670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherhe l'equipe de vie

Question anonyme le 02/05/2012 à 14h18
[ ! ]
Svp! je souhaite passer un teste dans un club de foot de n'importe quel destination car je suis très sur de mon savoir faire dans le domaine donc si possible appeler ce numero 044365556
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherhe l'equipe de vie
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour. je suis un jeune de nationalité algerieene qui a 19 ans , le foot est dans mon sang je veut
  • 2
    réponses
    Je peu trove un centre de formation de foot ball bonjour je me nome sylla soumaila née le 15/11/1993
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle adam lounis je pratique le foot en club depuis 7 ans,j'ai 13ans je suis assez f
  • 1
    réponse
    Je veux faire 1 teste dans une equipe euroupeene de foot ball .je suis 1 arrire droit dans 1 club de
  • 1
    réponse
    Je cherche un club de foot professionnel, j'habite Rennes (35) Je suis motivée et près a tout pour
  • 2
    réponses
    Bonjour je me nomme bayili lydia clarisse j ai 15ans et j aimerai jouer au foot car depuis l age de
  • 1
    réponse
    En faite je suis dans un club depuis tout petit, dans la région ou j'habite j'ai un très bon niveau
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, je suis actuelement un joueuer de foot en U17ans dans un bon championnat, mais sacha
  • 2
    réponses
    BJR , je m'appelle mikail j'habite en france je suis d'origine TURQUE ( sa f FRANCO-TURK ) ; j'ai 1
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune Algerien agé de 19ans aime le foot desirant jouer au qatar dans n'importe quelle eq
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.923