Chirrurgie des cuisses à Cuba la démarche à suivre svp

J'aimerais aller à Cuba pour une dermolipectomie ( lifting des cuisses) J'ai perdu 100 livvres j'ai fait refaire mon ventre mes seins et mes bras en Bolivie. Là j'aimerais aller à Cuba c'est moins loin mais je ne sais pas par où commencer pour la démarche à suivre je cherche sur internet et ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider s.v.p. y a-t-il plusieurs cliniques à Cuba? Quel est la meilleur? Le prix de la chirurgie? l'hébergement c'est dispendieux? si quelqu'un à subi cette chirurgie quel est ton expérience? Merci pour information!
20 réponses pour «
Chirrurgie des cuisses à Cuba la démarche à suivre svp
 »
Réponse de ahuot
Le 07/03/2013 é 02h23
Bonjour Tu peux aller sur le site de Clinica Central Cira Garcia pour les prix approximatifs c est a la Havane et tu peux écrire au docteur Osvaldo il parle le francais voici son adresse medicos@sermed.cha.tur.cu. Bonne chance
Réponse de Sue1970
Le 15/05/2013 é 17h48
Bonjour je viens de lire ton message, je voulais savoir si tu avais fait les démarches pour le lifting des cuisses..... merci
Réponse de caro21
Le 07/09/2013 é 03h01
Bonjour j; aimrais savoir si quelqu`un a fais les demarches pour operation des cuisse pour ma part je devrais mi rendre pour le 16 janvierr moi j`aimerais savoir au niveaux de lotel quesqui es mieux et pas trop cher merci apres avoir perdue 150 livres je dois fair les cuisse j`ai eu en avril dernier abdominalplastie . sa ses fait la es cuisses et ensuite un drapage des bras.
Réponse de caro21
Le 17/09/2013 é 00h58
Bonjour j`aimerais savoir si tu es aller pour les cuisses a cuba tres difficile d`avoir de l`info pour les hotel lool merci de bein vouloir maider caroline
Réponse de caro21
Le 31/10/2013 é 02h17
Oui les demarches sont fait je vais labas pour le 18 janvier 2014 ces tres bientot .
Réponse de caro21
Le 11/11/2013 é 01h09
Bonjour j`aimerais savoir si tu es aller pour lifting des cuisses a cuba merci
Réponse de MarieJo2
Le 30/03/2014 é 20h36
Bonjour, le message est pour Caro21 J'aimerais savoir comment c'est déroulée votre expérience pour la chirurgie des cuisses? Combien ça coûte? Et si vous avez eu autres chirurgies de correction? Moi, j'ai perdu 170 livres suite à une chirurgie de l'obésité, il y a 11 ans. J'ai eu plusieurs chirurgies esthétiques pour enlever de la peau, mais 2 ont été complètement manquées et faite au Québec(Canada) et je dois les refaire faire c'est trop dégeulasse. Dernièrement, quelqu'un m'a parlé de Cuba que c'était super bien là-bas et surtout pas vraiment cher compte tenue le montant que moi j'ai dû payer ici. J'aimerais bcp avoir de vos nouvelles. Vous dites avoir la chirurgie pour les cuisse le 18 janvier et là nous sommes le 30 mars 2014. Donc vous l'avez eu ! Mon e-mail perso est: mjlaroche130@hotmail.com. Merci pour votre réponse Caro21. J'aurais d'autres questions à vous poser aussi.
Réponse de MarieJo2
Le 30/03/2014 é 20h52
Bonjour, le message est pour Caro21 J'aimerais savoir comment c'est déroulée votre expérience pour la chirurgie des cuisses? Combien ça coûte? Et si vous avez eu autres chirurgies de correction? Moi, j'ai perdu 170 livres suite à une chirurgie de l'obésité, il y a 11 ans. J'ai eu plusieurs chirurgies esthétiques pour enlever de la peau, mais 2 ont été complètement manquées et faite au Québec et je dois les refaire faire c'est trop dégeulasse. Dernièrement, quelqu'un m'a parlé de Cuba que c'était super bien là-bas et surtout pas vraiment cher compte tenue le montant que moi j'ai dû payer ici. J'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles. Vous dites avoir la chirurgie pour les cuisse le 18 janvier et là nous sommes le 30 mars 2014. Donc vous l'avez eu ! Merci pour votre réponse Caro21. P.S: J'aurais d'autres questions à vous poser SVP.
Réponse de caro21
Le 26/04/2014 é 02h49
Bonjor je suis aller pour dermoplastie en janvier dernier et retourne le 9 octobre prochain. tout es bien et securitaire.
