Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

A quel age et a quel pois on peut devenir manquin

J'ai 14ans,1m64,et je paise 60kg,et je veux savoir le pois ideal pour devenir manquin?et a kel age?vous penser ke j'ai besoin d'un rigime aider moi svp
4 réponses pour «
a quel age et a quel pois on peut devenir manquin
 »
Réponse de nsx333
Le 11/06/2010 é 20h03
10 fautes d'orthographe sur 2 lignes!
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 22h51
Salut je mappelle manon j'ai 13 ans et je fait 59 kg et je fait 1 m 63 le mtier que je veut faire et coiffeuse esthetique mais si j i i arrive pas je voudrait devenir mannequin pasque je suis tres joli blonde au yeus bleu et je veut maigrir un peu pas trop non bisous
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 23h14
Salut je m'appelle salma j'ai 11 ans je mesure 1.48pour 45 kg et je veux être mannequin , je voudrai savoir si j'ai une bonne taille non seulement pour être mannequin mais en tant que fille de 11 ans
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h26
Je m'appelle Eléonore j'ai 14ans et je mesure 1.81 pour 69kg et j'aimerai qu'on me renseigne à partir de quel âge peut-on devenir mannequin? merci d'avance