670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

14 ans et des douleurs musculaires dans le bras gauche.

Question anonyme le 27/07/2014 à 20h42
Dernière réponse le 22/04/2018 à 18h29
[ ! ]
Bonsoir, J'ai 14 ans et depuis quelques jours j'ai des douleurs musculaires dans mon bras gauche. Cette douleur ne vient que en fin de journée. Mes parents me donne un médicament pour calmer la douleur, ensuite je ne sens plus rien mais depuis quelques jours, ça revient le soir et je reprend un médicament. Je n'est pourtant rien fait de particulier. J'ai fait pas mal de sport notament avec mes bras, cela vient peu être de ça et j'ai fais un peu de musculation (juste un peu, vraiment pas intensif) dans les bras (avec haltères). A votre avis qu'est ce que j'ai ? Mes parents me disent qu'ils ne faut pas que je force dessus et que ça va se passer. Quel est votre avis, merci beaucoup d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/04/2018 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, si vous faites beaucoup de sport tous les jours, il n'est pas étonnant que vous ayez des douleurs dans certaines parties du corps ! Alors, avant de prendre éventuellement des médicaments, restez 4 ou 5 jours sans trop remuer votre bras : la douleur disparaîtra peut-être automatiquement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.912