Chercher un sujet de mémoire de master

Question de riba_environ le 26/04/2010 à 20h53
Jai réussi mes examens de master spécialité GEOLOGIE APPLIQUEE A L'ENVIRONNEMENT et je voulais avoir des idéees sur les sujets que je pourrai traiter dans ce domaine
2 réponses pour «
chercher un sujet de mémoire de master
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 08h19
BONJOUR A TOUS JE SUIS ETUDIANT EN DEA INFORMATIQUE ET JE VOUDRAIS UN SUJET DE MEMOIRE DANS LE DOMAINE DE L'INFORMATIQUE ET ENVIRONNEMENT: eXEMPLE MODELISATION MATHEMATIQUE DU CHANGEMENT CLIMATIQUE. MERCI
Référence(s) :
je suis étudiant en DEA à l'Ecole Nationale d'Informatique Fianarantsoa Madagascar
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 01h15
Bonjour je suis etudiant a l'institut des sciences de la terre de dakar et je voudrai un sujet de memoire sur tous les domaine des sciences de la terre et de la geologie d'une maniere genrale