669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Choix de verre optique pour mes lunettes

Question de ALIGATOR 20 le 18/04/2014 à 14h36
Dernière réponse le 23/04/2014 à 22h46
[ ! ]
J ai fais realiser des devis chez trois opticiens j aimerais avoir des conseils pour le choix de ces verres verres progressifs oiel droit +4.25 (-1.25a170°) add 3.00 oeil gauche +3.50 (-0.75a 10°) add 3.00 grd optical IMP M 1.67 PROTECT PLUS diametre65 RODENSTOCK/HCF 6570 Precalibrage MDM/MDM PRIX 400.50€ LE VERRE Optcl Center BBGR ANATEO MIO 174 Neva max UV 70/75 MIO DIGICALI inclus prix 342 € le verre optcn Conseil iTOP17 MR16 BEO EVOLUTIV.FR 2227038 PRIX 263€ le verre merci
Répondre
3 réponses pour « 
choix de verre optique pour mes lunettes
 »
Réponse de canounet
Le 19/04/2014 é 14h24
[ ! ]
Quels prix énormes ! ! ! Opticien est un commerce très rémunérateur si vous voyez ce que je veux dire il n'y a pas grande différence de qualité entre les différentes marques de verres ni de prix suivant la correction les options sont onéreuses et peu utiles attention aussi au prix de la monture à moins que vous n'exigiez une marque qui se fait payer bien sûr si vous avez une mutuelle, elle peut vous indiquer des opticiens agréés par elle avec des tarifs plus bas faites effectuer plusieurs devis par d'autres opticiens ou par un opticien mutualiste (un vrai), vous verrez bien perso, pour une correction moyenne (progressifs avec 1 œil myope et l'autre hypermétrope + presbytie), j'ai déboursé 80€ avec un monture très correcte à 40€
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 22h39
[ ! ]
Vous devez avoir des verres d'ancienne génération avec des zones de vidion de près et intermédiaire très restreintes. Les traitements ont leur utilité, tout est fait pour améliorer le confort. Pour répondre à la question sur la comparaison l'anateo mio neva max uv est très bien cependant demandez l'amincissement 1.67 car au vu de votre correction il suffira largement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/04/2014 é 22h46
[ ! ]
Je ne sais pas s'ils sont d'une ancienne génération mais j'y vois très bien de près, de loin, de côté, de jour, de nuit, pour lire, pour conduire, etc. et même ... derrière moi .. ah non, j'exagère là et pour 7 à 10 fois moins cher, il n'y a pas photo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
choix de verre optique pour mes lunettes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136