Réponse de caro21
Le 26/04/2014 é 22h46
Bonjour pour moi aussi j`ai une perte de 151lbs donc je suis aller a cuba havana pour une dermoplastie des cuisses qui se fait en deux partie donc la premiere le 21 janvier dernier donc il y a 3 mois , je retour le 11 octobre pour fair luposucsion des genouz et cuisses et redrapage des bras . pour moi et les autres filles que j`ai rencontrer tout ses bien passer ,j`ai une amie qui viens avec moi elle pour lifting du visage il nous garde 1 semaine et ensuite on dois rester 1 semaine de plus pour les soin , pour mes cuisses sa couter 2250.00 .mes on es tellement bien servis les gens tres gentil .je suggere cet hopital le nom es cira garcia. et le dr,oslaveldoje suis pas sure de l`ecrire comme faux mes bon je te donne l`info si bessoin.
Réponse de caro21
Le 18/07/2014 é 02h26
Bonjour esquil y a des gens qui vont a cuba a l`automne pour une operation moi je repart pour le 10 octobre 2014 donc si quelqu`un a des question bien ecriver moi, la je vais pour un redrapage des bras et des genoux, merci
Réponse de caro21
Le 01/08/2014 é 16h03
Bonjour très simple j'suis aller en janvier pour dermoplastie et je retourne le 10 octobre,pour la deuxièmes partie et lifthing des bras. Hôpital cira garcia a la havana.secteur miramar vous m'écrire à mon adressé e-mail.caroline.
Réponse de caro21
Le 04/08/2014 é 12h52
Bonjour pour la personnes qui veut de l' info sur operation à cube tu peut m'e crier à mon adresse email labadie@email.com Bonne journée .
Réponse de karantin
Le 27/08/2014 é 15h44
Bonjour, Comment as-tu trouvé les services considérant les prix et les résultats en Bolivie? Les prix sont-ils comparables entre Bolivie et Cuba? Merci
Réponse de caro21
Le 28/12/2015 é 15h48
Pour répondre à l'opération cuisse lifting il faut être très prudente et demander deĺinformation au maximum. Car il y a des risques qu'il nos dissent pas je me suis fais opérer à cira Garcia et jsuis arriver l'abus avec de l'enflure qui normale après avoir pris l'avion pour moi normalement tout redevien dans l'ordre donc operation fais et le lendemain je mentionne que jsuis enfeler comme sa se peu ,il me répondre que ces normale après l'opération et que tout reviendras normale après 6 mois plus sa bas plus ces pire donc je consulte parceque ces pas de la petite enflure aucun soulier aucune sandale et le aucune botte que je portais entre dans mes pieds j'ai ai une jambe qui fais deux fois et demi la grosseur normale et la on me dis que les ganglions et le veines de lymphatique à étais coupe donc de lymphatique sévère aller voir sur internet la définition je peu retrouver avec une jambe d' éléphant .et la j'a tend une réponse de dr.osvaldo je veu réparation mes nous ne somme pas dans notre pay et ici au Québec vue que j'ai étais opérer à l'extérieur il ne veulent pas touche à ma jambe très triste.je vous donne des nouvelles.
Réponse de Ladoune
Le 15/02/2016 é 02h03
Bonjour Mme Je voudrais bien me faire opérer pour un lifting des cuisses à Cuba mais je suis inquiète. Est ce que vous seriez assez aimable pour communiquer avec moi pour me parler de votre expérience et me donner des conseils s.v.p. Je vous remercie beaucoup et à bientôt je l espère.
Réponse de Ladoune
Le 15/02/2016 é 02h27
Bonjour Le message est pour Caro 21 Voudriez vous s.v.p me donner des renseignements et me parler de votre opération des cuisses que vous avez eu à Cuba. Je vous donne mon adresse courriel do.sicard@videotron.ca Merci beaucoup et à bientôt j espère.
Réponse de caro21
Le 22/02/2016 é 04h12
Bonjour je vous donne de la referance pour cancun hopital perfection makeover je pren dle vol le 4 avril pour operation des cuisse lifting et luposucsion complete apres trois visite a cuba tres dessus donc je dois fair refair le tout ,si cous etes interesser aller voir leur site et vous pouvez fair affair avec branda .si vous desirer plus d' info ecrivez moi .
Réponse de MarieJo2
Le 22/02/2016 é 05h54
Bonjour Caro, je vous remercie infiniment pour les infos. Ça serait bien si on pouvait se parler soit, au telephone ou en personne. Qu'en pensez-vous? J'aurais plusieurs questions...
Réponse de Ladoune
Le 22/02/2016 é 15h24
Bonjour Caro Moi aussi je vous remercie beaucoup pour les informations, vous êtes bien gentille de nous renseigner. J aimerais s.v.p quand vous reviendrai de Cancun que l on communique ensemble si vous le voulez bien car cette chirurgie m intéresse énormément depuis quelques années.Mais trouver un spécialiste dans cette spécialité est compliqué. J espère que vos attentes seront comblées. Je vous souhaite un bon voyage. Merci encore une fois et bonne journée.