670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Douleurs et gonflement des testicules

Question de moha2120 le 24/10/2011 à 20h39
Dernière réponse le 05/02/2012 à 15h34
[ ! ]
Bonjour, sa fais presque 6 ans que j'ai des douleurs aux testicules. Depuis ma puberté environ, j'ai des douleurs qui survienne 2 à 3 fois par semaine. Depuis c'est une routine, je souffre en silence jusqu'à ce que sa passe. Mes testicules se gonflemr et j'ai une douleurs abominable qui survient, à des moment je ne peux même plus marcher. Maintenant à mon âge c'est un problème, j'ai 23ans et à chaque fois que je m'apprête à avoir un rapport sexuel, mes testicules me font mal. Donc maintenant je recule, ce sont mes testicules qui refuse que j'ai un rapport. Le truk que j'arrive pas à comprendre c'est que quand je n'approche pas d'une fille, que j'oublie toute relation avec une fille, la douleurs part. Sa vient très rarement. Mon gros problème c'est que ce n'est pas facile de voir un gyneco pour la première fois. J'ai pris plusieurs rendez vous mais à la dernière minute j'annule. J'ai peur d'avoir une maladie sérieuse et je n'arriverai jamais à n'en remettre. Vous comprenez? Merci de m'aider...
Répondre
8 réponses pour « 
douleurs et gonflement des testicules
 »
Réponse de ROMANTIQUE
Le 24/10/2011 é 20h59
[ ! ]
Je pense plutôt que tu as tout simplement une orchite chronique rien de très grave il faut prendre un anti inflammatoire un ecbu de contrôle pour contrôler si tu as une infection urinaire. Tu vas tout simplement voir ton médecin généraliste qui lui te confirmera cette pathologie.
Répondre
Réponse de sk74
Le 24/10/2011 é 21h35
[ ! ]
Bonjour.tu veux dire que ca fai 6 ans que tu joue avec ta vie.tu es grave quand meme.je sui oblige de te parle comca pour te motive d y'alle voir un gyneco.tinquiete pa c'est un gas qu tu va voir une fois pa tous les jours dans le cartier.et ont dit quoi pour les fille qui part voir .gyneco.ya pa de honte devant la santee.tu va soufrir combien de temps encore.vasi bouge...javai presque le meme probleme ya 4 ans(jai 34 ans)cetai meme dur de marche.et je vai pa te mentir jai esite au debut aussi.(je sui tunisien et il faut le trouve le tunisien qui sort ses testicules devant un gyneco)..rigolo..(avec la douleur jetai pret a les couper et les mettre sur la table)apres tout jai pris rdv car javai peur d'une grave maladie aussi.jetai le voir jai raconte le probleme.ils ma donne le traitement sans voir mes testicules.avec les question qui ma pose.cetai des microbe et avec les medoc ca part avec la pice.apres ca etai.et pour moi c'est une ancienne histoire.alle leve toi et courage et va le voir.tu va pa passe toute ta vie comca.bonne chanse et bon retablissement.
Répondre
Réponse de moha2120
Le 25/10/2011 é 00h27
[ ! ]
Merci pour ta reponse, je suis aussi tunisien et j'avoue c très difficile de mettre c testicules sur table devant un inconnu
Répondre
Réponse de moha2120
Le 25/10/2011 é 00h28
[ ! ]
Connais tu un anti inflammatoires pour que je puisse l'acheter
Répondre
Réponse de bern45
Le 09/11/2011 é 17h17
[ ! ]
Tu préfères souffrir pluto que d'aller consulter.. et tout ça pour pas montrer (peut-être) tes couilles au toubib ? tu parles si le toubib s'en fout de tes boules!... de toute façon, pas d'antiinflamatoire sans ordonnance, alors un peu de courage et de bon sens ..
Répondre
Réponse de sk74
Le 09/11/2011 é 17h57
[ ! ]
Salut .javai perdu ton truc et jai completement zapé de te contacté depuis ma derniere reponseet jai r chopé ta question grace a la reponse de bern45 par mail com quoi qu yavai une nouvel reponse a ce sujet..pour ta question si je connais un inflammatoire.dsl je me rappel plus de medoc que jai pris ca fait un bay.en plus je confirme la reponse de bern 45 il ta bien repondu ya pas d'antiflamatoire sans ordonnace.et c vrai impossible sans l'ordonnance.jesper que tu a etai consulter depuis..si tu la pa fai.vasi mon frere fonce et va voir le toubib.tu a pa le choix.sinon tu contenu de souffri et ca peu enchainé des autre truc que jesper pa pour toi.courage.
Répondre
Réponse de bern45
Le 10/11/2011 é 14h11
[ ! ]
Les gars, faut pas rigoler avec ça, c'est p'tetre pas un anti-inflamatoire qui faut . y a que le toubib qui pourra le dire . vasi sans hésitation, et raconte-nous la suite..ça peut être utile; merci et courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour cher Ami, J´espere que ma reponse ne vient pas Tard á ton probleme. Il est tres fort probable que tu souffre d´une hernie d´apres toutes les explications que tu donne. Je voudrais aussi te dire qu´il n´y pas de remede miracle en dehors d´une consultation d´un UROLOGUE, consultation tres tres simple d´ailleurs car il prendra juste tes urines et le ferra analyser. c´est le seul et meilleur moyen pour savoir ce donc tu souffre. Je voudrai aussi te rassurer que ton mal n´est pas assez grave puique tu la supporté pendant plus de deux ans, mais sincerement n´attend plus longtemps car cela pourra generer des complications grave avec le temps. NB: tout autres conseils en dehors de ceci ne pourront pas t´aider. prends du courage et explique á ton UROLOGUE ou GENICO.ce que tu souffre á éte aussi mon probleme Portes toi bien cher ami.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douleurs et gonflement des testicules
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.908