Contrat de travail pour un tunisien resident en it

Je suis un tunisien resident en italie avec le carte de sejour C.E et j'ai trouve un contrat de travail chezmon cousin a un bar de style oriental.je veux demander est ce que je peux travailler en suisse et changer mon permis de sejour lä? merci
4 réponses pour «
contrat de travail pour un tunisien resident en it
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 11h28
Bjr je suis un jeune homme j'habite à tunis et je veux bien savoir comment faire pour trouver un contrat de travai en france, en italie ou au canada, je suis technicien supérieur en électricité j'ai 07 ans d'expérience dans ce domaine je maitrise bien l'autocad
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 02h30
Je recherche un travail au libye jai un deplome de technicien d'informatique industruel : je peux réparer touttes les model du :les ordinateur du bureaux les portatives les fax les imprimentes et les photocopie canon je peux aussi faire un cablage réseaux et wifi :) pour me contacter appeler moi a ce numéro : +21625850123 et merci :)
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 12h24
Bonjour a tute e a tout mon nom et taieb gasdallah je cherche metode pour faire comerce a france
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 12h07
Je suis tunisienne et j'habite en suisse. est ce que je peux amener ma soeur pour garder mon bébé? comment je dois faire pour faire le démarche. merci