670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher mes anciens professeur - Page 2

Question anonyme le 19/09/2009 à 17h13
Dernière réponse le 03/05/2021 à 02h42
[ ! ]
J etais enseigne par des professeurs francais auquels je tiens a coeur c etait dans les annees 1965- 1966- 1967 et 1968 au colleg...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
chercher mes anciens professeur
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2021 é 01h34
[ ! ]
J'étais en 3ème Année Secondaire A année scolaire 1962-63. J'ai eu comme professeurs depuis la première année : Mr. Faivet, Mr. Casimiri, Mr. Casimiro, Mr Mainguet, Mme Mainguet, Mr Roux, Mr Cerviotti, Mme Cerviotti, Mr Cartron. Il y avait aussi Mlle Castex ( elle enseignait l'anglais. Je n'ai pas étudié chez elle ). J'ai oublié les noms de 2 ou 3 professeurs que je n'ai pas eu comme enseignants. Je remercie tous ces professeurs pour les efforts qu'ils ont fournis pour nous apprendre. Toutes mes prières à ceux qui sont décédés et ma gratitude à ceux qui sont en vie. Je veux leur dire qu'ils ont magnifiquement réussi leur noble mission.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2021 é 02h16
[ ! ]
J'ai étudié au collège My. Ali Cherif de 1960 à 1963. Dernière classe : 3ème année A. Le directeur était Mr Taleb puis Mr. Mhaji. ( algériens tous les deux ). La plupart des professeurs étaient francais : Mr. Casimiri, Mr Casimiro, Mr Roux, Mr. Faivet, Mr. Mathieu, Mme Mathieu, Mr Cerviotti, Mme Cerviotti, Mr. Cartron, Mr. Minguet, Mme Minguet, Mlle Monique Morel, Mr Evangelista, Mlle Castex et une autre enseignante d'anglais dont je ne me souviens pas du nom. Les professeurs d'arabe étaient : Mr. Lahcen Radi, Mr Reddah, Mr Khalifa Mahfoud, Mr. Thami Moumen. Mes prières à ceux qui sont décédés et ma gratitude aux vivants. Ahmed safir dernière classe : 3 ème année A 1962-63.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2021 é 02h42
[ ! ]
J'ai étudié au collège My. Ali Cherif de 1960 à 1963. Dernière classe : 3ème année A. Le directeur était Mr Taleb puis Mr. Mhaji. ( algériens tous les deux ). La plupart des professeurs étaient francais : Mr. Casimiri, Mr Casimiro, Mr Roux, Mr. Faivet, Mr. Mathieu, Mme Mathieu, Mr Cerviotti, Mme Cerviotti, Mr. Cartron, Mr. Minguet, Mme Minguet, Mlle Monique Morel, Mr Evangelista, Mlle Castex et une autre enseignante d'anglais dont je ne me souviens pas du nom. Les professeurs d'arabe étaient : Mr. Lahcen Radi, Mr Reddah, Mr Khalifa Mahfoud, Mr. Thami Moumen. Mes prières à ceux qui sont décédés et ma gratitude aux vivants. Ahmed safir dernière classe : 3 ème année A 1962-63.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher mes anciens professeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.996