Rechercher parmi 1 457 594 contributions
Poser une question

Chercher un sujet de mémoire de master

Question posée par riba_environ le 26/04/2010 à 20h53
Bookmark and Share
Jai réussi mes examens de master spécialité GEOLOGIE APPLIQUEE A L'ENVIRONNEMENT et je voulais avoir des idéees sur les sujets que je pourrai traiter dans ce domaine
2 réponses proposées
Réponse proposée le 10/05/2011 à 08h19 - Réponse abusive ?
BONJOUR A TOUS JE SUIS ETUDIANT EN DEA INFORMATIQUE ET JE VOUDRAIS UN SUJET DE MEMOIRE DANS LE DOMAINE DE L'INFORMATIQUE ET ENVIRONNEMENT: eXEMPLE MODELISATION MATHEMATIQUE DU CHANGEMENT CLIMATIQUE. MERCI
Référence(s) :
je suis étudiant en DEA à l'Ecole Nationale d'Informatique Fianarantsoa Madagascar
Répondre
Réponse proposée le 02/09/2012 à 01h15 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis etudiant a l'institut des sciences de la terre de dakar et je voudrai un sujet de memoire sur tous les domaine des sciences de la terre et de
la geologie d'une maniere genrale
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Conseils mmoire Rouen - Université de Rouen : pour la première fois, à la recherche et ce de manière individuelle et approfondie . ... Master 1 ère année doit se faire en une année, et non en deux comme le ... Trouver un sujet implique ensuite de trouver un directeur de mémoire qui vous ...
LE MÉMOIRE DE MASTER - Université de Fribourg : 15 août 2009 ... 2. Le mémoire de Master. Le mémoire constitue un moment important de formation puisqu'il invite à la pratique personnelle de la recherche.
Directives relatives au mmoire de master : Le mémoire de master a pour objectif principal d'exercer l'étudiant-e à maîtriser les difficultés ... à la rédaction d'un travail de recherche en sciences sociales et humaines. ... L'étudiant-e détermine un sujet ou propose une question de d
Le mémoire de master, mode d'emploi - Letudiant.fr : 27 févr. 2012 ... Michel Kalika : "Pour votre mémoire de master, choisissez un sujet qui vous sera ... S'agit-il d'un mémoire de recherche, avec une véritable ...
Trouver un sujet de mémoire de master 1 - Etudes littéraires : Trouver un sujet de mémoire de master 1 ? Entraide scolaire et méthode.
Étudiants en Master : mes trucs pour trouver un sujet de mémoire ... : 21 mars 2013 ... Si le rédiger n'est pas chose facile, trouver un bon sujet non plus. Heureusement, Nicolas Beretti, auteur de "Le mémoire de master, vite fait ...
Guide du Mémoire de Master « Universite du sahel : Le mémoire de recherche est un des éléments essentiels pour l'obtention du Master. Sa réalisation fait partie, au même titre que les examens, des épreuves ...
Rédiger son mémoire de MASTER - CNAM : Règles régissant le mémoire de MASTER. 2. ... Le sujet du mémoire doit faire l' objet d'une première note de 3 pages ... dégager idées et thèmes de recherche ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience