Relation amoureuse serieuse avec homme serieux doux et honèt

Bonjour je mon nomme noelle 20ans taille moyenne forme moyenne teint bronzé je suis ivoirienne je desir rencontrer des hommes de tout pays d age compris entre 25 et 40ans je suis beaucoup souriante j aime cuisiner lire écouter la musique je suis sérieuse douce et honète si je correspond à celle que vous recherchez n hésitez pas a me contacter pour mieux échanger noellejoli@yahoo.fr biz a bientôt
5 réponses pour «
relation amoureuse serieuse avec homme serieux doux et honèt
 »
Réponse de soundousse
Le 06/12/2012 é 15h57
Bonjour je suis une femme de 40 ans céliba honete gentille affectueux serieuse jaime la lecture le net écouté la musique voir la nature nagé dans la plage faire la cuisine le shoping allé au cinéma sortis restaut je cherche un homme serieux pour mariage surtout pays turquie voila mon msn kholoud8888@live.fr
Réponse de soundousse
Le 06/12/2012 é 16h16
Je suis de pays morocco voila mon skype aussi marame zibari ou tél 0622516722
Réponse de precy18
Le 14/12/2012 é 17h28
C'est bientôt Noel dans mon pays , ce serait un vrai cadeau de vous connaître et peut être de passer le Noel 2013 comme monsieur et madame , en tout ça , c'est mon souhait dans cette démarche , je m'appel gilbert , j'ai 42 ans , je suis français originaire des antilles , je suis cadre commercial , je vie en region centre à 200 km de paris , je voudrais bien que ce noel m'apporte un peut de bonheur dans ma vie ,
Référence(s) :
ma démarche est pleine de sincérité et d'hônnèteté , mais si elle vous semble incompatible avec vos souhaits
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h48
Bonjour precy18 merci pour votre reponse moi aussi j'ai toujours eu des noel triste te rencontrer rendrais peu etre les choses differentes pour cette fois voici mon email noellejoli@yahoo.fr
Réponse de precy18
Le 14/12/2012 é 20h29
Hellas ! à mon âge , j'ai fini de croire au père Noel , je suis devenu réaliste et intuitif surtout , ma seule intention , et rien d'autre , est de pouvoir rencontrer une jeune femme , afin de construire ensemble un foyer harmonieux , j'habite la france et si j'ai bien compris vous habiter l'afrique , ma question comment peut-on à distance trouver des affinités dans nos conceptions de vie ! en ce qui me concerne , j'aimerais en connaître un peu plus sur vous , et vos intentions dans le cadre d'une relation sérieuse , je ne suis pas sans ignorer que des gens mal intentionnés peuvent être aussi de bonne compagnie , mais j'évite cette forme de relation , je peux vous en dire plus , directement sur : precygilbert18@yahoo.fr dans le cas ou vous donneriez une suite à ma correspondance , je souhaite par ailleurs que votre réponse soit accompagneé d'une photo de vous
Référence(s) :
relation serieuse