Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Manquin voilée

Question de lighted le 31/12/2010 à 13h34
Salut tout le monde, je suis Widad, et je cherche une agence de casting qui accepte les filles voilée, Taille 1.63 Poid 53 merci pour tout information widadh88@gmail.com
53 réponses pour «
manquin voilée
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 14h06
Tu a eté violé ??
Référence(s) :
??
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 14h11
Pas VIOLEE, VOILEE ! --'
Référence(s) :
Gnéééé !
Réponse de lighted
Le 31/12/2010 é 14h19
Mais non!! je dis que je suis une fille VOILEE c-a-d que je porte du hijab, non pas VIOLEE !!!
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 22h50
Moi aussi j'ai bession une agence au maroc ou aute paye je suis voilé aussi Taille 1.80 Poid 69 merci pour vous adress email : sandrilla2790@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 15h21
Slt tout le monde , bah , chui une fille tunisienne , j ai 19 ans , je porte le Hijab et chui passionnée par la mode , l mannequinat et j aime participer à un concours de mannequin voilée mais che pas où exacte. chui d'une taille 1.76 et d'un poids 64 j'attends vos reponse et mercii d'avance bizou
Référence(s) :
5000 tunisie monastir n°20
Réponse de malouka
Le 04/12/2011 é 03h08
Bsr tt l monde, chui une fille tunisienne qui porte la voile et chui bi1 intéressée par tous ce qui mode lamour et j'aime etre une manquin voilée mai j sai pa avec qui j peus contacter, svp aidez moi ;) bz
Réponse de doumi
Le 18/04/2012 é 14h40
Bsr tout le monde je suis une jeune fille tunisienne qui porte le hijab je cherche une agence de casting qui accepte les filles qui portent le hijab taille: 1.69 poids: 57 kg
Référence(s) :
email: www.sousana_87@hotmail.fr
Réponse de MeriemX
Le 08/08/2012 é 01h31
Bonsoir, Je suis une fille voilée et je suis intéressée par la mode, la photographie, le maquillage.... :p Et j'aimerai bien être un mannequin :) Je suis marocaine, je fais 1.76 m et 60kg :) Merci
Réponse de doumi
Le 09/08/2012 é 16h42
Bsr je suis une fille voilée, je suis très intéressée par la mode. Svp aidez moi de trouver une agence qui s’occupe des filles voilées mercii Taille : 168 cm pois : 57 kg
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 16h53
Il semble surprenant de porter le voile et de vouloir être mannequin. Un des buts du port du foulard est, je crois, de ne pas trop exposer ses charmes. Et là vous souhaitez exposer publiquement d'autres charmes (yeux, lèvres, peau maquillée....). Je ne souhaite pas porter du jugement dans un sens (intérêt du voile) ni dans l'autre (les excès du mannequinat et des photos de mode). J'exprime le plus grand respect mais celà me semble contradictoire et.....j'aimerais comprendre. Pourquoi cacher ses cheveux et montrer de beaux yeux, joli visage mis en valeur ??
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 23h04
D'abord, les filles qui souhaitent de devenir un mannequin, ce n'est pas de publier ses charmes mais de publier les vetements qu'elles portent!! c'est des voilées ont le droit de se montrer comme manquin dans les magazines mais tout en respectant la religion et à son voile qui veut dire: non serrer, non transparent.. je vais vous repondre à votre derniere question: vous ne melangez pas toutes les voilées, certaine respectent et certaines NON, donc la fille qui porte le voile, elle connai tres bien pourquoi elle le porte et comment le respecter, et vous dites pourquoi cacher les cheuveux et montrer... la voilée est pure ce que je veux dire si ALLAH ma donner le charme naturel pourquoi tant de question de dire "mis en valeur" tant que il y a le respect à son voile et la religion, c'est une fille voilée a 100% excusez moi mais il faut arreter de parler et de poser pleins de questions sur la voilée, la voilée est une personne comme vous comme les autres, elle vit normal je vois pas pourquoi on lui pose des questions juste pour gacher sa vie ou la vexer, c'est son choix, on doit le respecter et l'accepter imaginez vous que on vous accepte pas et on vous juge sur votre choix ( sur autre chose ) vous allez l'apprendre comment? juste imaginer!!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 23h42
Slt tout le monde , bah , chui une fille tunisienne , j ai 19 ans , je porte le Hijab et chui passionnée par la mode , l mannequinat et j aime participer à un concours de mannequin voilée mais che pas où exacte. chui d'une taille 1.76 et d'un poids 51 j'attends vos reponse et mercii d'avance
Réponse de haiouf
Le 11/11/2013 é 21h39
Bonjour , je suis créatrice je recherche des mannequins hijab . En ile de france merci hf.location@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 23h33
Salut tout le monde, je suis Mounia, j'ai 21 ans et je suis marocaine et je cherche une agence de casting qui accepte les filles voilée Taille:1.73 poid:59 email: mouniajanah@rocketmail.com
Réponse de Mannequin voilée
Le 13/01/2014 é 13h45
Moi aussi j'ai bession une agence au maroc ou aute paye je suis voilé aussi Taille 1.80 Poid 60 l'age:23ans merci pour vous
Réponse de Mannequin voilée
Le 13/01/2014 é 13h47
Moi aussi j'ai bession une agence au maroc ou aute paye je suis voilé aussi Taille 1.80 Poid 60 l'age:23ans merci pour vous adress email : nis-el@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 18h03
Chui une fille tunisienne j'ai 19 ans je veux participer à un concour de mannequin voilé
Référence(s) :
taille : 1,65
poid :46
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 05h14
Bsr je suis une fille voilee . je veux participer ..
Référence(s) :
taille: 1m75
poid: 55kg
Réponse de dohaaa
Le 27/06/2014 é 15h15
Je suis marocaine de 18 ans taille : 1m70 Poid : 63
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 23h37
Slt tout le monde je suis une fille tunisienne , j'ai 20 ans et je porte le Hijab et j'aime participer à un concours de mannequin voilée mais je sais pas où exactement. j'attends vos reponse et mercii d'avance
Référence(s) :
taille:1.72
poids:53 kg