Chirurgie dentaire à annaba

Comment faire pour étudier la chirurgie dentaire à annaba avec un bac tunisien 2008??
10 réponses pour «
chirurgie dentaire à annaba
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2008 é 13h52
Vous pouvez consultez le doyen ; +2135698765446
Référence(s) :
atla
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 22h26
Plus de photos sur la clinique des chirurgiens dentistes de ANNABA
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 17h28
Je suis etudiante a la faculté de medecine de annaba pour toute information contactez la fac au:0021338884053/54
Référence(s) :
etudiante
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 21h19
Je conseil ts les étudiants de continuer leurs étude à alger, c'est laba la vrais chirurgie dentaire
Référence(s) :
interne a alger
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 02h49
Je suis tunisenne et j'ai eu mon bac (math) avec 16.18 de moyenne comment faire pour accéder à la faculté de medecine dentaire de annaba??
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 20h34
Slut je suis etudiente de chirugie dentaire 2 anne j'espere que je peut communicer avec les etudients de spcialite d'odf . j'attend
Réponse de metline
Le 08/04/2011 é 21h00
Bonjour, Cela fait depuis quelque temps que j'entends parler de l'implantologie dentaire en algérie, je souhaite avoir des coordonnées de praticiens trés expérimenté et connus dans cette pratique. C'est urgent, je souhaite aussi les coordonnées de praticiens à annaba. Je tiens beaucoup aux respects de l'hygiene, qu'ils aient l'équipements adéquate pour pratiquer dans de tres bonne conditions de sécurité. Je vous demande svp de bien vouloir me répondre au plus vite voici mon mail andalousia@laposte.net C'EST URGENT
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 11h49
Je suis tunisienne j'ai mon bac 2010 pour un moy 15.45 mais j'ai mal orienté et j'aimerai me faire medecine dentaire a annaba svp aidez moi c tre urgent parcq j'ai fait une année blanche :'( merci d'avance
Référence(s) :
voila mon e amail si vou voulez m'aider
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h03
Slt je suis un tunisien j' ai mon bac pour un moy 11.28 je veux poursuivre mes etude au faculté medecine dentaire a annaba pourais vous me donner des information si il ya un concours merci d'avance <3
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 16h11
Bonsoir a tous.est ce que c'est possible d'aller poursuivre mes etudes a cette école meme avec une moyenne de 10.60 bac sciences en tunisie ? merci
Référence(s) :
si oui/non veuillez me laisser un msg sur mon tel merci ! 55682119