Bonjour, sa fais presque 6 ans que j'ai des douleurs aux testicules. Depuis ma puberté environ, j'ai des douleurs qui survienne 2 à 3 fois par semaine. Depuis c'est une routine, je souffre en silence jusqu'à ce que sa passe. Mes testicules se gonflemr et j'ai une douleurs abominable qui survient, à des moment je ne peux même plus marcher. Maintenant à mon âge c'est un problème, j'ai 23ans et à chaque fois que je m'apprête à avoir un rapport sexuel, mes testicules me font mal. Donc maintenant je recule, ce sont mes testicules qui refuse que j'ai un rapport. Le truk que j'arrive pas à comprendre c'est que quand je n'approche pas d'une fille, que j'oublie toute relation avec une fille, la douleurs part. Sa vient très rarement. Mon gros problème c'est que ce n'est pas facile de voir un gyneco pour la première fois. J'ai pris plusieurs rendez vous mais à la dernière minute j'annule. J'ai peur d'avoir une maladie sérieuse et je n'arriverai jamais à n'en remettre. Vous comprenez? Merci de m'aider...
Je pense plutôt que tu as tout simplement une orchite chronique rien de très grave il faut prendre un anti inflammatoire un ecbu de contrôle pour contrôler si tu as une infection urinaire.
Tu vas tout simplement voir ton médecin généraliste qui lui te confirmera cette pathologie.
Bonjour.tu veux dire que ca fai 6 ans que tu joue avec ta vie.tu es grave quand meme.je sui oblige de te parle comca pour te motive d y'alle voir un gyneco.tinquiete pa c'est un gas qu tu va voir une fois pa tous les jours dans le cartier.et ont dit quoi pour les fille qui part voir .gyneco.ya pa de honte devant la santee.tu va soufrir combien de temps encore.vasi bouge...javai presque le meme probleme ya 4 ans(jai 34 ans)cetai meme dur de marche.et je vai pa te mentir jai esite au debut aussi.(je sui tunisien et il faut le trouve le tunisien qui sort ses testicules devant un gyneco)..rigolo..(avec la douleur jetai pret a les couper et les mettre sur la table)apres tout jai pris rdv car javai peur d'une grave maladie aussi.jetai le voir jai raconte le probleme.ils ma donne le traitement sans voir mes testicules.avec les question qui ma pose.cetai des microbe et avec les medoc ca part avec la pice.apres ca etai.et pour moi c'est une ancienne histoire.alle leve toi et courage et va le voir.tu va pa passe toute ta vie comca.bonne chanse et bon retablissement.
Tu préfères souffrir pluto que d'aller consulter.. et tout ça pour pas montrer (peut-être) tes couilles au toubib ? tu parles si le toubib s'en fout de tes boules!...
de toute façon, pas d'antiinflamatoire sans ordonnance, alors un peu de courage et de bon sens ..
Salut .javai perdu ton truc et jai completement zapé de te contacté depuis ma derniere reponseet jai r chopé ta question grace a la reponse de bern45 par mail com quoi qu yavai une nouvel reponse a ce sujet..pour ta question si je connais un inflammatoire.dsl je me rappel plus de medoc que jai pris ca fait un bay.en plus je confirme la reponse de bern 45 il ta bien repondu ya pas d'antiflamatoire sans ordonnace.et c vrai impossible sans l'ordonnance.jesper que tu a etai consulter depuis..si tu la pa fai.vasi mon frere fonce et va voir le toubib.tu a pa le choix.sinon tu contenu de souffri et ca peu enchainé des autre truc que jesper pa pour toi.courage.
Les gars, faut pas rigoler avec ça, c'est p'tetre pas un anti-inflamatoire qui faut . y a que le toubib qui pourra le dire . vasi sans hésitation, et raconte-nous la suite..ça peut être utile; merci et courage!
Bonjour cher Ami,
J´espere que ma reponse ne vient pas Tard á ton probleme.
Il est tres fort probable que tu souffre d´une hernie d´apres toutes les explications que tu donne. Je voudrais aussi te dire qu´il n´y pas de remede miracle en dehors d´une consultation d´un UROLOGUE, consultation tres tres simple d´ailleurs car il prendra juste tes urines et le ferra analyser. c´est le seul et meilleur moyen pour savoir ce donc tu souffre.
Je voudrai aussi te rassurer que ton mal n´est pas assez grave puique tu la supporté pendant plus de deux ans, mais sincerement n´attend plus longtemps car cela pourra generer des complications grave avec le temps.
NB: tout autres conseils en dehors de ceci ne pourront pas t´aider. prends du courage et explique á ton UROLOGUE ou GENICO.ce que tu souffre á éte aussi mon probleme
Portes toi bien cher ami.