Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de foot en france !

BJR , je m'appelle mikail j'habite en france je suis d'origine TURQUE ( sa f FRANCO-TURK ) ; j'ai 14 ans je messure 1.72 je paisse 71 kg ; mais j une putain d'accelération . Je cherche un club de foot en france car je rêve d'être un proffecionel un jours car ma vie c le FOOTBALL ; j'évolu dans une D2 des yvelines (78) et je joue 10 ! donc voila svp réponder moi au plus vite les recruteur ! MERCII d'avvence
2 réponses pour «
cherche un club de foot en france !
 »
Réponse de hamsik10
Le 13/10/2011 é 16h53
Je m'appelle Hamza belcaid j'habite a maroc j'ai 15 ans 1.75 je paisse 71 kg ; n . Je cherche un club de foot en france car je rêve d'être un proffecionel un jours car ma vie c le FOOTBALL Rep moi obligè :s ! c' mon num 0652080065
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 03h12
Je mapelle alioune diakhate suis senegalaise née le 10/04/94 a dakar je suis attaquant talentueux et gagneur je suis pret sur le plan technique tactique physique et mental je vous prie de croire a l'assurance de mes sentiments lé plus distingues mon numero 773586410