Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie

Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
405 réponses pour «
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 10h41
Bonjour,mon amie s est faite une rhinoplastie chez le dr habaz mohamed,et s etait une réussite.
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h15
Bsr,le dr houfani est un tres bon chirurgien plasticien c dailleurs parmi les premiers en algerie à pratiquer chirurgie esthetique
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 02h27
J ai entendu beaucoup de bien du dr houfani.mais vous voulez faire quoi exactement?
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 01h43
Je voudrais faire une lipposuccion des cuisses et ventre.j espere ne pas me tromper sur le choix du chirurgien.je compte sur votre aide.merci
Réponse de Mimou09
Le 19/03/2011 é 16h50
Merci pour l'information car elle m'intéresse mais ou se trouve le cabinet de ce Dr et combien coute l'opération et merci d'avance
Référence(s) :
Mimou
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 11h59
Salut , le cabinet du dr HOUFANI se trouve au centre commercial el kodss a cheraga ,le prix aucune idée mais j ai rendez vous aujourd'hui a 13h.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h41
Bsr je veu faire une rhinoplastie par ce qur g une bosse , ils m'on dit que le dr houfani est un trés bon chirurigien je veu just savoir ce ke vous pensez merci
Référence(s) :
tt monde
Réponse de Mimou09
Le 27/04/2011 é 00h22
Ben je vous remercie pour l'information et si tu me donne le prix c un plairi que je l'ai jamais j'oublierai
Référence(s) :
Mimou
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 02h10
Bsr,pour pour ce qui est de la lipposuccion,j ai malheureusement fait le mauvais choix du chirurgien qui est k**** b***** que je regrette a chaque moment qui passe dans ma vie,par contre une amie a fait une lippo des cuisses réussie chez le dr houfani.bonne chance a vous.
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 01h40
Bnsr je comptai faire une lipo chez dr b***** stp tu peu me laisser t coordonée o me contacter le plu to possibl merci
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 03h09
Slt je voudrai faire une lipposuccion des hanches et je voudrai savoir combien sa coûté et c vraiment je dois choisir le dr houfani ou la clinique chahrazed aidez moi svp parce que j'ai très peur et es que sa ne tue pas merciii
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h09
C était l erreur de ma vie d avoir fait ma lippo chez b*****,je me reveille chaque jour avec ce regret qui m est insupportable avec le temps.je n ose plus me desahbiller devant un homme ou aller a la plage.il m a tout simplement bousillé l existence.j avais un corps superbe avec juste quelque retouches a faire mais il a fait un masacre.il a meme été renvoyer de la clinique de chahrazad a causes des dégats qu il a fait,il faut juste bien se renseigner avant de passer a l acte.
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 23h21
J'ai envie de vous parler d'un grand chirurgien,très discret et surtout professionnel. je suis très satisfaite de ma lipoaspiration ,c'est le docteur Aib Amar ,il est installé à bab el oued,voila son site , vous trouverez toutes ses coordonnées www.aibamar.com.et de plus il est peintre ,musicien,je vous laisse découvrir.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 21h29
Je voudrai avoir un avis sur le docteur madjoudj, je voudrai faire une rhinoplastie, etavoir une idée des tarifs pratiqués pour ce genre d'intervention, merci
Référence(s) :
moi
Réponse de mounaxD
Le 23/08/2011 é 07h28
Bjr, j'ai fais une intervention de rhinoplastie chez le docteur madjoudj l'année 2010 j'avais une petite bosse et je suis tres satisfaite c'est un bon chirurgien et pour les tarifs c'était environs 150.000DA. bonne chance
Référence(s) :
mouna
Réponse de kouka1981
Le 02/09/2011 é 15h15
J'ai deja fais une lipoaspiration chez le docteur Madjoudj mais C'EST UNE CATASTROPHE et souffrance quotidienne . quel regret
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h37
Bonjour, je voudrais faire une reduction mamaire mais je ne sais pas quel medecin choisir. votre avis me sera d'une tres grande aide. Merci
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 22h30
En effet j'ai fais une rhinoplastie chez le docteur aib,il ne voulait pas m’opérer,il a exigé un délai de réflexion, chose faite ,résultat ,je suis hypercontente, je confirme que c'est un artiste,et d'une bonté rare ,dommage... il veut repartir en europe ,encore une perte pour nôtre pays.
Réponse de samby119
Le 28/09/2011 é 10h04
Bonjour; c pas le cas pour moi avant de la faire chez dans le temps la rhinoplastie était à 90 000 DA; Dr HANOUFI ne voulais pas me la faire bien on me la conseillé sous peine que c le cartilage parce qu’il glisser entre ses doigts et que c'était sur à100%; j'ai fini par revenir chez Dr MADJOUDJ il a été franc avec moi ou il m'a dit que ma déviation n’allez pas être droite à100% et c le cas je vis avec ça depuis un moment et je compte inchallah revenir chez ce Dr AIB AMAR inchallah es ce que vous pouvez me donner une idée des coûts des opérations merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h45
Bonjour, Je voudrais faire une profiloplastie (mon profil étant désagréable) ainsi qu'une frontoplastie (remodelage du front) mais je n'arrive pas à retrouver un chirurgien plasticien à Annaba ou Constantine? Merci