593 672
questions
1 109 076
réponses
1 091 467
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Chirurgie ernie discale

Question de samir
Le 25/04/2009 à 14h06
[ ! ]
Bonjours,
j'ai fait une chirurgie sur ernie discale depuit 2 ans, mais j'ai un problème c'est que le grnad doit du pied gauche ne bouge pas comme il faut, je fait beaucoup de marche, mais depuis mon doit n'a pas établi son état comme avant l'opération. En plus je sens ces jours des douleurs au niveau de L4 L5 avec des cropes au niveau du pied gauche.
est ce que sa veut dire que j'ai encore une ernie discale?
merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie ernie discale
 »
  • 1
    réponse
    Slt combien de temps ,faut il attendre pour tomber en ceinte ,apres une operation d'hernie discale
  • 1
    réponse
    Bonjour quelqu'un pourrais m éclairiçir voila j'ai une hernie discale qui pince le nerf sciatique de
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'ai ete opere en 2003 d'un hernie discale L5 S1 a gauche,cela a ete pris en maladie profess
  • 1
    réponse
    J ai une hernie discale ,je suis conducteur d'engins en carriere pour l'instant on va juste me faire
  • 1
    réponse
    Hello, Je ne suis pas très douée pour expliquer les choses mais je vais faire de mon mieux. Depu
  • 2
    réponses
    Je voudrais cometre le taut d incapaciter j ai deux ernies discal dicopathie degenerative protrusion
  • 1
    réponse
    Je suis en maladie professionnelle depuis 2005 suite a une hernie discale, j'ai diminué après mon te
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, j'ai 14 ans sa va faire un mois et demie que je n'ai pas mes règles, c'était la prem
  • 1
    réponse
    Mon hernie discale est elle considérée maladie professionnelle
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide j'ai un bouton sur le pied depuis l'adolescence ressemblant à un
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :