Cherchons mode d'emploi

Recherchons le mode d'emploi et les coordonnées de la maison mère concernant une tondeuse autoportée Green Excel AT930EA modèle 28N707 type 1129-E1 code 990120 2E DIAMOND I/C 15.5 HP à moteur Briggs et Stratton
14 réponses pour «
cherchons mode d'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 16h38
Bonjour j'ai la notice complete de ce modele
Réponse de jp1311
Le 22/05/2010 é 23h48
Je dispose de l'eclaté de cette machine elle à été fabriquée par Labor Hako et distibutée par carrefour en 1999 Je cherche des piéces d'occasion
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 18h49
Bonjour j'ai le meme modele que vous green excel at930EA pourriez vous m'envoyer la notice eclatée s'il vous plait cordialement
Réponse de jp1311
Le 30/05/2010 é 22h38
Comment fait-on pour partager des documents tonduse AT 930 EA mon mail jpros@free.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h53
Bonjour , les personnes qui ont l'éclaté de cette machine pourraient elle me contacter damienb_87@hotmail.com Merci d'avance
Réponse de jp1311
Le 18/03/2011 é 20h04
Bonsoir vous pouvez me contacter jpros@free.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 11h57
Bonjour moi ce que je recherche c'est le shéma des pieces pour pouvoir effectuer une réparation , je remercie d'avance la personne qui pourra me fournir une photocopie de ce document
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h25
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon carburateur je pense , puisque moteur arreté l'essence pisse de partout au niveau du carburateur , je voudrais savoir si quelqu un aurait une idée du prix d un carbu et le model qu il faut Merci d'avance et bonne soirée à vous tous :)
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 09h26
Bonjour oui je possede la doc des pieces detachees du modele ea 930.Si vous avez besoin n'hesitez pas.dasilvalaurentino@aliceadsl.fr
Réponse de jp1311
Le 17/04/2011 é 11h18
Vous avez probablement je joint de cuve HS entre la cuve et le carburateur Dernièrement un dimanche.. j'ai remplacé ce joint par de la gaine de fil 1.5 électrique rigide soudé en joint avec une flamme. Cela fonctionne , et la gaine à une bonne résistance à l'essence. La difficulté et de "souder" proprement et faire un bon diamètre, J'ai fait un biseau sur les 2 parties à souder Sur ces machines , il y aussi une electro-vanne sur le carburateur, il est important de s'assurer qu'elle fonctionne, sinon l'essence termine sa route dans la bas moteur. Idem pour le flotteur dans la cuve et le pointeau. Sur ma machine , il était bloqué par la métallisation de surface du pointeau qui était en partie détachée.
Réponse de Ptitluc78
Le 27/07/2013 é 17h02
Bonjour ce forum me semble ancien toutefois , je suis intéressé par la notice technique également un revendeur (je dois changer la pièce en sortie de boite mécanique) merci d'avance de vos réponses JL
Réponse de boutoulou
Le 28/03/2014 é 17h17
Bonjour, Je suis intéressé pour la doc des pièces détachées,pour la réparation de la tondeuse autoportée GREEN EXCEL AT 930 EA. Merci dans l'attente de votre réponse.
Réponse de jp1311
Le 28/03/2014 é 19h37
Mon mail jpros@free.fr A bientôt
Réponse de grenade31
Le 25/04/2016 é 18h54
Bonjour quelqu un pourrez m envoyer la doc de l autoportee green excel AT 930 ea vous me sauverez merci