Recherche Sponsor Mariage en Ile de France en 2013

Question de sandrineetdamien le 24/08/2011 à 21h26
Bonjour Je souhaiterais me marier en Novembre 2013. Le mariage se ferait soit dans les Yvelines (78), soit en Seine et Marne (77). Je cherche donc des sponsors afin d'organiser un mariage de rêve. Par avance merci
7 réponses pour «
Recherche Sponsor Mariage en Ile de France en 2013
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 12h30
Je suis Roxsane LABUTTE de l'ile Maurice et je peux vous proposer d'organiser votre mariage de reve a l'ile Maurice avec un budget minimum.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h27
Bonjour , J'ai l'émission qui est faite pour vous. Qui va vous aider à trouver des sponsors. Appelez moi au 01 55 93 20 68. Fiona
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 19h16
Bonjour, Je suis wedding planner et décoratrice. mon site: www.agence-one-event.fr Vous pouvez me contacter, car je serai ravi de faire partie de cette aventure à vos cotés. A très bientôt Erika TEL 06 49 55 69 80
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 03h11
Bonjour, Suite à votre annonce nous nous permettons de vous contacter. Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. robes-ceremonies@live.fr Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. Cordialement Le service clientèle.
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 21h46
Bonjour, Nath events est une agence de wedding & event planner en plein essor. Je me permet de vous contacter à se titre pour savoir où en sont vos préparatifs et si vous également déjà fait appel à des professionnels de l’organisation. Véritable professionnels dans les domaines de l’événementiel et de la communication nous fonctionnement selon le principe du sponsoring pour se faire connaitre. si l'aventure vous tente avec nous, n'hésitez pas à nous joindre. tel : 06.89.70.40.10 site web (en construction) : www.nath-events.com Cordialement Nathanaëlle
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 22h10
Bonjour Prothésiste ongulaire certifiée Je serai ravie de faire partie de votre aventure N'hésitez pas à me contacter Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 10h16
Bonjour, Présentatrice de cérémonie laïque depuis le début d'année sur le 78, je vous propose mes services en réduisant le coût de ma prestation pour votre mariage. N'hésitez pas à me contacter si ce service vous interesse. Bien à vous. Magalielaique78