670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Relation amoureuse serieuse avec homme serieux doux et honèt

Question anonyme le 31/08/2012 à 05h38
Dernière réponse le 14/12/2012 à 20h29
[ ! ]
Bonjour je mon nomme noelle 20ans taille moyenne forme moyenne teint bronzé je suis ivoirienne je desir rencontrer des hommes de tout pays d age compris entre 25 et 40ans je suis beaucoup souriante j aime cuisiner lire écouter la musique je suis sérieuse douce et honète si je correspond à celle que vous recherchez n hésitez pas a me contacter pour mieux échanger noellejoli@yahoo.fr biz a bientôt
Répondre
5 réponses pour « 
relation amoureuse serieuse avec homme serieux doux et honèt
 »
Réponse de soundousse
Le 06/12/2012 é 15h57
[ ! ]
Bonjour je suis une femme de 40 ans céliba honete gentille affectueux serieuse jaime la lecture le net écouté la musique voir la nature nagé dans la plage faire la cuisine le shoping allé au cinéma sortis restaut je cherche un homme serieux pour mariage surtout pays turquie voila mon msn kholoud8888@live.fr
Répondre
Réponse de soundousse
Le 06/12/2012 é 16h16
[ ! ]
Je suis de pays morocco voila mon skype aussi marame zibari ou tél 0622516722
Répondre
Réponse de precy18
Le 14/12/2012 é 17h28
[ ! ]
C'est bientôt Noel dans mon pays , ce serait un vrai cadeau de vous connaître et peut être de passer le Noel 2013 comme monsieur et madame , en tout ça , c'est mon souhait dans cette démarche , je m'appel gilbert , j'ai 42 ans , je suis français originaire des antilles , je suis cadre commercial , je vie en region centre à 200 km de paris , je voudrais bien que ce noel m'apporte un peut de bonheur dans ma vie ,
Référence(s) :
ma démarche est pleine de sincérité et d'hônnèteté , mais si elle vous semble incompatible avec vos souhaits
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour precy18 merci pour votre reponse moi aussi j'ai toujours eu des noel triste te rencontrer rendrais peu etre les choses differentes pour cette fois voici mon email noellejoli@yahoo.fr
Répondre
Réponse de precy18
Le 14/12/2012 é 20h29
[ ! ]
Hellas ! à mon âge , j'ai fini de croire au père Noel , je suis devenu réaliste et intuitif surtout , ma seule intention , et rien d'autre , est de pouvoir rencontrer une jeune femme , afin de construire ensemble un foyer harmonieux , j'habite la france et si j'ai bien compris vous habiter l'afrique , ma question comment peut-on à distance trouver des affinités dans nos conceptions de vie ! en ce qui me concerne , j'aimerais en connaître un peu plus sur vous , et vos intentions dans le cadre d'une relation sérieuse , je ne suis pas sans ignorer que des gens mal intentionnés peuvent être aussi de bonne compagnie , mais j'évite cette forme de relation , je peux vous en dire plus , directement sur : precygilbert18@yahoo.fr dans le cas ou vous donneriez une suite à ma correspondance , je souhaite par ailleurs que votre réponse soit accompagneé d'une photo de vous
Référence(s) :
relation serieuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
relation amoureuse serieuse avec homme serieux doux et honèt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.289