670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie

Question anonyme le 02/03/2011 à 10h35
Dernière réponse le 17/02/2022 à 10h30
[ ! ]
Je voudrais savoir qui sont les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie ?merci
Répondre
405 réponses pour « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 10h41
[ ! ]
Bonjour,mon amie s est faite une rhinoplastie chez le dr habaz mohamed,et s etait une réussite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h15
[ ! ]
Bsr,le dr houfani est un tres bon chirurgien plasticien c dailleurs parmi les premiers en algerie à pratiquer chirurgie esthetique
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 02h27
[ ! ]
J ai entendu beaucoup de bien du dr houfani.mais vous voulez faire quoi exactement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 01h43
[ ! ]
Je voudrais faire une lipposuccion des cuisses et ventre.j espere ne pas me tromper sur le choix du chirurgien.je compte sur votre aide.merci
Répondre
Réponse de Mimou09
Le 19/03/2011 é 16h50
[ ! ]
Merci pour l'information car elle m'intéresse mais ou se trouve le cabinet de ce Dr et combien coute l'opération et merci d'avance
Référence(s) :
Mimou
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 11h59
[ ! ]
Salut , le cabinet du dr HOUFANI se trouve au centre commercial el kodss a cheraga ,le prix aucune idée mais j ai rendez vous aujourd'hui a 13h.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h41
[ ! ]
Bsr je veu faire une rhinoplastie par ce qur g une bosse , ils m'on dit que le dr houfani est un trés bon chirurigien je veu just savoir ce ke vous pensez merci
Référence(s) :
tt monde
Répondre
Réponse de Mimou09
Le 27/04/2011 é 00h22
[ ! ]
Ben je vous remercie pour l'information et si tu me donne le prix c un plairi que je l'ai jamais j'oublierai
Référence(s) :
Mimou
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 02h10
[ ! ]
Bsr,pour pour ce qui est de la lipposuccion,j ai malheureusement fait le mauvais choix du chirurgien qui est k**** b***** que je regrette a chaque moment qui passe dans ma vie,par contre une amie a fait une lippo des cuisses réussie chez le dr houfani.bonne chance a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 01h40
[ ! ]
Bnsr je comptai faire une lipo chez dr b***** stp tu peu me laisser t coordonée o me contacter le plu to possibl merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 03h09
[ ! ]
Slt je voudrai faire une lipposuccion des hanches et je voudrai savoir combien sa coûté et c vraiment je dois choisir le dr houfani ou la clinique chahrazed aidez moi svp parce que j'ai très peur et es que sa ne tue pas merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h09
[ ! ]
C était l erreur de ma vie d avoir fait ma lippo chez b*****,je me reveille chaque jour avec ce regret qui m est insupportable avec le temps.je n ose plus me desahbiller devant un homme ou aller a la plage.il m a tout simplement bousillé l existence.j avais un corps superbe avec juste quelque retouches a faire mais il a fait un masacre.il a meme été renvoyer de la clinique de chahrazad a causes des dégats qu il a fait,il faut juste bien se renseigner avant de passer a l acte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 23h21
[ ! ]
J'ai envie de vous parler d'un grand chirurgien,très discret et surtout professionnel. je suis très satisfaite de ma lipoaspiration ,c'est le docteur Aib Amar ,il est installé à bab el oued,voila son site , vous trouverez toutes ses coordonnées www.aibamar.com.et de plus il est peintre ,musicien,je vous laisse découvrir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 21h29
[ ! ]
Je voudrai avoir un avis sur le docteur madjoudj, je voudrai faire une rhinoplastie, etavoir une idée des tarifs pratiqués pour ce genre d'intervention, merci
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de mounaxD
Le 23/08/2011 é 07h28
[ ! ]
Bjr, j'ai fais une intervention de rhinoplastie chez le docteur madjoudj l'année 2010 j'avais une petite bosse et je suis tres satisfaite c'est un bon chirurgien et pour les tarifs c'était environs 150.000DA. bonne chance
Référence(s) :
mouna
Répondre
Réponse de kouka1981
Le 02/09/2011 é 15h15
[ ! ]
J'ai deja fais une lipoaspiration chez le docteur Madjoudj mais C'EST UNE CATASTROPHE et souffrance quotidienne . quel regret
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonjour, je voudrais faire une reduction mamaire mais je ne sais pas quel medecin choisir. votre avis me sera d'une tres grande aide. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 22h30
[ ! ]
En effet j'ai fais une rhinoplastie chez le docteur aib,il ne voulait pas m’opérer,il a exigé un délai de réflexion, chose faite ,résultat ,je suis hypercontente, je confirme que c'est un artiste,et d'une bonté rare ,dommage... il veut repartir en europe ,encore une perte pour nôtre pays.
Répondre
Réponse de samby119
Le 28/09/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjour; c pas le cas pour moi avant de la faire chez dans le temps la rhinoplastie était à 90 000 DA; Dr HANOUFI ne voulais pas me la faire bien on me la conseillé sous peine que c le cartilage parce qu’il glisser entre ses doigts et que c'était sur à100%; j'ai fini par revenir chez Dr MADJOUDJ il a été franc avec moi ou il m'a dit que ma déviation n’allez pas être droite à100% et c le cas je vis avec ça depuis un moment et je compte inchallah revenir chez ce Dr AIB AMAR inchallah es ce que vous pouvez me donner une idée des coûts des opérations merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais faire une profiloplastie (mon profil étant désagréable) ainsi qu'une frontoplastie (remodelage du front) mais je n'arrive pas à retrouver un chirurgien plasticien à Annaba ou Constantine? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les meilleurs chirurgiens plasticiens en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.398