670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Choix verres Essilor, Hoya, BBGR

Question de KBBatna le 14/09/2011 à 00h32
Dernière réponse le 26/11/2011 à 08h04
[ ! ]
Bonjour, Je dois changer de verres (je souhaite garder mes montures) pour la deuxième fois en 4 ans (évolution de ma presbytie). Mon ophtalmologiste vient de me faire l'ordonnance suivante: Verres de près à grande profondeur de champ (je travaille sur ordinateur et ma vue de loin est bonne) Oeil droit : +0,00 = VL; Add 1,75 pour la vision de près Oeil gauche: +0,00 = VL; Add 1,75 pour la vision de près J'ai été faire trois devis distincts et j'aimerais avoir vos avis éclairé sur a moins le choix en termes de qualité de verres: 1er devis : Optical Center - 180 euros les deux verres (TTC Brut). Verres BBGR - L INF DEG 15 1,5 Stock AR AST - 70. 2ème devis : LUN's eyewear - 126 euros les deux verres (TTC Brut négocié par le réseau Kalivia via ma mutuelle). Verres HOYA Proxy B 15 SAR -O/- diam 65. Après demande d'explication des termes techniques il s'agit dans la codification Hoya des verres Lecture B, 1,5 (épaisseur) Super anti reflet (Super High Vision). 3 ème devis: Rhone Optic 2000 - 153 euros les deux verres (TTC Brut négocié par le réseau Kalivia via ma mutuelle). Verres proximité incassable, anti reflet, traitement anti salissure. Là encore après demande de détails, il s'agit de verres Essilor Interview Orma Trio Clean 1,5. Après discussion, le premier devis me revient en net à 25 euros (rbst mutuelle et geste commercial compris). Le deuxième me revient à 58 euros et le troisième à 120 euros je crois. Pourriez-vous me donner des conseils svp? Merci par avance de vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Choix verres Essilor, Hoya, BBGR
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 08h04
[ ! ]
Bjr, La bonne réponse est le devis 2 qui a largement le meilleur rapport qualité prix. Les verres Hoya sont très bien et sont les moins chers. Que demande le peuple? Le traitement Essilor et BBGR des devis 1 et 3 sont aussi moins performants que le super High Vision. Crdlmnt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Choix verres Essilor, Hoya, BBGR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.891