670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux passé un teste au club de PSG

Question anonyme le 13/06/2012 à 10h42
[ ! ]
Je m'appelle hassan akbad,et j'ai 15 ans et je voudrai faire un teste avec vous pour savoir mes competence et mon niveau au foot- ball et "et je joue milieu offensife" serai une bonne place pour me teste car je suis parfait dans ce poste est je fais des tres bonne passe en profondeur en plus je marque des trés beaux but et je souhaite que vous liser cette laitre et que vous me reponder le plus vite possible . de AKBAD , ET MERCI PSG °°
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux passé un teste au club de PSG
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai être contacté pour une détection ou un teste de foot aux émirat arabes. Je suis
  • 14
    réponses
    Salut, je suis un jeunne Algérien de 21 ans je pratique le foot depuis mon enfance, je joue dans le
  • 3
    réponses
    Je veux faire un teste de foot ball dans votre centre
  • 3
    réponses
    Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 15 ans depuis toujours je joue au foot en club mes jamais aucun re
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 15 ans depuis toujours je joue au foot en club mes jamais aucun re
  • 5
    réponses
    Bonjour je m'appelle huberson kotti et j'ai 18 ans cherche un club professionnels de foot ou un club
  • 6
    réponses
    Je mappelle ismail oumani jé 22 ans je cherche un teste de footballe jé mes papiers de foot au maroc
  • 1
    réponse
    Bonjour. je suis un jeune de nationalité algerieene qui a 19 ans , le foot est dans mon sang je veut
  • 1
    réponse
    Je veux faire 1 teste dans une equipe euroupeene de foot ball .je suis 1 arrire droit dans 1 club de
  • 2
    réponses
    Bonjours je m appelle chouiah abdelhak j'ai 21 nationalité algérien je suis un joueur de foot ball
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.488