Recherchons le mode d'emploi et les coordonnées de la maison mère concernant une tondeuse autoportée Green Excel AT930EA modèle 28N707 type 1129-E1 code 990120 2E DIAMOND I/C 15.5 HP à moteur Briggs et Stratton
Bonjour moi ce que je recherche c'est le shéma des pieces pour pouvoir effectuer une réparation , je remercie d'avance la personne qui pourra me fournir une photocopie de ce document
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon carburateur je pense , puisque moteur arreté l'essence pisse de partout au niveau du carburateur , je voudrais savoir si quelqu un aurait une idée du prix d un carbu et le model qu il faut
Merci d'avance et bonne soirée à vous tous :)
Vous avez probablement je joint de cuve HS entre la cuve et le carburateur
Dernièrement un dimanche.. j'ai remplacé ce joint par de la gaine de fil 1.5 électrique rigide soudé en joint avec une flamme. Cela fonctionne , et la gaine à une bonne résistance à l'essence. La difficulté et de "souder" proprement et faire un bon diamètre, J'ai fait un biseau sur les 2 parties à souder
Sur ces machines , il y aussi une electro-vanne sur le carburateur, il est important de s'assurer qu'elle fonctionne, sinon l'essence termine sa route dans la bas moteur.
Idem pour le flotteur dans la cuve et le pointeau. Sur ma machine , il était bloqué par la métallisation de surface du pointeau qui était en partie détachée.
Bonjour ce forum me semble ancien
toutefois ,
je suis intéressé par la notice technique
également un revendeur (je dois changer la pièce en sortie de boite mécanique)
merci d'avance de vos réponses
JL
Bonjour,
Je suis intéressé pour la doc des pièces détachées,pour la réparation de la tondeuse autoportée GREEN EXCEL AT 930 EA.
Merci dans l'attente de votre réponse.