Je recherche monsieur bekkis samir habitant a alger el harrach je n est pas de nouvelles depuis 6 mois je vie en france et je suis trés inquiete de pas avoir eu de ses nouvelle je voudrais bien qu il me contact par email car j ai changer ma numérotation c est le 04 91 95 86 68 merci de bien vouloir m aider
Je recherche monsieur saifi nabil habitant a alger hydra je n est pas de nouvelles depuis 30ans je suis de relizane et je vie oran et je suis trés inquiete de pas avoir eu de ses nouvelle je voudrais bien qu il me contact par email car j ai changer ma numérotation c est le 05 54 30 56 28 merci de bien vouloir m aider .moi je chaibdraa mohamed on a passer le service militaire ensemble mon email: chaib1987@hotmail.com
Un jeune né en France le 03/05/1989.Sa mère venue d’Algérie a accoucher et repartie en laissant son enfant.Aujourd’hui le gosse a 22ans adopter depuis par une famille française.sa mère s’appelle Saki na et elle a donnée à son fils le prénom de Nabil .voilà a peu prés l’histoire si quelqu'un a une idée il me contacte.
Recherche monsieur boubkira mourad c'est un journaliste a consutantine habitant a constantine algerie trés important c est mon compagnon merci j habite en algerie a tlemcen mon prénom c est fethallah on a passer le service militaire ensemble merci de bien vouloir m aider mon email: salihmazari1@hotmail.com ..monsieur chaibdraa mohamed je pence qu'on a passé le service militaire ensemble
Bonjour,
je recherche un monsieur mameri arezki habitant à alger el bilar a l'époque, et ayant travaillé pour Omnium camion berliet à Birmendresse, connaissez-vous une personne se rapprochant de se profil? Il aurait aujourdhui environ 60 ans. merci d'avance pour votre réponse sur mon mail : maeva.wierstra@hotmail.fr
Bonsoir je recherche Mon père, il s'appel Sofiane Bouiche et vivait à Alger à la Casbah, son frére c'est Nacer Bouiche il était footballeur dans l'équipe d'Algerie.
Si vous avez des infos ou des reponses pour m'aider à la retrouver Merci d'avance
Email: Zouyna74@hotmail.fr
Je recherche mon mari qui habite a thenia boumerdes —thenia _rue anou ali (son non lachaoui rabah) jai essayer de le contacter par courrier mais sa famille prend le courrier et ne lui donne pas??je veux qui me contact sans lui je peux pas divorcer c est dans la loi si une ame charitable peux m aider mon email:hm15@gmx.com merci a vous est merci a allah waslam.je le cherche depuit pas mal de temp lachaoui rabah.moi je veux pas divorcer mais si il fait sa vie je peux rien faire ????