Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile de figue de barbarie

Nous souhaiterions acquérir tout le matériel nécessaire pour une ligne de production d'huile de figue de barbarie.
233 réponses pour «
matériel d'extraction huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 00h29
Bonjour, Je suis en corse et je suis interessé par ce procédé Merci de bien vouloir m'envoyer des informations
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 08h46
Interessé par quoi exactement ?
Réponse de lind58
Le 10/03/2010 é 16h51
Bonjour, Nous vendons une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie neuve (utiliser pour faire des tests seulement) et complète. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par mail : linda.haf@voila.fr pour plus d'informations. Merci.
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 00h44
Bonjour nous fabriquant des machines pour figue de barbarie vous pouvez m appeler 0612816796 OU 0659789283 erdena@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 00h21
Nous vendons des machines dénoyauteuses et remplisseuse pour l'olive ainsi comme d'autres machines dans le sècteur agroalimentaire. Pour savoir plus consultez notre page ou vous trouvez toutes gammes de machinese.
Référence(s) :
http://www.dehannover.com/
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 22h18
JE SUIS FABRICANT ET VENDEUR DE CES MACHINES D'EXTRACTION; JE PEUX VOUS FOURNIR TOUT LE MATERIEL NECESSAIRE BEN SELMA ZIED 00 216 25 022 958 benselma_zied@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 21h48
Bonjour, Je suis tunisienne. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie issus de 1ère pression à froid. Je cherche mes premières clientèles pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. bilelammar2008@hotmail.com TEL: +21620980511
Référence(s) :
tel:+21620980511
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 23h25
JE SUIS FABRICANT ET VENDEUR DE CES MACHINES D'EXTRACTION; JE PEUX VOUS FOURNIR TOUT LE MATERIEL NECESSAIRE BEN SELMA ZIED 00 216 25 022 958 begin_of_the_skype_highlighting              00 216 25 022 958      end_of_the_skype_highlighting benselma_zied@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 20h50
Il y un site ou vous pouvez trouver des annonces de vente de ce type de matériel :"www.espaceagro.com"
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 13h48
Bonjour je suis resident en France et interresse par une partenariat pour la production et l'exportation d'huile de Figue de Barbarie pour l'Europe et surtout USA. Merci de me contacter par telephone:+33618334715
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 23h07
Bonjour, Je suis producteur Tunisien d'huile de figue de barbarie,Votre proposition m'intéresse merci de me contacter sur le 00216 25 022 958 begin_of_the_skype_highlighting              00216 25 022 958      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting              00216 25 022 958      end_of_the_skype_highlighting ou benselma_zied@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 07h17
Bonjour à vous , Je viens de lire vos annonce ,et effectivement je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie, le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. E.mail: hassan-benabdesadok@live.fr
Réponse de cactustunisie
Le 16/09/2010 é 21h35
Bonjour nous sommes la societé Nopal Tunisie premier producteur exportateur d'huile de pépins de figue de barbarie au nord Afrique nous disposons d'une superficie de 1200 ha certifiée ECOCERT avec une production annuelle de plus de 10.000 litres d'huile de pépins de figue de barbarie bio par an , nous exportons nos produits pour l'Europe l'Amerique et l'Asie pour plus d'information merci de visiter notre site : www.cactustunisie.com
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h14
BioCactus est une Société Tunisienne spécialisée dans la production et la transformation de figue de barbarie biologique pour les marchés cosmétiques, pharmaceutiques et agro-alimentaires. Visitez-nous sur www.biocactus.net
Réponse de krayem
Le 09/10/2010 é 18h14
Je suis un agriculteur tunisien du centre de la republique je possede quelqueues hectares de figue de barbarie je suis encore entouré par d'aurtes agriculteurs de meme espece je souhaite trouver une partenariat pour un projet de production de cactus en premier stade puis d'huile de figue de barbarie que ce soit pour le marché tunisien ou pour l'exportation 'je suis capable de meme de faire le role d'accumuleur j'ai tous les moyens je ne suis pas loin du domaine puisque je suis un corps paramedical avec large expérience..j'accepte tout types de partenariats me contacter sur ; aissoucehammouza@yahoo.fr ou bien tel : 00216 97265569
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h50
Bonjour, je cherche une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie
Réponse de amor.nouira
Le 30/10/2010 é 22h50
Nouvel société spécialise d'extraction d'huile aromatique cherche a acheté une chaîne d'extraction d’huile de figue de barbarie . merci bien de me donner les renseignement en se concerne (la prod,la marque , le prix;ect...) vous pouvez me contacter <00216.95.078.601>
Réponse de sifi
Le 17/12/2010 é 20h02
Je suis interessé d'avoir une machine d'extraction d'huile de figue de barbari, merci de me contacter atravers mon email
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 09h08
Bonjour à vous , Je viens de lire vos annonce ,et effectivement je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie, le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. E.mail: imenti2007@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 22h34
Bonjour, Contactez moi directement sur zied@huileriebenselma.com ou en appelant le (00216) 25 022 958. merci