670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsor pour mariage 14 fevrier 2011 (si possible)

Question de cardemilie le 31/10/2010 à 13h27
Dernière réponse le 24/01/2012 à 17h19
[ ! ]
Bonjour Nous sommes un couple avec 3 enfants et on voudrais se marier a la date anniversaire de notre rencontre le 14 fevrier ! On cherche des sponsor pour nous aidez a réaliser notre projet car nous sommes au RSA et nous ne pouvont pas assumer un mariage ! On a besoin de tout donc toutes les propositions sont bonnes a prendre ! J'espere avoir des reponses rapide ! Sachant que je vis a TOULOUSE et qu'il y a prevu un grand cortege ! De plus notre famille viens de partout (strasbourg, reims, montauban, paris,...) Donc cela permettras de faire de la publicité a grande echelle ! Merci d'avance
Répondre
9 réponses pour « 
Recherche sponsor pour mariage 14 fevrier 2011 (si possible)
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 13h37
[ ! ]
Envie d'une soirée orientale??? me contacter abde.ayoub@live.fr merci d'avance
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 30/11/2010 é 10h47
[ ! ]
Pour une personnalisation de votre moment : décoration organisation et animation. visitez notre site listez ce qui vous interesse et nous vous ferons une proposition au mieux !!!! http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà profitez de -20% sur tout commande dans la catégorie création de décoration sur mesure. Bonne journée. Magique Day
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, je suis photographe amateur et passionnée dans les Yvelines. Je suis intéressée par votre proposition. Je suis a votre entière disposition pour tout renseignement. N hésitez pas a me contacter par mail. Cordialement
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h48
[ ! ]
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Bonne journée félicitations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 14h19
[ ! ]
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez trouvé les sponsors que vous souhaitiez...
Répondre
Réponse de fannyonline
Le 08/02/2011 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, je suis Fanny photographe de mode, je souhaite évoluer dans la photo de mariage pour la prochaine saison 2011 puis 2012. Je propose donc mes services gratuitement pour un seul mariage prochainement, en février. Il y a seulement des conditions sur les frais de transport (barème impôt), puis sur les repas et logement si besoin est. Je viens de Hérault. (Languedoc Roussillon) Si vous n'avez pas encore de photographe et que ma proposition vous intéresse vous pouvez me contacter au 06 10 966 150 ou par email info.modup@gmail.com mon site mode: http://fanny-basterreix.book.fr Quelques jours après votre mariage je délivre le DVD entier des photos originales haute définition et libre de droit. Vous pourrez donc en imprimer tant que vous souhaitez et vous aurez le pouvoir sur vos photos! En contre partie vous me cédez également vos droits pour pouvoir utiliser les photos et les présenter sur mon site internet professionnel. (Contrat écrit) Voila pour les explications, si cela ne vous intéresse pas, veillez m'excuser de vous avoir déranger. N'hésitez pas à faire tourner cette proposition à vos amis, je n'offrirai cette chance qu'une seule fois. Je vous souhaite bon courage pour les préparations et beaucoup de bonheurs. Cordialement Fanny Basterreix
Référence(s) :
http://fanny-basterreix.book.fr
Répondre
Réponse de paulfr1
Le 14/02/2011 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir J'ai bien pris note de votre demande de prêt .Je me permets de vous dire je suis bein un prêteur français et recherche également des personnes comme vous mais surtout honnêtes et capable de pouvoir me rembousser mes dettes après que vous auriez votre demande de prêt par les différentes demarches . Comme vous le savez, il y a bien des demarches à faire et bien aussi des conditions que vous devez savoir et sur quoi nous devons s'entendre pour aboutir à l'accord de votre demande en présence de mon notaire Je vous informe que si vous n'avez pas encore trouvé la somme que vous recherchez jusqu'à ce jour et si votre mariage est reporté je vous pris de me contacter d'uregence pour un accord rapide de 72 heures . Veuillez me donner suite en me laissant : Votre nom et prénom, Ville , Code postal, Toute votre adresse et téléphonique Pour que je puisse vite vous joindre! Sorinpaul55@yahoo.fr Cdt..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 14h56
[ ! ]
J'ai peut être la solution, je connais de nombreux prestataires qui sont prêt à vous aider dans votre démarche de mariage, ainsi que de nombreux sponsor! merci de m'envoyer votre numéro de téléphone au plus vite à sandycasting@gmail.com
Référence(s) :
mariage en février 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" sur France 2 , et en ce moment nous travaillons sur le thème de la Saint Valentin . En effet nous recherchons un couple qui se serait marié le 14 février, j'ai vu que c'était votre cas, donc si vous êtes interressé pour venir sur le plateau nous parler de ce jour merveilleux que vous avez vécu, je vous laisse mes coordonnées. Samantha 01 53 84 30 25 syeramian@reservoir-prod.fr en espérant avoir de vos nouvelles très vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche sponsor pour mariage 14 fevrier 2011 (si possible)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.288