Chirurgien plasticien

Je voudrai avoir des informations sur certain chirurgiens plasticiens.le nom du premier est dr. michel roy,dr.isabelle gagnon et dr.felix -andré tetu.je veux me faire mettre des implants mammaires mais seins en etant tres atrophié a cause de multiple grossesse.je veux ravoir confiance en moi.
8 réponses pour «
chirurgien plasticien
 »
Réponse de N. D. Miguels
Le 20/08/2009 é 22h30
Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses concernant la chirurgie plastique mais ceux que vous citer exercent où? Quel Pays? Et vous, vous êtes d'où?
Réponse de Véro L.
Le 26/08/2009 é 05h56
Pour des infos, vidéos en lignes des opéarations de chirurgies esthétiques pousées, je vous invite à les voir sur le site de notre célèbre grand spécialiste en médecine esthétique, chirurgie plastique et réparatrice. Plus de 30 ans de savoir-faire, le tout en images-filmés et animations remarquables: http://www.aesthetic-clinic-dombard-brussels.com Partie vidéos. ATTENTION, interdit aux moins de 10 ans! Mais les vidéos peuvent heurter la sensibilité des plus grands.
Référence(s) :
http://www.aesthetic-clinic-dombard-brussels.com

Clinique privée de médecine esthétique et de chirurgie plastique et réparatrice du Docteur Dombard (Overijse - Bruxelles).
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 15h17
ESTce que iil y a lifting a l'age de 27ans
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 21h36
En algérie? tous des nuls!!!! évitez les!! j'ai bien fais ma recherche
Réponse de Veroniqua
Le 15/07/2014 é 21h57
Il y a des spécialistes un peu partout mais n'oubliez pas le suivit post-opératoire ou s'il faut refaire une retouche etc.. donc, n'allez pas fort loin de chez vous, sauf pour une réparation d'une chirurgie ratée. Là les spécialistes de haut niveau ne sont pas nombreux: Brésil, un en Turquie, certains en France, Belgique... AUCUN EN AFRIQUE. Renseignez-vous auprès de l'Ordre des Médecins. Et surtout renseignez-vous sur les spécialistes qui sont appelés en tant que professeurs lors des Congrès de Chirurgie Esthétique à travers le monde. Ceux qui ont 30ans d'expérience et qui généralement posséde leurs propre structures pour assurer le suivit des parients et offrir un cadre optimal. Question prix pour une chirurgie esthétique, dans les hôpitaux (à déconseiller), l'ardoise grossie: chambre privé ou pas, anésthécie... Suivit, visites payante etc... Dans les cliniques privés uniquement de Spécialistes, c'est comprit dans le prix du traitement. Donc gratuit les visites post-op.
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 01h57
En algérie? tous des nuls!!!! évitez les!! j'ai bien fait ma recherche
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 21h14
Pour des avis sur Dombard, contacter sur etheticon Hanane, Eleonore, et Lolobru. 3 ratées par ce médecin (lifting, rhinoplastie et lèvres)
Réponse de amely75
Le 22/01/2016 é 10h11
Non moi j'ai fait une opération chez dr agli super contente des résultats