Rechercher parmi 1 457 594 contributions
Poser une question

Chercher un sujet de mémoire de master

Question posée par riba_environ le 26/04/2010 à 20h53
Bookmark and Share
Jai réussi mes examens de master spécialité GEOLOGIE APPLIQUEE A L'ENVIRONNEMENT et je voulais avoir des idéees sur les sujets que je pourrai traiter dans ce domaine
2 réponses proposées
Réponse proposée le 10/05/2011 à 08h19 - Réponse abusive ?
BONJOUR A TOUS JE SUIS ETUDIANT EN DEA INFORMATIQUE ET JE VOUDRAIS UN SUJET DE MEMOIRE DANS LE DOMAINE DE L'INFORMATIQUE ET ENVIRONNEMENT: eXEMPLE MODELISATION MATHEMATIQUE DU CHANGEMENT CLIMATIQUE. MERCI
Référence(s) :
je suis étudiant en DEA à l'Ecole Nationale d'Informatique Fianarantsoa Madagascar
Répondre
Réponse proposée le 02/09/2012 à 01h15 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis etudiant a l'institut des sciences de la terre de dakar et je voudrai un sujet de memoire sur tous les domaine des sciences de la terre et de
la geologie d'une maniere genrale
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Conseils mmoire Rouen - Université de Rouen : pour la première fois, à la recherche et ce de manière individuelle et approfondie . ... Master 1 ère année doit se faire en une année, et non en deux comme le ... Trouver un sujet implique ensuite de trouver un directeur de mémoire qui vous ...