Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Différence entre les verres proposés

Bonsoir à tous, je dois changer de lunettes et pour ma correction qui est œil droit +1,50 Add 2,00, œil gauche idem, on me propose les verres suivants: ESSILOR Ess Amatsi Xtra Ormix Cz Easy UV 70/75 Précal à 191,26€ par verre. Chez OPTIC 2000 BBGR ANATEO DSI OR16 DiamsClearUV 70/75 Calibre à 220,19€ par verre. Chez OPTIC 2000 BBGR L'INFINI Free Form Poly ARMC 70/75 à 233.40€ par verre. Chez OPTICAL CENTER SEIKO SYNERGY XT 1,60 SCC 12mm 65-SEIKO/XT6 65 A2J à 220€ par verre. Chez GENERALE D'OPTIQUE Pouvez vous me dire SVP lequel est le meilleur ? Merci
3 réponses pour «
Différence entre les verres proposés
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 13h49
Bonjour,je porte le seiko synergy xtra depuis le debut de cette annee...apres avoir porte du zeiss sur mesure pendant 4 ans...Le zeiss est un poil plus large en vision de pres(clavier d'ordinateur net partout sans tourner la tete)mais il faut reconnaitre que pour environ 100€ de moins par verre le seiko fait tres fort...Cette annee je voulais rester dans un prix'raisonnable' ma mutuelle me donne 850€ mais j'ai choisi une monture mikli a 409€...je me suis dit que j'allais tenter le seiko pour voir(quand meme 345€ le verre en 1.67)et je ne suis pas du tout decu...Autant le choix etait imperatif pour du sur mesure l'an dernier(monture jf rey galbee)autant cette annee la monture avait un galbe classique je suis myope et astigmate addition 2.75 pour la vision de pres...Seiko,tres bien,recommande par mon opticien habituel(Grand optical,depuis + de 10ans jamais decu)
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 02h33
Choisit l'opticien qui centrera le verre en face de tes yeux
Réponse de dada31
Le 24/01/2015 é 18h34
Bonsoir, entre l'Anateo et l'Amatsi, il n'y a pas photo > prendre l'Anateo par contre, il vaut mieux le NevaMax comme anti reflet (plus résistant à la rayure que le DiamsClearUV) Le verre en polycarbonate peut passer à la poubelle, (devis n°3) cette matière ne devrait même plus exister tellement c'est mauvais. Le verre Synergy est très bon.