Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Choisir mes verres de lunette

Question de luc91 le 03/05/2012 à 16h49
Bonjour je viens de faire des devis chez afflelou verre CENTRAL CVE-BBGR EGERIE OR 16 Neva Max 682€ sans monture chez GENERAL OPTIQUE verre GT2 3D ORG 15 LOTUTEC/DSI 70E ZEISS 528€ chez OPTICIENS CONSEIL verre NEO MR 16 BEO EVOLUTIV.fr 420€ Que me conseillez-vous sachant que je n'y connais absolument rien et que je veux de la bonne qualité avec une vision du plus grand angle? Merci d'avance
5 réponses pour «
choisir mes verres de lunette
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/06/2012 é 17h58
Bonjour, pour vous répondre, il faudrait savoir de quelle maladie vos yeux souffrent. Mais le site suivant devrait vous aider : " Le prix des lunettes | Choisir ses lunettes " sur " www.choisir-des-lunettes.com/prix-des-lunettes-combien-ca-coute.html ". (on y parle aussi du prix des verres)
Réponse de Jean R.
Le 17/06/2012 é 18h01
Correctif : le site est : " www.choisir-ses-lunettes.com/prix-des-lunettes-combien-ca-coute.html ".
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 18h35
@Luc 91, aucuns des 3! @Jean R, votre est site est vraiment mais vraiment...mauvais Les conseils sont de qualité médiocre et énormément d'infos sont erronées, alors quand on sait pas, on ne dit rien! Et puis alors attaquer une réponse par "il faudrait savoir de quelle maladie vos yeux souffrent" bravo! Pour rappel, une amétropie est un défaut visuel et non une maladie!!!
Réponse de Jean R.
Le 22/03/2013 é 05h12
Certains scientifiques considèrent les amétropies comme des maladies, d'autres non : ce n'est pas ma faute si la classification varie d'une personne à l'autre ! Plus généralement, en médecine, on raconte souvent tout et son contraire ! Alors, prudence avant d'affirmer que des informations sont erronées (et en plus sans préciser lesquelles).
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 09h00
Bonjour Je dois changer mes verres progressif , ma vue est: OD:1.50(0.75)0° OG:1.25(0.75)0° j'hésite entre des verres nikon power 13: 460euros le verre et des verres essilor s design: 361 euros le verre . Quelqu'un pourrait il m'aider. URGENT MERCI