670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Choisir des verres essilor ou simop

Question anonyme le 04/04/2014 à 08h44
Dernière réponse le 04/04/2014 à 10h45
[ ! ]
J'ai demandé chez 3 opticiens différents un devis pour changer mes lunettes je suis hypermetrope astigmat et presbite 2 m'ont fait un devis avec des verres essilor d'un montant à peu près identique et 1 a fait son devis avec des verres simop beaucoup moins chère en me disant qu'ils étaient de qualité équivalente Le prix m'attire vers cet opticien mais j'ai peur de la qualité de ces verres simop que je ne trouve sur aucun comparateur que me conseillez vous ?
Répondre
1 réponse pour « 
choisir des verres essilor ou simop
 »
Réponse de canounet
Le 04/04/2014 é 10h45
[ ! ]
Opticien est un commerce très rémunérateur si vous voyez ce que je veux dire il n'y a pas grande différence de qualité entre les différentes marques de verres ni de prix suivant la correction les options sont onéreuses et peu utiles attention aussi au prix de la monture à moins que vous n'exigiez une marque qui se fait payer bien sûr si vous avez une mutuelle, elle peut vous indiquer des opticiens agréés par elle avec des tarifs plus bas faites effectuer plusieurs devis par d'autres opticiens ou par un opticien mutualiste (un vrai), vous verrez bien perso, pour une correction moyenne (progressifs avec 1 œil myope et l'autre hypermétrope + presbytie), j'ai déboursé 80€ avec un monture très correcte à 40€
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
choisir des verres essilor ou simop
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.385