Sponsor mariage 2013

Bonjour, je cherche des sponsor pour realiser un beau mariage dans le somme ... pouvez vous m'aidé
7 réponses pour «
sponsor mariage 2013
 »
Réponse de instantsmontage
Le 27/02/2012 é 15h54
Bonjour, Félicitation pour cette heureuse nouvelle. Venez découvrir toutes nos créations sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous serions heureux de faire parti de votre aventure. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de jeanluclg
Le 07/03/2012 é 23h34
Pour pouvoir négocier le prix de votre mariage, je vous conseille de choisir une date hors saison (entre novembre et mars) Les prestataires seront prêts à vous faire des offres intéressantes.
Référence(s) :
[url]http://www.lejardindelaber.com/salle-mariage[/url]
Réponse de Styl' faire part
Le 30/03/2012 é 15h00
Je suis créatrice de faire part artisanales et personnalisés. Je peux vous proposer des faire part a moindre coût en fonction de votre budget et dans le thème de votre mariage. N'hésitez pas a m'envoyer un mail pour plus de renseignement à contact@stylfairepart.fr Je vous ferais 2 modèles en fonction de votre demande. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h39
J'ai egalement un atelier de creation de carte manuelle et j'ai la possibilité de vous proposez mes servicer pour cette heureux événement en essayant bien entendu de vous arranger sur l aspect financier dans la mesure du possible. Pour la confection des faire parts je vous assure les meilleurs produit de papeterie et un large choix de modèles uniques. J'ai la possibilité aussi de vous proposé la réalisation de vos bourses dragees, vos marques tables ou place sur le thème de votre mariage ou encore des ronds de serviettes (papier), étiquette de table et bien encore tout cela dans le but d ornée votre table et de créer un harmonisation de votre décor. Si mon service vous interresse je vous laisse mé contacter 0651292463 ou par courriel à l adresse suivante : essenciel.production@gmail.com. Dans l espoir de contribuer à votre projet, comme il l'a ete pour d autre couple comme vous, je reste à votre dispostion pour tous renseignement.
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 03h14
Bonjour, Suite à votre annonce nous nous permettons de vous contacter. Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. Cordialement Le service clientèle.
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 01h10
Bonjour ,tout dabord félicitation ,,je me présente je suis david,je suis prothesiste et styliste ongulaire dans l'oise,mon entreprise est ( dove'art nails ) ,j'ai lu votre annonce et je trouve l'idée très original,,, j'ai crée mon entreprise à domicile,, c'est avec grand plaisir que vous offre un embelissement des mains et pose d'ongle avec nail art et fench,. n'hésitez pas a me contacter dove'art nails professionnel
Référence(s) :
prothesiste ongulaire
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 22h08
Prothésiste ongulaire dans les Yvelines Je serai ravie de faire partie de votre aventure en vous apportant mon aide avps78@orange.fr Dorine