Comment trouver le meilleur chirurgien esthetique

LE MEILLEUR CHIRURGIEN PLASTICIEN POUR UNE AUGMENTATION DE LA POITRINE SUR BORDEAUX
167 réponses pour «
comment trouver le meilleur chirurgien esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 12h35
Je propose le Dr Commare sur monaco malheureusement ou bien sur marseille le Dr Ankri.
Référence(s) :
je travaille avec le Dr Commare et j'ai moi meme eu recours a lui pour moi c'est le meilleur et sinon je recommande le Dr Ankri car les protheses mammaires c'est sa spécialité et j'ai eu l'occasion de voir beaucoup de résultats et c'est...sublîme !!!
Réponse de Webangels
Le 12/08/2009 é 18h51
Le meilleur est le Docteur Dombard! Le géni dela perfection. Mais il exerce à Overijse,en périphérie de Bruxelles dans sa somptueuse clinique privée (17ans). Ex-élève belge de Ivo Pitangtuy, médecin réputé et professeur honoraire.
Référence(s) :
http://www.aesthetic-clinic-dombard-brussels.com/
Réponse de Véro L.
Le 20/08/2009 é 16h07
Ahhh le docteur Dombard, Il est extra, je confirme :-) J''ai étais traité par le docteur Dombard pour une chirurgie réparatrice du nez, et le résultat est trop parfait. Moi j'ai étais conseillée par un autre chirurgien daller voir ce spécialiste en chirurgie plastique. J'ai longtemps hésité puis je finis par contacter pour une prise de rendez-vous avec le docteur Dombard. Dès les premiers moment j'étais convaincue de mon bon choix et j'ai étais rassurée encoreplus quand j'ai lu quelques témoignages de sympathie laissé dans le livre d'or de la clinique. Je dirai que le docteur Dombard est médiculeux, très précis et honnête. J'ai passée desmoments douleureux dans ma petite vie à cause de mon nez. J'ai toujour pensée que seules les filles richent ou les hommes riche pouvaient se le permettre mais c'est faux. Les prix sont abordablesn et on peut payer parplusieurs tranches. Je ne vaispas citer ce que j'ai payé pour ma chirurgie car chaque cas est unique et les prix catalogues sont sincérement à éviter. Merci d'avoir lu mon témoignage. J'ai réagis suite au message précédent pour vous conseillr à mon tour le Docteur Dombard. Aujourd'hui je n'ai plus peur de me regarder dans un miroir, je me sens épanouie.
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 11h03
Je suis infirmière de bloc diplômée. J'ai 50 ans aujourd'hui et j'exerce depuis 8 ans dans la nouvelle clinique de chirurgie esthétique crée par le Dr **** . Il a su créer un esprit de travail calme et reposant pour tous, propice à un travail de chirurgie dans les meilleures conditions. Notre clinique esthétique du Grand Lyon est naturellement devenue l'endroit où les meilleurs chirurgiens esthétiques de Lyon se retrouvent pour opérer leurs clientes et échanger sur leurs techniques respectives. "The place to be"
Référence(s) :
mes sentiments
Réponse de Veroniqua
Le 22/09/2009 é 23h01
Bonjour madame l'infirmiére, une clinique calme pour opérer, je dis ouf "heureusement"^^ mais quand es-t-il des spécialisations du docteur ou des docteurs? Depuis combien de temps le chirurgien opére-t-il? Pour le "club" échange de savoir... est-ce des séminaires ou des tables rondes? Et où et quand le prochain? Sous quel théme?? Je pense que c'est bien de mentionner cela, faute de quoi cela s'apparente à de la pure publicité sausn queue ni tête.
Réponse de capucine
Le 06/01/2010 é 14h08
Je vous conseille evidement le Dr **** Il opère dans la plus belle et plus réputée des cliniques esthétiques de france : la clinique esthétique du grand lyon à ambérieux réputé ne veux pas dire cher car cela fut une de mes appréhensions premières Il a su m 'écouter me comprendre et répondre à 200% à ma demande ... je vous le recommande les yeux fermés salutations
Réponse de Véro L.
