670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Chirurgie ernie discale

Question de samir le 25/04/2009 à 14h06
[ ! ]
Bonjours, j'ai fait une chirurgie sur ernie discale depuit 2 ans, mais j'ai un problème c'est que le grnad doit du pied gauche ne bouge pas comme il faut, je fait beaucoup de marche, mais depuis mon doit n'a pas établi son état comme avant l'opération. En plus je sens ces jours des douleurs au niveau de L4 L5 avec des cropes au niveau du pied gauche. est ce que sa veut dire que j'ai encore une ernie discale? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie ernie discale
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR ON M'A DEJA OPERER D'ernie disale L4 , L5 MAIS J'ai encore des douleurs , il se peut que c
  • 2
    réponses
    Je voudrais cometre le taut d incapaciter j ai deux ernies discal dicopathie degenerative protrusion
  • 2
    réponses
    Bonjour quelqu'un pourrais m éclairiçir voila j'ai une hernie discale qui pince le nerf sciatique de
  • 1
    réponse
    Slt combien de temps ,faut il attendre pour tomber en ceinte ,apres une operation d'hernie discale
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'ai ete opere en 2003 d'un hernie discale L5 S1 a gauche,cela a ete pris en maladie profess
  • 2
    réponses
    J'ai des douleurs dans la hanche gauche qui m'empèchent de dormir correctement. Est-ce grave ? est-c
  • 1
    réponse
    QUELQU'UN AURAIT IL LA SOLUTION POUR ME DIRE SI IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE la chirurgie esthetique
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis un jeune de 12 ans et je progresse dans le racing club de grasse dans le 06. Tout
  • 1
    réponse
    Bonsoir, J'ai 14 ans et depuis quelques jours j'ai des douleurs musculaires dans mon bras gauche.
  • 2
    réponses
    Bonjour Voici mes problèmes de dos Résultat de la radio du rachis lombaire et du bassin ( face )
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.924