Je suis un jeunne homme diplomer en touriseme hoteliere filiere cuisine.
je cherche de fair une contra de travail en france dans un hotel pour amiloré mé experiance que j'ai vecu au maroc .
Salut je suis un jeune homme age 24 ans j'ai des experionse dans le commersel et je cherche un contra pour travail en france dija travail dans un laboratoire de peinture automobile mon msn etoile_355@hotmail.com. mon num : +212671592757
Je suis un jeunne homme diplomer en technecin en electrecite .
je cherche de fair une contra de travail en france dans une entreprise d'electrecite mé experiance que j'ai vecu au maroc .
Salut je suis un homme d'age 23 ans sa fait long temps je cherche a travaille en france quelque soit la société je préfére de trouvé de jeunne hommes français de faire mon réve
ca mon compte fecebook mhamdi43@live.fr
Je suis un jeunne homme a l'age de 21 ans diplomer en touriseme hoteliere filiere cuisine.
je cherche de fair une contra de travail en france dans un hotel pour amiloré mé experiance que j'ai vecu au tunisie . facebouk looka2901@live.fr
Bonjour je suis un homme de 30 ans à la recherche d'un emploi à Paris, j'ai de l'expérience dans le commerce et a obtenu le certificat de beaucoup dans le sport Tkond j'ai une ceinture noire dans l'art et j'ai vu un homme et une rasage fille et le décor de l'entreprise. facebook khaled_paris@live.com nmr telifh 00216 22 27 47 54