Bonjour, je connais un excellent chirurgien-dentiste á La Havane, beaucoup moins cher que le Cira Garcia et qui parle un très bon anglais. N'hésitez pas á me contacter en MP. bahaa514@gmail.com
Bonjour moi aussi j aimerais avoir les coordonnée du chirurgien-dentiste de la Havane et aussi Hotel pas loing . Merci de me repondre. je veux savoir si il parle francais merci.
Bonjour je serais a cira garcia pour une troisiemes operations et j
aimerais me fair reparer deux ou trois dents pourriez vous me donner l`info dams mon e mail
merci
labadie@email.com
Bonjour vous devers partir quand? je cherche quel qu'un pour continuer mes traitement a la clinique cira garcia je ne parle pas anglais et ni espagnole je suis a la recherche de quel qu'un pour m,'accompagner merci de me répondre voici mon émail
Bonjour , il serait intéressant pour tout le monde de savoir le nom du chirurgien DENTISTE à LA HAVANE. Je suis moi-même intéressée pour aller me faire poser des implants. Merci de votre réponse.
Bonjour, je ne donne pas son nom publiquement. N'oubliez pas que Cuba est une dictature, je ne souhaite pas qu'il aie des problèmes. Vous pouvez m'écrire à : bahaa514@gmail.com
Nathalie