670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

A quel age et a quel pois on peut devenir manquin

Question anonyme le 11/06/2010 à 19h45
Dernière réponse le 14/05/2013 à 20h26
[ ! ]
J'ai 14ans,1m64,et je paise 60kg,et je veux savoir le pois ideal pour devenir manquin?et a kel age?vous penser ke j'ai besoin d'un rigime aider moi svp
Répondre
4 réponses pour « 
a quel age et a quel pois on peut devenir manquin
 »
Réponse de nsx333
Le 11/06/2010 é 20h03
[ ! ]
10 fautes d'orthographe sur 2 lignes!
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 22h51
[ ! ]
Salut je mappelle manon j'ai 13 ans et je fait 59 kg et je fait 1 m 63 le mtier que je veut faire et coiffeuse esthetique mais si j i i arrive pas je voudrait devenir mannequin pasque je suis tres joli blonde au yeus bleu et je veut maigrir un peu pas trop non bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 23h14
[ ! ]
Salut je m'appelle salma j'ai 11 ans je mesure 1.48pour 45 kg et je veux être mannequin , je voudrai savoir si j'ai une bonne taille non seulement pour être mannequin mais en tant que fille de 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h26
[ ! ]
Je m'appelle Eléonore j'ai 14ans et je mesure 1.81 pour 69kg et j'aimerai qu'on me renseigne à partir de quel âge peut-on devenir mannequin? merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quel age et a quel pois on peut devenir manquin
 »
  • 3
    réponses
    Bonjours,je m'appel Siham et jai 18 ans je voudrai devenir manquin 1,70 et je paise 55kg comment je
  • 1
    réponse
    Salut ! je suis sofia j'ai 19 mon réve c'est de devenir manquin et je sais pas le chemin que je do
  • 6
    réponses
    Bonjours,je m'appel deiana et jai 14 ans jaurai 15 ans au moi de mai ! je voudrai devenir manquin ma
  • 4
    réponses
    Je n'ai que 12 ans mes parent ne savent pas encor que je ve devenir manquin je suis brune cheveux lo
  • 1
    réponse
    Bonjours,je m'appel dorinda jai 15 ans je voudrai devenir manquin mais je voudrai commencer rapideme
  • 1
    réponse
    J'ai l'âge de 14 ans je voudrai bien être manquin ma taille 1,45 et tour de taille 36 j'ai des longu
  • 13
    réponses
    Bonjours, J'ai 14ans je mesure 163 cm et pèse environs 47kg Je suis beaucoupe intéressé par le man
  • 9
    réponses
    Moi je suis une jeune fille de 17ans bien je mesure 170cm pour 65kg et depuit toujours j'ai envie de
  • 1
    réponse
    Bonjour Je m'appelle lilia j'ai 12 ans je pèse 50kg je mesure 1,59m C'est un poids de manquin ?
  • 5
    réponses
    Slm,slt... Depuis un certain moment je pense a faire du mannequina mais pour les voilée. Je suis act
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.856