Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Choix de verre optique pour mes lunettes

Question de ALIGATOR 20 le 18/04/2014 à 14h36
J ai fais realiser des devis chez trois opticiens j aimerais avoir des conseils pour le choix de ces verres verres progressifs oiel droit +4.25 (-1.25a170°) add 3.00 oeil gauche +3.50 (-0.75a 10°) add 3.00 grd optical IMP M 1.67 PROTECT PLUS diametre65 RODENSTOCK/HCF 6570 Precalibrage MDM/MDM PRIX 400.50€ LE VERRE Optcl Center BBGR ANATEO MIO 174 Neva max UV 70/75 MIO DIGICALI inclus prix 342 € le verre optcn Conseil iTOP17 MR16 BEO EVOLUTIV.FR 2227038 PRIX 263€ le verre merci
3 réponses pour «
choix de verre optique pour mes lunettes
 »
Réponse de canounet
Le 19/04/2014 é 14h24
Quels prix énormes ! ! ! Opticien est un commerce très rémunérateur si vous voyez ce que je veux dire il n'y a pas grande différence de qualité entre les différentes marques de verres ni de prix suivant la correction les options sont onéreuses et peu utiles attention aussi au prix de la monture à moins que vous n'exigiez une marque qui se fait payer bien sûr si vous avez une mutuelle, elle peut vous indiquer des opticiens agréés par elle avec des tarifs plus bas faites effectuer plusieurs devis par d'autres opticiens ou par un opticien mutualiste (un vrai), vous verrez bien perso, pour une correction moyenne (progressifs avec 1 œil myope et l'autre hypermétrope + presbytie), j'ai déboursé 80€ avec un monture très correcte à 40€
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 22h39
Vous devez avoir des verres d'ancienne génération avec des zones de vidion de près et intermédiaire très restreintes. Les traitements ont leur utilité, tout est fait pour améliorer le confort. Pour répondre à la question sur la comparaison l'anateo mio neva max uv est très bien cependant demandez l'amincissement 1.67 car au vu de votre correction il suffira largement.
Réponse de canounet
Le 23/04/2014 é 22h46
Je ne sais pas s'ils sont d'une ancienne génération mais j'y vois très bien de près, de loin, de côté, de jour, de nuit, pour lire, pour conduire, etc. et même ... derrière moi .. ah non, j'exagère là et pour 7 à 10 fois moins cher, il n'y a pas photo