670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Différence entre les verres proposés

Question anonyme le 03/12/2014 à 01h26
Dernière réponse le 24/01/2015 à 18h34
[ ! ]
Bonsoir à tous, je dois changer de lunettes et pour ma correction qui est œil droit +1,50 Add 2,00, œil gauche idem, on me propose les verres suivants: ESSILOR Ess Amatsi Xtra Ormix Cz Easy UV 70/75 Précal à 191,26€ par verre. Chez OPTIC 2000 BBGR ANATEO DSI OR16 DiamsClearUV 70/75 Calibre à 220,19€ par verre. Chez OPTIC 2000 BBGR L'INFINI Free Form Poly ARMC 70/75 à 233.40€ par verre. Chez OPTICAL CENTER SEIKO SYNERGY XT 1,60 SCC 12mm 65-SEIKO/XT6 65 A2J à 220€ par verre. Chez GENERALE D'OPTIQUE Pouvez vous me dire SVP lequel est le meilleur ? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Différence entre les verres proposés
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 13h49
[ ! ]
Bonjour,je porte le seiko synergy xtra depuis le debut de cette annee...apres avoir porte du zeiss sur mesure pendant 4 ans...Le zeiss est un poil plus large en vision de pres(clavier d'ordinateur net partout sans tourner la tete)mais il faut reconnaitre que pour environ 100€ de moins par verre le seiko fait tres fort...Cette annee je voulais rester dans un prix'raisonnable' ma mutuelle me donne 850€ mais j'ai choisi une monture mikli a 409€...je me suis dit que j'allais tenter le seiko pour voir(quand meme 345€ le verre en 1.67)et je ne suis pas du tout decu...Autant le choix etait imperatif pour du sur mesure l'an dernier(monture jf rey galbee)autant cette annee la monture avait un galbe classique je suis myope et astigmate addition 2.75 pour la vision de pres...Seiko,tres bien,recommande par mon opticien habituel(Grand optical,depuis + de 10ans jamais decu)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 02h33
[ ! ]
Choisit l'opticien qui centrera le verre en face de tes yeux
Répondre
Réponse de dada31
Le 24/01/2015 é 18h34
[ ! ]
Bonsoir, entre l'Anateo et l'Amatsi, il n'y a pas photo > prendre l'Anateo par contre, il vaut mieux le NevaMax comme anti reflet (plus résistant à la rayure que le DiamsClearUV) Le verre en polycarbonate peut passer à la poubelle, (devis n°3) cette matière ne devrait même plus exister tellement c'est mauvais. Le verre Synergy est très bon.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Différence entre les verres proposés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.106