Info pour allez a la clinique cira grcia

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de temps pour reserve , je pense pouvoir etre libre en septembre prochain. merci pour votre reponse
259 réponses pour «
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse de bouboue
Le 05/08/2011 é 02h03
Bonjour, moi je suis aller a la clinique cira garcia... tu dois communiquer avec le dr Osvaldo, cest le medecin qui a la responsabilité des clients qui parle francais... il demande de reserver la date 10 jours a lavance, et de confirmer 72hres avant... mais demande lui avant dacheter tes billets davion, il y a des périodes tres occuper quil ma dit, moi jy suis aller du 17 au 28 juillet 2011 pour abdominoplastie tres réussis et augmentation, redrapage mammaire, qui a encore une petite complication de saignement, jattends le resultat final, mais selon mon medecin de famille, ils ont trop enlevé de peau lors du redrapage.
Réponse de Cheritos
Le 07/08/2011 é 03h36
As-tu l'adresse du docteur Osvaldo merci a l'avance
Réponse de bouboue
Le 07/08/2011 é 16h14
Medicos@sermed.cha.tur.cu si tu ecris en francais, cest lui qui te repondra....
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 18h07
Moi et mon amie partons le 3 septembre pour la Havane je vais avoir une abdominoplastie je pourrais te donner des nouvelles a mon retour mais Bouboue ta déjà pas mal répondu
Réponse de liser
Le 15/09/2011 é 23h18
BOnjour moi je part le 29 septembre pour une abdominoplastie moi aussi et aimerais bien avoir de vos nouvelles a votre retour ! Merci beaucoup! Lisa
Réponse de Cheritos
Le 17/09/2011 é 23h44
Salut, Comment vas-tu est-ce que tu es de retour de ton abdominoplastie ? Merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 02h33
Je veux savoir ou aller pour la liposuccion des cuisses et hanches , et le meilleur chirurgien a cuba. merci.
Réponse de bouboue
Le 27/01/2012 é 04h01
La seul place pour les chirurgies esthétique a cuba c'est la clinique ciragarcia, ladresse email est en haut des message... Mais tu na pas le choix du chirurgien, il y en a 4 et il travail en équipe!
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 03h32
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a subi une chirurgie des paupières(supérieur et inférieur) si oui, la durée du séjour à l'hôpital ou en hotel all inclus. le côut de la chirurgie ainsi que le coût total pour la durée du séjour. Si vous avez le nom du médecin celà m'aiderais beaucoup. Merci
Réponse de marie-therese7
Le 30/03/2012 é 01h16
Je te conseille de communiquer avec le Dr Alejandro, E-mail: ale.devarona@infomed.sid.cu ; celui-ci parle anglais et il prendra tous les informations et s'occupera de toi pendant toute la période que tu passeras à la havane, de plus il t'ébergera pour très peu durant ta convalescence. Il est très dévoué. Moi, j'ai un problème de coeur que l'on ne trouvait pas ici, je croyais mourir, il m'a dirigé vers un cardiologue et neurologue qui ont trouvé le problème, maintenant, je suis traitée et bien. Celui-ci m'a accompagné tous les jours à Cira Garcia et négocié les coûts, ça ne m,a pas coûté cher.
Réponse de kaye ka fet
Le 04/04/2012 é 17h28
Coucou a tous moi je suis trés satisfait de la clinique cira garcia et je retourne régulièrement pour accompagné quelque pers qui on peur de partir seul
Réponse de marie-therese7
Le 05/04/2012 é 22h21
Info pour aller à la clinique Cira Garcia; Dans la réponse que je t'ai donné,j'ai fais une erreur dans l'adresse e-mail. Voici le nom et l'adresse à contacter: ale.devarona@infomed.sld.cu Son nom est Alejandro Devarona. Il parle anglais. Tu n'as qu'à lui écrire et lui demander les informations que tu désires et il prendra les rendez-vous avec le spécialiste de ton choix , il négociera le prix de ton intervention et il t'accompagnera tous les jours auprès du médecin et tu si tu le désires, demeurer chez lui pour ta période de convalescence. Et il te suivra lors de ton retour chez-toi. Il l'a fait pour moi et ça m'a coûté très peu. bonne chance!
Réponse de shinook
Le 17/04/2012 é 02h26
Bonjour! Je voudrais savoir si l'abdominoplastie est très douloureuse et si on peut la combiner avec un redrapage des seins et des bras.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 01h49
Bonjour, Pour un "lift" du visage, j'ai fait les arrangements avant de partir, directement par courriel avec la Clinique Cira Garcia. Une fois rendue à la clinique, le chirurgien m'a rencontré pour le bilan de santé. Il m'a demandé quels sont les médicaments que je prends. Il m'a alors appris que ces derniers interfèrent avec l'anasthésie et qu'il ne peut pas m'opérer. "Pourquoi ne me l'avez-vous pas demandé AVANT mon départ ???". Ça ne changait rien. Je suis rentrée chez-moi après 20 jours de vacances non prévues. J'ai contacté des responsables aux ministères du Tourisme et de la Santé en plus du directeur de la clinique Cira Garcia, leur demandant s'il était possible de négocier un genre de compensation pour les conséquences de leur manque d'organisation. Avion et hôtels appartenant à l'État, je demandais qu'ils assument les frais de mon prochain voyage et j'assuremai les frais de la chirurgie. Après quelques envois sans réponse, j'ai compris que Cuba est un des pays où les droits de l'homme ne sont pas respectés, alors, j'ai simplement laissé tombé. Bref, si tout va bien pour l'opération, Cuba c'est génial. Par contre, en cas de pépins... je n'oserais même pas dire "bonne chance". Je dirais plutôt "ma pauvre...".
Réponse de bouboue
Le 24/05/2012 é 21h59
Je ne suis pas d'accord avec toi... Si tu aurais lu ton devis mot par mot, tu aurais vue qu'il te demande de communiquer avec ton médecin ou un pharmacien si tu prend des médicaments. Personnellement je ne crois pas qu'il y a un manque d'organisation de leur part, mais bien un manque de préparation de la tienne...
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 03h06
Et ca coute combien l'abdominoplastie, redrapage et lipposuccion...et ca comprends quoi dans le prix...merci
Réponse de bouboue
Le 20/09/2012 é 03h58
Lipo, je ne sais pas... dans mon cas a moi, abdo, redrapage mammaire et augmentation mammaire, ca ma couté. 4400$ logé, nourri, chirurgie et tout tout tout compris, sauf lavion, le rhum et les cigares!! lavion ma couté 530$ aller-retour...
Réponse de AnnieM
Le 02/10/2012 é 19h34
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez avoir une idee du prix pour le remodelage des bras et cuisse... My good 4400 pour un abdo +redrapage et augm !!! je n'en reviens pas ! j'ai besoin de tout ca en plus mais je veux l'abdo circulaire. Apres une perte de 135 lbs et tout le body qui est a refaire !! merci pour vos reponses ! Annie
Réponse de bouboue
Le 03/10/2012 é 13h19
Annie, regarde sur le sujet " chirurgie a cuba" il y a une dame, Hel qui a eu cest chirurgie, elle pourra ten dire plus sur leur prix et autre si tu veux, elle est tres gentille, moi je lai rencontré la bas a la clinique...
Réponse de dianep
Le 08/10/2012 é 20h22
Bonjour moi jaimerais avoir des renseingnements sur un redrapage des cuisses esce quil en as qui on subis cette chirurgie merci Diane