670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un ami d'alger

Question de shalimar13190 le 19/08/2008 à 04h41
Dernière réponse le 24/04/2016 à 22h42
[ ! ]
Je connaissais un ami qui se faisait prenomer riad achouri en algerie il y a près de 20 ans je l'ai connu à alger et à moretti j'aimerais avoir de ses nouvelles ou simplement des nouvelles de la famille achouri en algerie , il habitait rue didouche morad et à constantine avait une maison aussi et un bungalow à morreti ou je passais mes vacances de l'age de 16 à 19 ans je 'lai perdu de vue depuis et aimerais entre en contact avec lui
Répondre
8 réponses pour « 
je recherche un ami d'alger
 »
Réponse de abelks
Le 01/05/2009 é 15h41
[ ! ]
Riad achouri il habite tj a alger il a perdu ces parents (axcident mortel) vous voulez savoir plus
Référence(s) :
je suis de la meme famille
Répondre
Réponse de shalimar13190
Le 01/05/2009 é 19h28
[ ! ]
Oui j'aimerais savoi ce qu'il est devenu sa vie sa famile je suppose et lui souhaite d'en avoir crée une , je savaias qu'il avait perdu ses parents , j'aimerais dns un premier temps rentrer en contact avec vous et après savoir s'il aimerait discuter avec moi via le net reprendre contact , il s souviens put etre de moi peut etre pas moi je ne l'ai pas oublier et ça risque pas pour plusieurs raisons, je vous laisses mon adresse email samia13190@hotmail.fr dites moi juste s'il va bien si ses frères vont bien ça me ferait vrament plaisir de le savoir heureux peu importe qu'il veuille ou on reprendre contact avec moi , moi c'est samia j'habite marseille , j'ai une soeur nadège q'il a connu , je l'ai connu il y a si longtemps à morreti , on s'est vu aussi à zeralda durant sept ans si je me souviens bien et puis le temps la distance a fait que je n'ai plus eu de nouvelles voila. ça me tiends vraiment à coeur d'avoir de ses nouvelles il est de constantine et avait son appart à didouche morad près de chez ma tante si ma memoire ne me fait pas faux bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 17h40
[ ! ]
Bonsoir mon ami moi si mohand j'abite à tizi ouzou je suis magasinie j'ai 25ans. nivaue s.c.l 2AS. je cherche la connssais.
Référence(s) :
je voudrais retrouver un ami algérien.
Répondre
Réponse de pch
Le 14/08/2012 é 09h18
[ ! ]
SVP REISEIGNEMENT SUR ACHOURI MOUSSADEK RIADH
Répondre
Réponse de Soumis
Le 21/11/2013 é 10h02
[ ! ]
Salam toujours a la recherche d un ami algérien pour correspondre et + merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 11h37
[ ! ]
Slt si tu veux corespondre avec algerien je suis la je suis serieux j aime la lecture je fais des recherches j aime le sport le voyage merci
Répondre
Réponse de Soumis
Le 24/11/2013 é 03h33
[ ! ]
Salam....oui jkifferai correspondre avec toi....décris toi....ton âge etc....merci ...j attends ta réponse....mes respects...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 22h42
[ ! ]
Salut mon ami moi aussi mohand de azazaga j 30 ans je suis magasinier aussi je travail a azeffoun port.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un ami d'alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.711