Recherche un contra au france travail éléctrécité

Maroucain je cherche un contrat de travail en france specialité electricité d'entretien indistreile E.E.I j'ai 23 ans
5 réponses pour «
recherche un contra au france travail éléctrécité
 »
Réponse de moatez
Le 18/12/2010 é 15h50
Je suis mootez ghrairi chui tunisien et jai diplomé a CAP dans la spicialité d electrisité de batimânt indesteriel et plus diplome de maintenance informatique, jvou remerci premierement et jesper ke tu evoier a moi une contat de travail c la mon tél 002192170910
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 17h09
Salut, je me présente je suis Mohamed Amir Hichri, je suis bien un diplômé j'ai obtenu ce dernier le mois ci. se constitue de mener une équipe du travail en électricité bâtiment dont je suis le chef (BTP) je suis a la recherche d'un emploi et j l'honneur d'entre en contact et échangé la vie professionnelle avec les étrangés et de participer s'il le fallait en améliorant les méthodes de travail. Prière de me joindre sur mon numéro personnelle : 00216.21.531.288 Merci infiniment pour votre entente.
Réponse de abou wadii
Le 23/04/2012 é 16h39
Nom : MRAICHI Prénom : KAMEL Date de naissance :10/06/1979 Adresse : BRAINSIA GHARDIMAOU 8160 Localité : GHARDIMAOU Téléphone: 20686696 Institution de formation: MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE Spécialité de formation : ELECTRICIEN DE BATIMENT Diplome de formation : C.A.P.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 00h24
Je suis un jeune marocain de meknes jai 19 an jai un diplome de electricen de batiment et je cherche un travail voila mon num 0664193728 merci
Référence(s) :
ELECTRICIEN DE BATIMENT
Réponse de haythem14
Le 26/04/2013 é 15h55
Nom : haythem Prénom : lahmer Date de naissance :12/05/1993 Adresse : mhamdia 16 citi bader Localité : ben arousse Téléphone: 50 747 914 Institution de formation: MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE TUNISIENE Spécialité de formation : MENTENECE DES SYSTHEME MECANIQUE Diplome de formation : C.A.P