Le 07/01/2010 é 10h29
Pouvez-vous expliquer le type d'intervention que vous avez subit? merci.
Réponse de capucine
Le 07/01/2010 é 10h36
J'ai fait une lipoaspiration en anesthésie locale. Quelques mois plutard, cest mon amie qui a voulu y aller pour des implants mammaires et en locale aussi. je dis qu il a su nous écouter toutes les deux car je voulais une grosse lipo mais je n en avais pas autant besoin quant a mon amie elle voulait des seins disproportionnées a sa taille et son poids maintenant elle est ravie ils font naturel et proportionnel à elle.
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 22h28
Le docteur Dombard mais il exerce dans une clinique privée et en Belgique
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 14h16
Parfois il vaut mieux payé un peu plus et avoir + de garanties pour réussir sa chirurgie (surtout celle du nez, très complexe), en choississant un spécialiste qque de se retrouver avec un nez de Michael Jackson^^
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 14h29
Bonjour à toutes ! J'ai rencontré le Dr Commare et le Dr Ankri qui m'avaient été recommandés et qui ont très bonne réputation. Hélas, tous deux ont refusé de m'opérer car il s'agit d'une reprise de reconstruction mammaire suite à une mastectomie. Entre ces deux RV j'ai du choisir un autre chirurgien à Paris qui hélas n'a pas leur talent et leur honnêteté et qui m'a ratée. J'attends donc toujours le miracle de rencontrer un chirurgien capable de me redonner ma féminité. Je le regrette beaucoup car j'avais fondé beaucoup d'espoirs sur ces RV.
Référence(s) :
Mes deux RV avec ces deux chirurgiens à plusieurs années de différence.
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 23h25
Malheureusement vous étes sur Paris, et venir jusque Bruxelles (Overijse) est déconseillé. N'empéche, je peux vous recommander (si vous en avez les moyens^^) le docteur Dombard, déjà cité ici, qui exerce dans sa propre clinique privée à Overijse (une somptueuse villa). Il a + de 30 ans de pratiques et est un très grand spécialiste. www.chirurgiedombard.com Ne fusse que pour avoir son avis... Tiens nous au courant et bon courage.
Référence(s) :
http://www.chirurgiedombard.com
Réponse de pechemelba
Le 03/07/2010 é 00h29
Bonjour tout le monde, après 2 rhinos ratées (en 2000 et 2007), j'ai pris rdv avec le dr dombard pour avoir son avis sur une éventelle 3ème rhino!! la pointe de mon nez est asymétrique, mes narines encore trop larges (en plus une plus grosse que l'autre et ça se voit!!). je suis complètement déprimée. je suis de marseille mais après 2 flops je n'ai plus droit à l'erreur!! alors je me déplace en belgique parce-que je veux un excellent chir (et le dr dombard l'est parait-il), mon moral en prend un sacré coup!! je le vois le 10 sept 2010. je vous en dirai plus après cette date. à bientôt. pechemelba
Réponse de Webangels
Le 03/07/2010 é 00h37
Merci de nous tenir au courant pour Dombard. moi je lui voue un culte et le jour j vous serez pourquoi. C'est un géni de la chirurgie esthétique. Soyez confiante - vous verrez!!
Référence(s) :
http://www.chirurgiedombard.com
Réponse de pechemelba
Le 03/07/2010 é 12h37
Bonjour webangels, merci de votre réponse. je me languis le rendez-vous. aussi j'espère qu'il ne prend pas trop cher!! vous le connaissez personnellement? à bientôt.
Réponse de Jus.tess
Le 03/07/2010 é 14h44
Attention à l'auto-promo et à la partialité des "conseils" trouvés sur cette page. Aucun des témoignages de cette page (ni d'aucun autre forum) n'est vérifiable. Je crois que qu'il est bon de le rappeler !
Réponse de pechemelba
Le 03/07/2010 é 22h04
C'est vrai qu'il faut être très prudent (tellement d'arnaques!) mais en même il est aussi très difficile de trouver un bon chir ou autre sans conseils ou avis d'autres personnes, qui ne sont pas pour autant, hélas, forcément fiables non plus!! aie aie aie!!! faudra bien prendre une décision....j'écouterai mon coeur!! merci du conseil.
Réponse de Webangels
Le 18/07/2010 é 03h48
Oui je connais le Dr Dombard et c'est pourquoi je le conseil. Maintenant chercher pourquoi c'est un spécialiste de haut niveau qui exerce depuis plus de 34 ans, qui présente des séminaires (congrès de chirurgie esthétique Europe, Italie..etc).. Tout est vérifiable. Mais j'ajouterai juste que sa rénomé est mondial et certes il a pas besoin de moi pour se faire connaitre. Moi je lui voue un culte certe, mais je ne veux partager mes exp pour éviter un effet-pub. Mais en somme qu'importe le chirurgien, je conseil d'aller vers un spécialiste, docteur.. Numéro INAMI commençant par 210... etc... Et comme le conseil test-Achat d'en voir au minimum deux avant de faire son choix. Et pour répondre à pechemelba, les spécialistes, dont le Dr Dombard sont plus "cher" qu'ailleur.. mais sans frais médicaux en +... La question est, vaut-il payer un peu plus et étre prit par un spécialiste ou pas? Chacun son choix. Bref, je conseil vivement le génie de la perfection! Le Dr et l'Homme, qui travaille par conviction, bien plus qu'une passion: http://www.chirurgiedombard.com
Référence(s) :
http://www.chirurgiedombard.com
Réponse de Véro L.
Le 20/07/2010 é 04h05
Gentillesse , Je participe beaucoup à des sites, genre commentcamarche et j'aide des gens que je connais pas ou je trouve de l'aide en cas de besoin. Dire qu'il faut se méfier des forums est du non-sens. Et pour l'aspect médical, je vois mal quelqu'un aller chez un chirurgien aveuglement. On peut conseiller comme vous le faite: un spécialiste a-t-il besoin de pub? NON! merci webangels de le souligner. Moi je suis contre les voyages "bistouri" ou d'aller super loin pour se faire opérer! Il y a des spécialistes partout! Oui dombard est un spécialiste mais pechemelba, vous ne trouver personne dans votre région? Sinon oui Gentillesse des sites genres doctissimo sont bouré d'escrocs qui veuelnt ramener du monde se faire opérer dans des hopitaux en Tunisie ou ailleurs mais là aussi personne n est tupe et ceux et celles qui rateront leurs chirurgie, retournerons dans leur région pour payer un prix fort pour corriger le tire. pechemelba vous avez eu deux chirurgies ratée ? si ça vaut pas la peine stopper sinon OUI le prix d'une chirurgie réparatrice est toujour plus cher :( en tout cas ce forum est loin de voir la fin..............................
Référence(s) :
mes idées
Réponse de pechemelba
Le 20/07/2010 é 07h19
Dans ma région, oui il y a beaucoup de chirurgiens (comme partout je pense). Le problème est que je recherche un spécialiste en "réparation" du nez, et ça, il n'y en n'a pas partout. Comme je l'ai indiqué plus haut, mon nez a déjà subi 2 interventions (ratées). Or, je ne peux plus le "confier" au hasard et à des chir incompétents. C'est bon, j'ai assez morflé psychologiquement. Je ne m'accorde plus de décisions prises juste au feeling, C'est plus possible. Voilà pourquoi, je veux prendre mon temps avant de passer à nouveau sur le billard. Je prends donc des conseils de personnes déjà opérées par de bons chir. mais, bien entendu, j'en prends et j'en laisse. Rien n'est encore fait!! Je suis donc prête à faire un peu de route et payer cher si s'en vaut la peine (là encore, peut-on en être sûr?????)