Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir manquin

Je n'ai que 12 ans mes parent ne savent pas encor que je ve devenir manquin je suis brune cheveux long mesure:1.55 pèse 40 kilo yeux: maron et au soleil (lumiere) presque noasette je ne sais pas si je suis photogénique alor silvous plait reponder moa en menvoyant 1 mesage merci au revoir
4 réponses pour «
devenir manquin
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h51
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 11h39
SLT JE CHERCHE UN TRAVAILLE COMME MANQUIN VOUS POUVEZ MAIDER
Référence(s) :
AIDEZ MOI
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 06h56
Bonjour, en fait tout dépend de quelle aide tu as besoin, as-tu déjà un book photos, as-tu déjà postulé a des agences, as_tu besoins de photographes d'adresses d'agences ? peut-tu préciser ce que tu recherche ? et peut être te décrire un minimum ?
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 20h12
Bonjours , je suis photographe , je cherche des filles pour devenir mannequins , si tu veut devenir mannequin sais pas ici quand va t'aider va a le blog de mon amie , sais un photographe . 40 kilo ? non sais trop pour devenir mannequin , il faut que tu pesse 30/ 31/ 32 / 33 kilo .
Référence(s) :
photographe