Choisir des verres essilor ou simop

J'ai demandé chez 3 opticiens différents un devis pour changer mes lunettes je suis hypermetrope astigmat et presbite 2 m'ont fait un devis avec des verres essilor d'un montant à peu près identique et 1 a fait son devis avec des verres simop beaucoup moins chère en me disant qu'ils étaient de qualité équivalente Le prix m'attire vers cet opticien mais j'ai peur de la qualité de ces verres simop que je ne trouve sur aucun comparateur que me conseillez vous ?
1 réponse pour «
choisir des verres essilor ou simop
 »
Réponse de canounet
Le 04/04/2014 é 10h45
Opticien est un commerce très rémunérateur si vous voyez ce que je veux dire il n'y a pas grande différence de qualité entre les différentes marques de verres ni de prix suivant la correction les options sont onéreuses et peu utiles attention aussi au prix de la monture à moins que vous n'exigiez une marque qui se fait payer bien sûr si vous avez une mutuelle, elle peut vous indiquer des opticiens agréés par elle avec des tarifs plus bas faites effectuer plusieurs devis par d'autres opticiens ou par un opticien mutualiste (un vrai), vous verrez bien perso, pour une correction moyenne (progressifs avec 1 œil myope et l'autre hypermétrope + presbytie), j'ai déboursé 80€ avec un monture très correcte à 40€