Chercher une personne en algerie

Question de stetch le 26/10/2009 à 18h13
Je recherche monsieur bekkis samir habitant a alger el harrach je n est pas de nouvelles depuis 6 mois je vie en france et je suis trés inquiete de pas avoir eu de ses nouvelle je voudrais bien qu il me contact par email car j ai changer ma numérotation c est le 04 91 95 86 68 merci de bien vouloir m aider
10 réponses pour «
chercher une personne en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 23h58
Je suis à la recherche de " madani ouahida " si quelqu'un la connait qu'il me contacte merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 21h46
Bonjour, je recherche mon père que je ne connais pas il s'apele Amar Lagdar il est de tlemsen en algerie si quelqu' un peut maider je le remerci
Réponse de le GRAND MR
Le 12/06/2011 é 23h14
Je recherche monsieur saifi nabil habitant a alger hydra je n est pas de nouvelles depuis 30ans je suis de relizane et je vie oran et je suis trés inquiete de pas avoir eu de ses nouvelle je voudrais bien qu il me contact par email car j ai changer ma numérotation c est le 05 54 30 56 28 merci de bien vouloir m aider .moi je chaibdraa mohamed on a passer le service militaire ensemble mon email: chaib1987@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 18h45
Un jeune né en France le 03/05/1989.Sa mère venue d’Algérie a accoucher et repartie en laissant son enfant.Aujourd’hui le gosse a 22ans adopter depuis par une famille française.sa mère s’appelle Saki na et elle a donnée à son fils le prénom de Nabil .voilà a peu prés l’histoire si quelqu'un a une idée il me contacte.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 00h59
Recherche monsieur boubkira mourad c'est un journaliste a consutantine habitant a constantine algerie trés important c est mon compagnon merci j habite en algerie a tlemcen mon prénom c est fethallah on a passer le service militaire ensemble merci de bien vouloir m aider mon email: salihmazari1@hotmail.com ..monsieur chaibdraa mohamed je pence qu'on a passé le service militaire ensemble
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h06
Je cherche mon pere s apelle ismail mouloud c est un ca bile il travalle dans l armee j aimrai bien le trouve j attend la repence merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 10h11
Bonjour, je recherche un monsieur mameri arezki habitant à alger el bilar a l'époque, et ayant travaillé pour Omnium camion berliet à Birmendresse, connaissez-vous une personne se rapprochant de se profil? Il aurait aujourdhui environ 60 ans. merci d'avance pour votre réponse sur mon mail : maeva.wierstra@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 15h20
Salut je chrche amina makardache de bejaia de toudja c qeulqun ce conni me contct svp
Référence(s) :
cherch mon permier amoure
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 04h21
Bonsoir je recherche Mon père, il s'appel Sofiane Bouiche et vivait à Alger à la Casbah, son frére c'est Nacer Bouiche il était footballeur dans l'équipe d'Algerie. Si vous avez des infos ou des reponses pour m'aider à la retrouver Merci d'avance Email: Zouyna74@hotmail.fr
Réponse de troïka
Le 10/08/2015 é 18h12
Je recherche mon mari qui habite a thenia boumerdes —thenia _rue anou ali (son non lachaoui rabah) jai essayer de le contacter par courrier mais sa famille prend le courrier et ne lui donne pas??je veux qui me contact sans lui je peux pas divorcer c est dans la loi si une ame charitable peux m aider mon email:hm15@gmx.com merci a vous est merci a allah waslam.je le cherche depuit pas mal de temp lachaoui rabah.moi je veux pas divorcer mais si il fait sa vie je peux rien faire ????