Recherche sponsor pour mon mariage en Bretagne en 2013

Question de wéllie le 21/03/2012 à 15h53
Je recherche differents sponsor : boulanger, estheticienne, coiffeuse, animateur... mariage en aout 2013 bretagne, côtes d'armor
8 réponses pour «
recherche sponsor pour mon mariage en Bretagne en 2013
 »
Réponse de Styl' faire part
Le 30/03/2012 é 15h04
Je suis créatrice de faire part artisanales et personnalisés. Je peux vous proposer des faire part a moindre coût en fonction de votre budget et dans le thème de votre mariage. N'hésitez pas a m'envoyer un mail pour plus de renseignement à contact@stylfairepart.fr Je vous ferais 2 modèles en fonction de votre demande. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 09h56
Bonjour ! je suis décoratrice en évènementiel en auto- entrepreneur dans le morbihan (baptême ,mariage ,anniversaire etc ...) je crée la décoration de salle ,sculpture sur ballons , plafond tenture , urne ,photophore, arts de la table ,etc a petit prix sur demande du client , ce renseigné sur cfaitmaison sur facebook ou me contacter part email / cfaitmaison@hotmail.fr.
Référence(s) :
décoratrices en évènementiel
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h52
Bonjour, Je suis la société Essen'Ciel Production, crée depuis maintenant 3 ans. J'ai la possibilité de vous réaliser vos faire parts pour cette heureux événement et de vous avantager sur l aspect financier dans la mesure du possiblet. Les faire parts que je vous propose sont des réalisations faites mains par conséquent unique. Je vous certifie des matériaux papeteries et des produits de qualité. Je confectionne aussi les bourses dragées, les marques places (étiquettes de tables), menu... Si vous êtes interressé par mes services n'hésitez pas à me contacter au 0651292463 ou par courriel à l adresse suivante : essenciel.production@gmail.com. Bien à vous, Essen'Ciel
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 01h07
Bonjour, Avez-vous trouve votre photographe? Vous pouvez me contacter par mail pour plus de renseignements! Bonne soirée, Julie
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 16h58
Je me permets de vous proposez mes services en tant que photographes, pour plus de renseignement me contacter par mail :) Beaucoup de bonheur dans votre aventure! Photographiquement votre Alexia
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 03h13
Bonjour, Suite à votre annonce nous nous permettons de vous contacter. Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. robes-ceremonies@live.fr Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. Cordialement Le service clientèle.
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 01h33
Bonsoir, je prends tout juste connaissance de votre annonce, je peux vous proposer mes services de photographe amateur mais bientôt professionnel . Je suis sur la région de Quimper et originaire de Lorient et sa région. Je vous propose mon meilleure pack ! Pour plus de renseignements envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : mademoizellepixels@me.com Dans l'attente de vos nouvelles. :)
Réponse de instantsmontage
Le 13/12/2012 é 14h31
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquels nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos selon vos envies et vos idées. Ainsi, nous pouvons vous proposer : - Des faire-part (vidéo ou montage photo) - Des montages rétrospectifs (de votre enfance à aujourd’hui) que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités. - Des montages vidéo « souvenirs » de ce grand jour - Des remerciements (vidéo ou montage photo) Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter Fabrice MAILLARD au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage