670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Chlamydia T.chronique non pathogène

Question de m.kamal le 25/05/2018 à 19h48
[ ! ]
J ai traité le chlamydia T depuis 20 ans mais des douleurs et brûlures légères à modérées sont présentes et très gênantes aux testicules et bourse souvent contractée, dure. ( Analyses Sérologie ) Les douleurs sont ressenties à la palpation. Les brûlures sans toucher. Plusieurs analyses de chlamydia de contrôle ( toujours sérologie ) ont été faites, les anticorps sont toujours présents et c est normal. Ce qui n est pas normal, à la lecture du diagnostic,, on lit: infection en cours, parfois en dessous ou égale 1/32 iigg si je me souviens bien. Convaincu que la chlamydia a disparue car aucune transmission n a été détectée chez mes 3 épouses,, divorcé puis remarié, ni mes enfants ( Dentition jaune, conjonctivite )etc. Donc, d où viennent ces douleurs et brûlures ? Y-a-t-il autres choses,, bactérie, mycoplasmes, etc qui n ont pas été détectés et qui me donnent ces douleurs et brûlures au niveau des testicules, si oui lesquelles et comment les diagnostiquer? Enfin, j aimerai trouver un site gratuit pour exposer mon cas à un biologiste ou urologue pour avis qui sera ensuite présenté au médecin traitant. Les médecins que j'ai consultés font un diagnostic par sérologie, alors que les techniques plus fiables ont vu le jour. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chlamydia T.chronique non pathogène
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.847