Je connaissais un ami qui se faisait prenomer riad achouri en algerie il y a près de 20 ans je l'ai connu à alger et à moretti j'aimerais avoir de ses nouvelles ou simplement des nouvelles de la famille achouri en algerie , il habitait rue didouche morad et à constantine avait une maison aussi et un bungalow à morreti ou je passais mes vacances de l'age de 16 à 19 ans je 'lai perdu de vue depuis et aimerais entre en contact avec lui
Oui j'aimerais savoi ce qu'il est devenu sa vie sa famile je suppose et lui souhaite d'en avoir crée une , je savaias qu'il avait perdu ses parents , j'aimerais dns un premier temps rentrer en contact avec vous et après savoir s'il aimerait discuter avec moi via le net reprendre contact , il s souviens put etre de moi peut etre pas moi je ne l'ai pas oublier et ça risque pas pour plusieurs raisons, je vous laisses mon adresse email samia13190@hotmail.fr
dites moi juste s'il va bien si ses frères vont bien ça me ferait vrament plaisir de le savoir heureux peu importe qu'il veuille ou on reprendre contact avec moi ,
moi c'est samia j'habite marseille , j'ai une soeur nadège q'il a connu , je l'ai connu il y a si longtemps à morreti , on s'est vu aussi à zeralda durant sept ans si je me souviens bien et puis le temps la distance a fait que je n'ai plus eu de nouvelles voila.
ça me tiends vraiment à coeur d'avoir de ses nouvelles il est de constantine et avait son appart à didouche morad près de chez ma tante si ma memoire ne me fait pas faux bon