
[ ! ]
Bsr je suis une fille voilée, je suis très intéressée par la mode. Svp aidez moi de trouver une agence qui s’occupe des filles voilées mercii Taille : 168 cm pois : 57 kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 16h53
[ ! ]
Il semble surprenant de porter le voile et de vouloir être mannequin. Un des buts du port du foulard est, je crois, de ne pas trop exposer ses charmes. Et là vous souhaitez exposer publiquement d'autres charmes (yeux, lèvres, peau maquillée....). Je ne souhaite pas porter du jugement dans un sens (intérêt du voile) ni dans l'autre (les excès du mannequinat et des photos de mode). J'exprime le plus grand respect mais celà me semble contradictoire et.....j'aimerais comprendre. Pourquoi cacher ses cheveux et montrer de beaux yeux, joli visage mis en valeur ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 23h04
[ ! ]
D'abord, les filles qui souhaitent de devenir un mannequin, ce n'est pas de publier ses charmes mais de publier les vetements qu'elles portent!! c'est des voilées ont le droit de se montrer comme manquin dans les magazines mais tout en respectant la religion et à son voile qui veut dire: non serrer, non transparent.. je vais vous repondre à votre derniere question: vous ne melangez pas toutes les voilées, certaine respectent et certaines NON, donc la fille qui porte le voile, elle connai tres bien pourquoi elle le porte et comment le respecter, et vous dites pourquoi cacher les cheuveux et montrer... la voilée est pure ce que je veux dire si ALLAH ma donner le charme naturel pourquoi tant de question de dire "mis en valeur" tant que il y a le respect à son voile et la religion, c'est une fille voilée a 100% excusez moi mais il faut arreter de parler et de poser pleins de questions sur la voilée, la voilée est une personne comme vous comme les autres, elle vit normal je vois pas pourquoi on lui pose des questions juste pour gacher sa vie ou la vexer, c'est son choix, on doit le respecter et l'accepter imaginez vous que on vous accepte pas et on vous juge sur votre choix ( sur autre chose ) vous allez l'apprendre comment? juste imaginer!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 23h42
[ ! ]
Slt tout le monde , bah , chui une fille tunisienne , j ai 19 ans , je porte le Hijab et chui passionnée par la mode , l mannequinat et j aime participer à un concours de mannequin voilée mais che pas où exacte. chui d'une taille 1.76 et d'un poids 51 j'attends vos reponse et mercii d'avance
Répondre
Réponse de haiouf
Le 11/11/2013 é 21h39
[ ! ]
Bonjour , je suis créatrice je recherche des mannequins hijab . En ile de france merci hf.location@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 23h33
[ ! ]
Salut tout le monde, je suis Mounia, j'ai 21 ans et je suis marocaine et je cherche une agence de casting qui accepte les filles voilée Taille:1.73 poid:59 email: mouniajanah@rocketmail.com
Répondre
Réponse de Mannequin voilée
Le 13/01/2014 é 13h45
[ ! ]
Moi aussi j'ai bession une agence au maroc ou aute paye je suis voilé aussi Taille 1.80 Poid 60 l'age:23ans merci pour vous
Répondre
Réponse de Mannequin voilée
Le 13/01/2014 é 13h47
[ ! ]
Moi aussi j'ai bession une agence au maroc ou aute paye je suis voilé aussi Taille 1.80 Poid 60 l'age:23ans merci pour vous adress email : nis-el@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 18h03
[ ! ]
Chui une fille tunisienne j'ai 19 ans je veux participer à un concour de mannequin voilé
Référence(s) :
taille : 1,65
poid :46
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 05h14
[ ! ]
Bsr je suis une fille voilee . je veux participer ..
Référence(s) :
taille: 1m75
poid: 55kg
Répondre
Réponse de dohaaa
Le 27/06/2014 é 15h15
[ ! ]
Je suis marocaine de 18 ans taille : 1m70 Poid : 63
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 23h37
[ ! ]
Slt tout le monde je suis une fille tunisienne , j'ai 20 ans et je porte le Hijab et j'aime participer à un concours de mannequin voilée mais je sais pas où exactement. j'attends vos reponse et mercii d'avance
Référence(s) :
taille:1.72
poids:53 kg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
manquin voilée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.122