670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Comparatif verres essilor et hoya

Question anonyme le 26/02/2019 à 17h25
[ ! ]
Bonjour, je dois changer mes lunettes et l'ophtalmo m'a prescrit des verres progressifs à savoir j'ai un glaucome et ai été opéré ainsi que la cataracte sur l’œil droit OD (-1.25 à 75°) Add 3.00 OG +2.5 (-1.25 à 150°) Add 3.00 j'ai fait faire deux devis : 1) chez Optic 2000 car partenaire réseau Sévéane de par ma mutuelle HORS SELECTION OD : verres ESSILOR progressifs organique Vx Comfort 3 Orma EPS TG Cz F UV35 Indice 1.5 Diamètre 65 durci Photorapide Super Antireflet Précal à 213 € le verre après remise OG : IDEM 2) chez Optic et Price : OD : verres HOYA, VARIFOCUS +1.60 14 MM PHB SAR CC 70/70 Détourage à 175 € le verre après remise OG : IDEM Comme beaucoup, je suis perdue et ne sais à quel saint me vouer car chaque opticien a une bonne raison pour que je les choisisse ! je ne sais pas faire la différence entre les verres proposés ainsi que les divers traitements. les verres sont-ils fabriqués en France ou en Asie ? merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comparatif verres essilor et hoya
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.024