670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Choisir mes verres de lunette

Question de luc91 le 03/05/2012 à 16h49
Dernière réponse le 24/10/2013 à 09h00
[ ! ]
Bonjour je viens de faire des devis chez afflelou verre CENTRAL CVE-BBGR EGERIE OR 16 Neva Max 682€ sans monture chez GENERAL OPTIQUE verre GT2 3D ORG 15 LOTUTEC/DSI 70E ZEISS 528€ chez OPTICIENS CONSEIL verre NEO MR 16 BEO EVOLUTIV.fr 420€ Que me conseillez-vous sachant que je n'y connais absolument rien et que je veux de la bonne qualité avec une vision du plus grand angle? Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
choisir mes verres de lunette
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/06/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, pour vous répondre, il faudrait savoir de quelle maladie vos yeux souffrent. Mais le site suivant devrait vous aider : " Le prix des lunettes | Choisir ses lunettes " sur " www.choisir-des-lunettes.com/prix-des-lunettes-combien-ca-coute.html ". (on y parle aussi du prix des verres)
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 17/06/2012 é 18h01
[ ! ]
Correctif : le site est : " www.choisir-ses-lunettes.com/prix-des-lunettes-combien-ca-coute.html ".
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 18h35
[ ! ]
@Luc 91, aucuns des 3! @Jean R, votre est site est vraiment mais vraiment...mauvais Les conseils sont de qualité médiocre et énormément d'infos sont erronées, alors quand on sait pas, on ne dit rien! Et puis alors attaquer une réponse par "il faudrait savoir de quelle maladie vos yeux souffrent" bravo! Pour rappel, une amétropie est un défaut visuel et non une maladie!!!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 22/03/2013 é 05h12
[ ! ]