Salut tout le monde, je suis Widad, et je cherche une agence de casting qui accepte les filles voilée,
Taille 1.63
Poid 53
merci pour tout information
widadh88@gmail.com
Moi aussi j'ai bession une agence au maroc ou aute paye je suis voilé aussi
Taille 1.80
Poid 69
merci pour vous
adress email : sandrilla2790@hotmail.com
Slt tout le monde , bah , chui une fille tunisienne , j ai 19 ans , je porte le Hijab et chui passionnée par la mode , l mannequinat et j aime participer à un concours de mannequin voilée mais che pas où exacte. chui d'une taille 1.76 et d'un poids 64
j'attends vos reponse et mercii d'avance bizou
Bsr tt l monde, chui une fille tunisienne qui porte la voile et chui bi1 intéressée par tous ce qui mode lamour et j'aime etre une manquin voilée mai j sai pa avec qui j peus contacter, svp aidez moi ;) bz
Bsr tout le monde je suis une jeune fille tunisienne qui porte le hijab je cherche une agence de casting qui accepte les filles qui portent le hijab
taille: 1.69
poids: 57 kg
Bonsoir, Je suis une fille voilée et je suis intéressée par la mode, la photographie, le maquillage.... :p Et j'aimerai bien être un mannequin :)
Je suis marocaine, je fais 1.76 m et 60kg :)
Merci
Bsr je suis une fille voilée, je suis très intéressée par la mode. Svp aidez moi de trouver une agence qui s’occupe des filles voilées mercii
Taille : 168 cm
pois : 57 kg
Il semble surprenant de porter le voile et de vouloir être mannequin. Un des buts du port du foulard est, je crois, de ne pas trop exposer ses charmes. Et là vous souhaitez exposer publiquement d'autres charmes (yeux, lèvres, peau maquillée....).
Je ne souhaite pas porter du jugement dans un sens (intérêt du voile) ni dans l'autre (les excès du mannequinat et des photos de mode). J'exprime le plus grand respect mais celà me semble contradictoire et.....j'aimerais comprendre. Pourquoi cacher ses cheveux et montrer de beaux yeux, joli visage mis en valeur ??
D'abord, les filles qui souhaitent de devenir un mannequin, ce n'est pas de publier ses charmes mais de publier les vetements qu'elles portent!! c'est des voilées ont le droit de se montrer comme manquin dans les magazines mais tout en respectant la religion et à son voile qui veut dire: non serrer, non transparent..
je vais vous repondre à votre derniere question: vous ne melangez pas toutes les voilées, certaine respectent et certaines NON, donc la fille qui porte le voile, elle connai tres bien pourquoi elle le porte et comment le respecter, et vous dites pourquoi cacher les cheuveux et montrer... la voilée est pure ce que je veux dire si ALLAH ma donner le charme naturel pourquoi tant de question de dire "mis en valeur" tant que il y a le respect à son voile et la religion, c'est une fille voilée a 100%
excusez moi mais il faut arreter de parler et de poser pleins de questions sur la voilée, la voilée est une personne comme vous comme les autres, elle vit normal je vois pas pourquoi on lui pose des questions juste pour gacher sa vie ou la vexer, c'est son choix, on doit le respecter et l'accepter imaginez vous que on vous accepte pas et on vous juge sur votre choix ( sur autre chose ) vous allez l'apprendre comment? juste imaginer!!!!
Slt tout le monde , bah , chui une fille tunisienne , j ai 19 ans , je porte le Hijab et chui passionnée par la mode , l mannequinat et j aime participer à un concours de mannequin voilée mais che pas où exacte. chui d'une taille 1.76 et d'un poids 51
j'attends vos reponse et mercii d'avance
Salut tout le monde, je suis Mounia, j'ai 21 ans et je suis marocaine et je cherche une agence de casting qui accepte les filles voilée
Taille:1.73
poid:59
email: mouniajanah@rocketmail.com
Moi aussi j'ai bession une agence au maroc ou aute paye je suis voilé aussi
Taille 1.80
Poid 60
l'age:23ans
merci pour vous
adress email : nis-el@live.fr
Slt tout le monde je suis une fille tunisienne , j'ai 20 ans et je porte le Hijab et j'aime participer à un concours de mannequin voilée mais je sais pas où exactement.
j'attends vos reponse et mercii d'avance