Je recherche un ami d'alger

Question de shalimar13190 le 19/08/2008 à 04h41
Je connaissais un ami qui se faisait prenomer riad achouri en algerie il y a près de 20 ans je l'ai connu à alger et à moretti j'aimerais avoir de ses nouvelles ou simplement des nouvelles de la famille achouri en algerie , il habitait rue didouche morad et à constantine avait une maison aussi et un bungalow à morreti ou je passais mes vacances de l'age de 16 à 19 ans je 'lai perdu de vue depuis et aimerais entre en contact avec lui
8 réponses pour «
je recherche un ami d'alger
 »
Réponse de abelks
Le 01/05/2009 é 15h41
Riad achouri il habite tj a alger il a perdu ces parents (axcident mortel) vous voulez savoir plus
Référence(s) :
je suis de la meme famille
Réponse de shalimar13190
Le 01/05/2009 é 19h28
Oui j'aimerais savoi ce qu'il est devenu sa vie sa famile je suppose et lui souhaite d'en avoir crée une , je savaias qu'il avait perdu ses parents , j'aimerais dns un premier temps rentrer en contact avec vous et après savoir s'il aimerait discuter avec moi via le net reprendre contact , il s souviens put etre de moi peut etre pas moi je ne l'ai pas oublier et ça risque pas pour plusieurs raisons, je vous laisses mon adresse email samia13190@hotmail.fr dites moi juste s'il va bien si ses frères vont bien ça me ferait vrament plaisir de le savoir heureux peu importe qu'il veuille ou on reprendre contact avec moi , moi c'est samia j'habite marseille , j'ai une soeur nadège q'il a connu , je l'ai connu il y a si longtemps à morreti , on s'est vu aussi à zeralda durant sept ans si je me souviens bien et puis le temps la distance a fait que je n'ai plus eu de nouvelles voila. ça me tiends vraiment à coeur d'avoir de ses nouvelles il est de constantine et avait son appart à didouche morad près de chez ma tante si ma memoire ne me fait pas faux bon
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 17h40
Bonsoir mon ami moi si mohand j'abite à tizi ouzou je suis magasinie j'ai 25ans. nivaue s.c.l 2AS. je cherche la connssais.
Référence(s) :
je voudrais retrouver un ami algérien.
Réponse de pch
Le 14/08/2012 é 09h18
SVP REISEIGNEMENT SUR ACHOURI MOUSSADEK RIADH
Réponse de Soumis
Le 21/11/2013 é 10h02
Salam toujours a la recherche d un ami algérien pour correspondre et + merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 11h37
Slt si tu veux corespondre avec algerien je suis la je suis serieux j aime la lecture je fais des recherches j aime le sport le voyage merci
Réponse de Soumis
Le 24/11/2013 é 03h33
Salam....oui jkifferai correspondre avec toi....décris toi....ton âge etc....merci ...j attends ta réponse....mes respects...
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 22h42
Salut mon ami moi aussi mohand de azazaga j 30 ans je suis magasinier aussi je travail a azeffoun port.